Aller à la page... |
[Beta 1.25] Serveur héroique en approche
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
En fait, si tu veux, pendant que tu es déco, tu deviens un pountch, donc si tu meurs, tu existes en mort, sinon quand tu reviens, tu auras les pdv qu'il te reste, les buffs que tu avaient, etc. D'ailleurs, il est peut être intéressant de voir si on peut pas faire une stratégie pvp : tu déco ta box...tu la rallume... pendant ce temps, les joueurs ont joués sans faire attention à toi, et quand un allié te dit de te reco, pof, tu réapparais, dans le dos d'un adversaire qui te pensait mort, et *Bim* tu lui fous trois coups de dagues ![]() edit : j'assume le fait d'être tordu ![]() par contre, tu peux ne pas te reconencter directement hein, tu te co sur msn par exemple, avant de relancer dofus. |
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
je n'ai qu'une seule chose a dire: magnifique!!!
je vais enfin pouvoir regouter a l'adrénaline des donjons!!! |
![]() |
|
|
cool je dois déco mon cousin me co de chez lui en combat ^^
|
![]() |
|
doctoressehouse |
Trouver plus de messages par doctoressehouse |
Alpha & Oméga
|
Citation :
De ce que j'ai compris : - X déco, est vivant, il revient au bout de 3 tours : il continue à jouer comme si il avait passé ses tours précédents. - X déco, est vivant puis meurt, il revient au bout de 5 tours : il revient, et comme il est mort, il regarde le combat. - X déco, est vivant, est toujours vivant au bout de 22 tours où il se reconnecte : il quitte automatiquement le combat. (???) - X déco, se retrouve mort, il revient au bout de 427 tours (un combat très long !) : il revient, et comme il est mort, il regarde le combat. (???) Ou alors qu'il soit mort ou pas, si il a l'audace de se reconnecter au bout de 20 tours, ça lui fait quitter le combat automatiquement ? Dans les 2 cas, je trouverais plus logique et moins violent de faire mourir le personnage mais de le laisser en combat. |
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
Petite question :
Si le sort "lien spirituel" pour osa est choisi quel sort va être enlevé . |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|