"et aussi à noter tes logs sur ton carnet d'adresses (pas virtuel hein, celui en papier existe encore

)" Ah non non non ! Le grand Mikkau m'a interdit de le noter, bawi ça serait totalement idiot et inconscient de ma part, attend :O.
" Il est evident que dans l'histoire un element (ou plusieurs même) nous est/sont dissimilé(s)." Euh attend, pourquoi je viendrais poster une question qui me turlupine sur JoL si je mens sur mon cas ? Je vois pas trop l'intérêt, dans ce cas là jamais je n'aurais posté ici, j'aurais simplement demandé une restitution de mdp au support et basta --'
"Faudra que tu m'expliques comment on rentre sur un ordi qui n'est pas allumé. Je pense que tout les plus grands pirates informatiques t'en seront reconnaissant." : Ouais, l'idée qu'un keylogger ait infiltré mon pc avant que je parte ne t'as même pas effleuré l'esprit ?
"Et bien c'est simple, tu n'avait pas à enregistrer tes logs sur ton pc.
Comment les retenir? Sa c'est ton problème, mais pas sur une chose aussi accessible qu'un pc..." : Tu m'as bien fait rire là, derrière ton masque de mec parfait, toi aussi j'aimerais bien qu'un jour tu perdes tout, on verra si tu ressortira tes jolies phrases. Je suis humain. Il y a de cela un an, un an et demi j'ai créé un personnage, puis d'autres, et j'ai noté les logs pour pas les oublier

Le temps passe, je consulte plus ce foutu fichier qui se cache parmi les nouveaux, et j'en oubli l'existence. Erreur humaine, involontaire, comprendo ?
Enfin bref, certains me disent que AG est très ouvert, d'autres disent que leur compréhension à ce niveau est proche d'un caillou...