Et bien, il y a du pour et du contre, je m'explique.
Etant Feca sur Jiva depuis presque 5 années, je connais la classe autant dire par cœur. Dire que glyphe agressif et nuageuse sont obsolètes, c'est faux. Je peux citer des Fecas les utilisant régulièrement. C'est un style de jeu, tout comme de jouer un Feca agi. Donc donner un avantage à un style de jeu (agi) au détriment d'un autre(jeux à la nuageuse ou utilisant glyphe agressif), je dis NON.
Maintenant, venons en au véritable problème. Un Feca, de par son histoire n'est pas agi, n'oublions pas que nous jouons un jeu où le RP a sa place, il faut tenir compte du contexte. Par contre, dans une population, il existe toujours des styles différents et certains se différencieront par l'élément air comme d'autres par l'élément eau.
Changer un sort de classe Feca me parait impossible, ajouter un sort de classe air également sans modifier l'histoire du Feca.
Par contre, j'admets que le Feca qui se différenciera par l'élément air n'a pas de sort mis à part moon. Et j'admets qu'avoir un autre sort que ce marteau ouvrirait des portes.
La seule chose envisageable à mon avis est l'implantation d'un sort du type marteau de moon lors d'une prochaine MAJ. Un sort, récompense d'une quête ou d'un donjon, un sort utilisable par toute les classes et bien calibré.
Ce qui permettrait au Feca agil d'étaler sa palette de sort sans pour autant toucher au Feca tel qu'on le connait.
Ce n'est que mon avis, il y aura des pour et des contres, ce qui est bien normal.
Soldier
|