[Idée] Un petit coup de pouce.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rakwein
A peine une léger idée énoncé qui a pas de rapport avec ta classe tu commence déjà a pleurer mais c'est n'importe quoi un feca air n'a que le cac aucun sort d'attaque de loin sa revient au même qu'un sram sans piège et invi (peut être imu ou trêve mais facilement detournable par des debuff ou retirations de pm)
C'est super de parler sans rien savoir hein.

Je joue un féca 199, je sais de quoi je parle, thxbye.

Ps: Le marteau de Moon existe.
Citation :
Publié par rakwein
A peine une léger idée énoncé qui a pas de rapport avec ta classe tu commence déjà a pleurer mais c'est n'importe quoi un feca air n'a que le cac aucun sort d'attaque de loin sa revient au même qu'un sram sans piège et invi (peut être imu ou trêve mais facilement detournable par des debuff ou retirations de pm)

Retirations?

xD

Et sinon vu les armures (air et eau) du feca, il a pas de soucis a se faire pour les retraits
Citation :
Publié par Malcolm X-Zell
C'est super de parler sans rien savoir hein.

Je joue un féca 199, je sais de quoi je parle, thxbye.

Ps: Le marteau de Moon existe.
Col ta vie t"as fait un feca kiroxlesbiftousaroxx moi je dit juste que toute les

classes ont des sorts de 3 élément différent et le feca lui il a que des sorts de feu

kikitoutdur et juste un sort eau qui tape comme une merde comparé a attaque

naturelle et un sort terre comparé au arme cac il est no comment je dit juste

que un sort air sa permettra plus de solution a la personne qui joue feca et non

pas des idées du genre 'Tien jvai mfaire 1 feca sa pex trop viiite et jvai faire

comme xxxramboplxxx
Tu joues feca 199.

Bien.

Aujourd'hui on va te donner ton meilleur sort, glyphe enflammé à 8 pa?

Tu vas faire quoi?

Jouez Moon c'est 8 pa et des dégats plus qu'aléatoires.

Je l'ai dis je joue atypique pour les sorts tactiques c'est vrai.

Et après le tacle c'est rien mais rien du tout...

T'as vu les palliers des fecas.

A part les enis, trouve moi une classe qui n'a pas au moins un sort des 4 éléments dans leur histoire?

Tu râles pour quoi en fait? parce qu'un sort qui t'es presque inutile va passer en dégats air?

Du haut de ton niveau 199 que tu as atteint en 4 mois de jeux tu te crois supérieur, n'abusons pas s'il vous plait, je n'aime pas ce genre d'attaques...
Citation :
Publié par rakwein
Col ta vie t"as fait un feca kiroxlesbiftousaroxx moi je dit juste que toute les

classes ont des sorts de 3 élément différent et le feca lui il a que des sorts de feu

kikitoutdur et juste un sort eau qui tape comme une merde comparé a attaque

naturelle et un sort terre comparé au arme cac il est no comment je dit juste

que un sort air sa permettra plus de solution a la personne qui joue feca et non

pas des idées du genre 'Tien jvai mfaire 1 feca sa pex trop viiite et jvai faire

comme xxxramboplxxx

OMG.

Tu n'aurais pas du intervenir, en fait.

Toutes tes paroles ne sont d'une connerie explosive, mieux vaut se taire que dire de la merde.

Bulle qui tape comme une merde ? Va revoir ton féca sérieux là.

Aveuglement qui dispose un bon dégât neutre accompagné par 2 à 3 PA retirés au lvl 6, boosté par la science du bâton.

Et garde tes jugements de merde.

Citation :
Publié par Corus/Coco
Tu joues feca 199.

Bien.

Aujourd'hui on va te donner ton meilleur sort, glyphe enflammé à 8 pa?

Tu vas faire quoi?

Jouez Moon c'est 8 pa et des dégats plus qu'aléatoires.

Je l'ai dis je joue atypique pour les sorts tactiques c'est vrai.

Et après le tacle c'est rien mais rien du tout...

T'as vu les palliers des fecas.

A part les enis, trouve moi une classe qui n'a pas au moins un sort des 4 éléments dans leur histoire?

Tu râles pour quoi en fait? parce qu'un sort qui t'es presque inutile va passer en dégats air?

Du haut de ton niveau 199 que tu as atteint en 4 mois de jeux tu te crois supérieur, n'abusons pas s'il vous plait, je n'aime pas ce genre d'attaques...
Heu ?

Je joue depuis 2 ans, merci, j'ai connu pas mal de rehaussement, de nerf.

Pourquoi toutes les classes devront avoir un sort qui tape dans un élément ?

Mets le glyphe enflammé à 8 PA, ça me gene pas.

Ce qui me gene, c'est une classe avec un élément qui lui rend une aberration qui demande un sort air, ça suffit quoi, et le glyphe agressif n'est pas inutile, va étudier ta classe, sérieux.

Les stuffs agi donnent souvent plein d'agi, tu as facile un paquet d'agi, suffisament pour tacler les classes non agi, mais je dis pas non à la modification des paliers, en effet, ils sont mal mis.
Bah franchement ok, disons que t'es un bon feca qui utilise agressif...

Ca te changera quoi qu'il passe air? Tu vas y perdre 10? 20 dégâts, tu trouves pas qu'un feca tape déjà assez fort comme ca?

Ce que je demande ce n'est pas la mort, je demande juste un petit coup de pouce.

Tu parle de nous en disant qu'on est abusés parce que tu nous a vu jouer...bien.

Joue en un toi même et rends toi compte.

On ne peut rien faire à distance à part un Moon qui peut varier dans des dégats de 30 à 500...

En tapant deux tours avec ton glyphe tu tapes à du 600 ? 700?

Sans compter que regarde le nombre de classes pouvant s'échaper de nos glyphes facilement, aujourd'hui tout personne sachant jouer à au moins libération, sans compter, peur, intimidation, bond, bond du félin, fuite, sanglier pour repousser, mot de frayeur, Teleportation et j'en passe.

On ne pourra pas toujours rester dans nos glyphes.

Après évidemment arrivent les persos ne sachant pas jour qui viendront surtout te taper plutot que de fuir mais ca c'est une autre histoire.

Avec un tel glyphe ou une attaque air peu importe on pourrait quand même taper un peu lorsque quelqu'un sort de nos glyphes.

Parfois ne fusse que 100 de dégâts peuvent suffirent à battre quelqu'un.
Citation :
Publié par Corus/Coco
Bah franchement ok, disons que t'es un bon feca qui utilise agressif...

Ca te changera quoi qu'il passe air? Tu vas y perdre 10? 20 dégâts, tu trouves pas qu'un feca tape déjà assez fort comme ca?

Ce que je demande ce n'est pas la mort, je demande juste un petit coup de pouce.

Tu parle de nous en disant qu'on est abusés parce que tu nous a vu jouer...bien.

Joue en un toi même et rends toi compte.

On ne peut rien faire à distance à part un Moon qui peut varier dans des dégats de 30 à 500...

En tapant deux tours avec ton glyphe tu tapes à du 600 ? 700?

Sans compter que regarde le nombre de classes pouvant s'échaper de nos glyphes facilement, aujourd'hui tout personne sachant jouer à au moins libération, sans compter, peur, intimidation, bond, bond du félin, fuite, sanglier pour repousser, mot de frayeur, Teleportation et j'en passe.

On ne pourra pas toujours rester dans nos glyphes.

Après évidemment arrivent les persos ne sachant pas jour qui viendront surtout te taper plutot que de fuir mais ca c'est une autre histoire.

Avec un tel glyphe ou une attaque air peu importe on pourrait quand même taper un peu lorsque quelqu'un sort de nos glyphes.

Parfois ne fusse que 100 de dégâts peuvent suffirent à battre quelqu'un.

Mais, tu as commencé quand Dofus ?

Le glyphe immo existe mec, j'y peux rien si tu sais pas exploiter ta classe, féca agile, ça se joue avec les retraits de PA/PM.

Si tu dis que l'agressif qui tape 10-20 (OLOLOLOL), ça te sert à quoi en sort air alors ? Taper 10 à 20 en air ?

Si tu tacles, pourquoi ils ne peuvent pas fuir avec le peu de PA qui leur reste après les glyphes de retrait de PA ?

Les féca air ont déjà existé avant toi, ils se sortent très bien au pvp, et au pvm, ils n'ont pas demandé un sort de classe tapant air. Le problème vient de toi, si tu sais pas exploiter ta classe.
Je joues depuis des années en réalité.

Les fecas agiles ont existés bien avant moi j'ai des doutes mais c'est possible, mon perso à presque 3 ans et je joue depuis 2 ans a peu près avant ca.

Mais passons on s'en fout de ca.

J'ai jamais rien demander.

Oui je m'en sort bien en pvp, même très bien je l'avoue. Je sais exploiter ma classe et je le fais avec tout le savoir faire que je connais.

Je sais qu'il existe les retrait pa et pm, je les utilisent merci.

Mais tu n'as rien à te reprocher la dedans, tu veux juste garder un sort feu...

Enfin...
Bonjour à tous, perso je viens mettre mon grain de sable...

Je suis pour la variété des personnages et j'aime les constructions originales qui changent la donne en pvp ou en combat.

Je n'ai rien contre un changement de sort (vous choisirez lequel lol) chez les Fecas, qui n'ont pas de sorts Air, alors que la plupart des autres classes ont de quoi frapper dans les 4 éléments.

Certes, nous, sadis, avec une sacrifiée, on va pas bien loin en dégats de sort AIR, mais on a au moins quelque chose pour 2 pa au niv 6.

Si je me souviens bien, il y a une bonne année de cela, nous avons eu quelques sorts qui sont passés EAU, ce qui a valu l'apparition de sadida EAU, et franchement, c'est quand même plus agréable de voir qu'on peut faire autre chose qu'une Sadi qui ronce partout, non?

Donc +1.
Au final c'est encore un post ouin-ouin.
Tu joues une classe atypique ? il faudrait commencer à assumer tes choix alors.
Tu proposes que les Feca transforment un sort pour une poignée de personne pour qu'ils aient un sort air qui fasse parti des sorts de classe ?
La faible quantité de personne qui utilisent actuellement ce sort est aussi dû au fait qu'il est sans doute moins intèressant pour un feca feu qui a plein d'autre sort important à monter.
Vous avez choisi de jouer air, si vous aviez lu un peu vous auriez vu qu'il n'y aucun sort offensif air chez les feca.
Venir dire que l'agressif est un sort faible ce n'est que ton avis.
Je suis donc plutôt contre ton idée.
Je suis d'accord aussi pour diversifier un peu les attaques. Ce glyphe agressif beaucoup utilisé à BL, et sûrement utilisé par plusieurs feca dommages à plus haut level, ne s'en retrouverait pas spécialement dévalorisé si on lui changeait son élément.
Je joue feca intel (pas full intel par contre), je n'utilise jamais ce sort. En PvM, en type air, il me serait certainement plus utile, et permettrait une autre stratégie de jeu.

Les fecas n'ont que des attaques feu (naturelle, nuageuse, enflammé, agressif), chance (bulle) et neutre (aveuglement, retour du baton). En attaque air, il n'y a que le marteau de moon avec un coût en Pa relativement élevé pour une attaque très (trop) aléatoire. (Je ne parle pas du Boomerang perfide, plus difficile à obtenir et tapant dans un élément aléatoire donc sur lequel on ne peut pas spécialement compter)
Il suffit qu'une personne en face arrive à vous enlever 2/3 Pa, et vous ne pouvez plus utiliser ce sort de distance.

Enfin, n'aimant pas le full intel et préférant exploiter un peu tous les éléments, c'est peut être pour ça que cette idée me plaît.
Citation :
Publié par Franklinovitch
Je suis donc pour passer glyphe agressif en air MAIS SANS AUGMENTER LES DÉGÂTS.
Cela favoriserait peut être l'apparition de Fécas air et offrirai encore de nouvelles stratégies possibles

Je plussoie donc
Jsuis tout à fait d'accord, mais alors vraiment sans augmenter les dommages

Et ca nous donnerait des chances de gagner contre un feca agile sagesse sans avoir 0PA/tour
Excellente idée, tu as soulevé plusieurs points qui justifient parfaitement ta suggestion. Il est vrai que les fécas air doivent être extrêmement difficiles à jouer avec le peu d'attaques air dont ils disposent. Leur donner un glyphe serait juste selon moi.
C'est là que je te rectifies, vous avez un tofu certes qui tape très peu et un craqueleur qui tape terre.

Donc à la différence vous avez justement des invocations pour aider, sans compter le bwork mage et ouragan qui en plus de taper air envoie l'ennemi au loin.

Citation :
Au final c'est encore un post ouin-ouin.
Tu joues une classe atypique ? il faudrait commencer à assumer tes choix alors.
Tu proposes que les Feca transforment un sort pour une poignée de personne pour qu'ils aient un sort air qui fasse parti des sorts de classe ?
La faible quantité de personne qui utilisent actuellement ce sort est aussi dû au fait qu'il est sans doute moins intèressant pour un feca feu qui a plein d'autre sort important à monter.
Vous avez choisi de jouer air, si vous aviez lu un peu vous auriez vu qu'il n'y aucun sort offensif air chez les feca.
Venir dire que l'agressif est un sort faible ce n'est que ton avis.
Je suis donc plutôt contre ton idée.
Ce n'est pas un post ouin ouin, où va tu chercher ça?

J'ai déjà dis que j'assumais le choix d'être atypique, j'ai ce perso depuis 3 ans je le joue agile depuis son niveau 1 et je ne me suis jamais plains aujourd'hui justement je propose d'aider à créer une nouvelle sorte de feca qui pourrait peut-être voir de plus en plus le jour grâce à cette idée, sans compter la tactique que cela pourrait apporter en pvm face à des monstres ayant des résistances intel mais des faiblesses air...

Et comme je l'ai dit si tu prenais la peine de lire, si j'ai choisis le feca agile c'est pour ses sorts tactiques intéressant pas pour son offensive mais si demain on pouvait avoir un sort air même si peu inutile soit-il, ce serait une idée brillante je crois, sans pour autant dévaloriser les fecas de maintenant.

Citation :
Excellente idée, tu as soulevé plusieurs points qui justifient parfaitement ta suggestion. Il est vrai que les fécas air doivent être extrêmement difficiles à jouer avec le peu d'attaques air dont ils disposent. Leur donner un glyphe serait juste selon moi.
Merci de ton soutien.
Pour le passage de glyphe agressif en Air, j'aurai été pour si une bonne partie des Féca que je connais ne l'utilisait pas. En effet, au niveau 6, les dommages ne sont pas très puissant. Or dans le cadre avec Armure Incandescente, le Féca peut rentrer dans la zone sans se prendre des dommages. Il est majoritairement monter par les bonus de dommages, mais il en reste qu'en générale, une fois au CaC, cela permet de faire des dégâts honorable, plus qu'une Attaque Naturelle s'il y reste deux tours.

Par contre, passer Attaque Nuageuse en Air, pourquoi pas. En rehaussant quelques dommages, lorsque le Féca agi lui reste 4PA et impossible de faire un coup de CaC, cela lui permettra de faire quelques dégâts. Une sorte d'Arnaque-like mais sans le vol.

Attaque Nuageuse : (Lancer en ligne/ Portée non boostable/Ligne de vue/Zone de 1)
Niveau 1 : 5PA/2-2Po, Dommages : 4 à 6 (air), CC : 1/45 (10}
Niveau 2 : 5PA/2-3Po, Dommages : 6 à 10 (air), CC : 1/45 (16}
Niveau 3 : 5PA/2-4Po, Dommages : 8 à 14 (air), CC : 1/45 (22)
Niveau 4 : 4PA/2-4Po, Dommages : 10 à 18 (air), CC : 1/45 (28)
Niveau 5 : 4PA/2-5Po, Dommages : 14 à 26 (air), CC : 1/45 (40)
Niveau 5 : 4PA/2-6Po, Dommages : 18 à 34 (air), CC : 1/45 (52)

Enfin, c'est une possible modification. Sorte de mélange entre "Épée Céleste" et "Remblai", utilisable parmi les jeunes Féca avides de puissance, les mix Feu-Air et les Air. Utilisable qu'à partir de 2po, soit ne pas être au CaC, ligne de vue, mais zone de 1. Je pense qu'avoir une portée boostable engendrai trop d'abus, surtout que la panoplie de classe enlève le lancer en ligne. J'ai fait un genre de sort comme cela pour ne pas avoir un Marteau de Moon Like.
Citation :
Publié par Osa-en-force
L'osa: il a 3 sorts feu et un eau. Par contre pas de air, ni terre, ni même neutre.
Air ? je pense que le Mage tape air et le tofu =)
Terre, Neutre ? Le bouftou, le sanglier, le craqueleur

Super de jouer une classe, lorsqu'on ne la connais pas =).

Sinon pour la glyphe, je reste neutre et pour la nuageuse, pas touche, jouer cc a THL sa rauxe =P

Soso'
Citation :
Publié par HellZanshi
Pour moi le mieux serait de changer l'Attaque nuageuse en dégâts air, vu que pour les Féca feu elle est obsolète par rapport à Attaque Naturelle. Elle ne sert qu'a bas level.
Mouhaha, j'ai bien rit en lisant cela.
J'ai une amie qui, en modifiant son équipement, rend ce sort trèèès intéressant. La portée ferait jalouser n'importe quel Cra, et les dégâts un Iop.

La glyphe agressive est très bien comme ça.
Elle est peu utilisée car les joueurs sont plus intéressés par les dégâts que par le coté tactique de la chose.
Pour plus d'info, une petite recherche dans les abysse du village devrait assouvir votre curiosité.
Citation :
Publié par Le-tit-soso
Air ? je pense que le Mage tape air et le tofu =)
Terre, Neutre ? Le bouftou, le sanglier, le craqueleur

Super de jouer une classe, lorsqu'on ne la connais pas =).

Sinon pour la glyphe, je reste neutre et pour la nuageuse, pas touche, jouer cc a THL sa rauxe =P

Soso'
Sauf que leurs dégâts ne sont pas boosté par tes caractéristiques, donc ils ne sont pas vraiment compté comme des sorts de frappe terre ou air.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés