[Beta 1.25] Serveur héroique en approche

Répondre
Partager Rechercher
Merci Ankama, à moi le serveur Héroique !

Juste une précision aux gens qui sont jamais content.
Genre eux : "je deco je laisse finir les autres et je drop à la fin?"
Réflechis ? Si tu déco , bah tu peux plus revenir . C'est que si ta live box déconne . Et là vous allez me dire, bah je fais exprés de déco ? Et bien va y , mais si c'est une mule, tu pourra plus jouer avec ton compte principal . Et en plus, le groupe que tu as se fera avoir une fois, pas deux .

C'est peut être en vue, la baisse des mules ?

Merci Ankama et ooupa . (je sais plus comment sa c'écrit ^^) d'avoir apporter la solution à notre MMORPG .
Message supprimé par son auteur.
Dites, j'ai une question.

Si on est déconnecté en plein combat, on est considéré comme mort, et si on se reconnecte, on est toujours mort ou on revit ? Ou faut faire appel à un osa pour nous faire ressusciter ?

le méga powned oO
Citation :
Publié par Bourriflo
Haha, ça marche déjà !!

http://img151.imageshack.us/img151/4379/recozs4.jpg

Edit : Tiens je pense à un autre test : déconnecter un personnage et tenter de reconnecter un autre personnage sur le même compte...

C'est déjà implanté ?
Citation :
Publié par serveur
:
  • Système de déconnexion / reconnexion en combat : en cas de déconnexion, le joueur dispose de 20 tours pour se reconnecter au jeu sans quitter son combat. Si le personnage est mort, il ne sera jamais expulsé du combat même s'il ne se reconnecte pas
Source

Enfin depuis le temps que j'en rêvait!!
J'attends avec impatience la bêta pour voir comment c'est géré.
Pake je sens le truc un tout ptit peu foireux quand on est solo face a une grosse bébête (style trool ) oui il vaut mieux éviter de se faire toucher.
Sinon 20tours, le nombre annoncé comme ça me parait un peu court connaissant certaines instabilités de ma connexion, mais faut que j'aille vérifier sur la bêta combien de temps ça me laisse...
Citation :
Publié par FortunaMajor
Euh tu tests où?
Merci d'avoir osé poser la question , pas sur le serveur basique en tout cas , j'ai pu faire le tour du cimetièrre pour m'en apercevoir...

Sinon fake ? Oo
Je comprends que le joueur qui est deco continue d'être dans le combat, au même endroit ou il a laisse son perso, avec les mêmes sorts (bonus et malus) sur lui.

Il n'y a pas de difference entre fermer la fenetre de jeu dofus et perdre reellement sa connection.
C'est comme si son tour est passé pendant le temps de jeu ou il est déconnecté.
Le nombre de tour maximum ou un joueur peut être absent est de 20 tours par combat.

Ca favorise encore les mules power-level mais bon.
Citation :
Publié par Litz
Explique moi comment ça les favoriserait ?
Peux-être en rentrant 3 mules dans un combat grobe sachant que la personne lag comme un porc en 4 comptes, il déco les mules et lag plus mais elles xp..
Citation :
Publié par XeoFreestyle
Peux-être en rentrant 3 mules dans un combat grobe sachant que la personne lag comme un porc en 4 comptes, il déco les mules et lag plus mais elles xp..
Ouuais, tu vois souvent une team de 8 personnes, à Grobe, dont la moitié ne servant à rien?
Euh, désolé mais oui.. xD
Grobe solo c'est du déjà vu.. et approuvé
Grobe à 3 ou 4 aussi, et c'est pas des mules lvl 10 ou 20 qui vont changer beaucoup l'XP. (au contraire, bonus 8 personnes).

Mais ce n'est pas le sujet
Citation :
Publié par XeoFreestyle
Euh, désolé mais oui.. xD
Grobe solo c'est du déjà vu.. et approuvé
Grobe à 3 ou 4 aussi, et c'est pas des mules lvl 10 ou 20 qui vont changer beaucoup l'XP. (au contraire, bonus 8 personnes).

Mais ce n'est pas le sujet
Oupah, quand la différence de lv est trop grande pas de bonus
Citation :
Ouuais, tu vois souvent une team de 8 personnes, à Grobe, dont la moitié ne servant à rien?
Si, ces personnes font quelque chose... de la figuration

Edit : Erf powned
Citation :
Publié par blegnat
Et si un ami nous déconnecte, sa marche aussi ? notre ami pourrai prendre le combat en main ?
Vu que tu ne prêtes pas ton compte car c'est interdit, je doute que ça arrive.
Énorme ! Génial ! Depuis le temps que mon wi-fi l'attendait ! Finies les micro déconnexions de 30 secondes qui se terminent par 1 point de vie au zaap et 1XXX points d'énergie à récupérer, et qui pénalisent toute mon équipe en plein donjon !

Merci Ankama ! Mille fois ! En espérant que ce système sera concluant !

*Explose de joie*
Citation :
en cas de déconnexion, le joueur dispose de 20 tours pour se reconnecter au jeu sans quitter son combat. Si le personnage est mort, il ne sera jamais expulsé du combat même s'il ne se reconnecte pas
Le faire mourir ne serait pas moins violent et plus logique ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés