Bonjour à tous, Bontarien,Brakmarien,Asturbien,Amaknéen,Kikoololien,Pandawa...
J'ai pensé à quelque petite chose pour dofus, ne sont que des petits detailles mais tout le monde en serait trés content et ce serait pas vraiment sorcier à crée
Voila les petites idées(bien sur certaines idée sont reperises d'autre personne,je ne m'attribue pas toutes ces idées):
-Crée un porte-monnaie de guilde: Ce serait un onglet supplaimentaire où les gens pourrait verser de l'argent comme bon leur semble, seul le meneur pourrait faire usage de cette argent qui ne serait utilisable que pour achter une maison ou un enclo
-Ajouter un droit "Gerée SON xp" pour ne pas toucher à celui des autres
-Ajouter la possibliter que , (comme dans WOW,le premier qui me dit si t'aime WOW va à Wow je le dechire

) on puisse crée nous même les grades (ça c'est pas une idée trés importante mais ce serait fun)
-Rendre les maisons des differents pandala achetable

(j'ai remarquer ça hier)
-Faire que les potions de foyer (ou foyer de guilde ou enclo) puisse téléporter même en zone alligner ennemi (comme si vous etes brak et que votre maison est à bonta) et non ce ne serait pas trop un abus vu que les maisons sont souvent loin de l'arene/milice et qu'il y a pas mal de garde entre, et puis vu le prix des maisons on peut bien avoir cet petit avantage je pense

(Ou encore crée une potion de foyer/enclo/guilde plus dur à crafter qui peut enmner même en territoire ennemi)
-Crée un % de kama comme l'xp , qui prendrait les kamas des monstres pour le porte-monnaie de guilde, cela entrainerait 2 droit: celui de changer SON % de kama et celui de changer celui des autres
-Une plus grande barre de sort !
-un canal groupe et canal mp dissociés
Voila si vous avez des idées