Pour le passage de glyphe agressif en Air, j'aurai été pour si une bonne partie des Féca que je connais ne l'utilisait pas. En effet, au niveau 6, les dommages ne sont pas très puissant. Or dans le cadre avec Armure Incandescente, le Féca peut rentrer dans la zone sans se prendre des dommages. Il est majoritairement monter par les bonus de dommages, mais il en reste qu'en générale, une fois au CaC, cela permet de faire des dégâts honorable, plus qu'une Attaque Naturelle s'il y reste deux tours.
Par contre, passer Attaque Nuageuse en Air, pourquoi pas. En rehaussant quelques dommages, lorsque le Féca agi lui reste 4PA et impossible de faire un coup de CaC, cela lui permettra de faire quelques dégâts. Une sorte d'Arnaque-like mais sans le vol.
Attaque Nuageuse : (Lancer en ligne/ Portée non boostable/Ligne de vue/Zone de 1)
Niveau 1 : 5PA/2-2Po, Dommages : 4 à 6 (air), CC : 1/45 (10}
Niveau 2 : 5PA/2-3Po, Dommages : 6 à 10 (air), CC : 1/45 (16}
Niveau 3 : 5PA/2-4Po, Dommages : 8 à 14 (air), CC : 1/45 (22)
Niveau 4 : 4PA/2-4Po, Dommages : 10 à 18 (air), CC : 1/45 (28)
Niveau 5 : 4PA/2-5Po, Dommages : 14 à 26 (air), CC : 1/45 (40)
Niveau 5 : 4PA/2-6Po, Dommages : 18 à 34 (air), CC : 1/45 (52)
Enfin, c'est une possible modification. Sorte de mélange entre "Épée Céleste" et "Remblai", utilisable parmi les jeunes Féca avides de puissance, les mix Feu-Air et les Air. Utilisable qu'à partir de 2po, soit ne pas être au CaC, ligne de vue, mais zone de 1. Je pense qu'avoir une portée boostable engendrai trop d'abus, surtout que la panoplie de classe enlève le lancer en ligne. J'ai fait un genre de sort comme cela pour ne pas avoir un Marteau de Moon Like.
|