Bonjour, bonsoir à tous ! Bon j'vous explique le topo, je suis en parti en vacances il y a de cela 2 semaines, à mon retour je tente de connecter mon perso principal : oups il est tout nu Oo. Bon, pas de panique, je vide le cache, je déco/reco, reboot le PC, réinstalle Dofus, mais après des dizaines de minutes de tentatives rien à faire, je suis toujours nu, alors je me dit : "o mince on ma aké", mais... Personne n'avait accès aux logs, même pas ma mère :'(. Aïe aïe mais c'quoi ce bordel ? Pourquoi et comment Monsieur X m'aurait volé ainsi ?
C'est alors que je tente de connecter mes autres personnages (j'ai dit MES...), j'en ai 3 autres : 2 sont aussi à poil, un seul est toujours équipé. Comment ? J'ai finit par le comprendre : kikoo word. En effet j'ai fait une recherche du type 'logs' sur mon pc et j'ai découvert un vieux vieux fichier que j 'avais totalement oublié, dessus étaient écrit les logs de 3 des mes 4 persos, le 4ème ayant été créé après la création du fichier. Mince, on m'a réellement hacké cette fois ci, je ne sais pas comment mais le fait est là... C'est pour ça que mes persos n'ont pas été supprimés, mon voleur n'avait pas la réponse secrète, qui n'était pas écrit sur ce fameux fichier !
Bref, le temps passe, je créé un new perso, et un beau jour je n'ai plus du tout accès à mon perso, mr X a réussi à voler aussi le perso. Pour le comment j'ai ma petite idée, la réponse secrète étant assez simple, il suffit que Mr.X pose la question IG a une de mes connaissances IRL pour l'avoir... Actuellement je croise régulièrement mon perso principal bien stuffé, bien sûr /away. Ca m'énerve disons un peu, il faut que j'le récupère ! J'ai pensé à envoyer un mail à AG en leur expliquant avec précision le fait, que je n'ai jamais prêté mon compte à quelqu'un etc... Le compte est à mon nom, en envoyant une carte d'identité scannée, peut être que le mot de passe pourrait être changé ? Et le compte se verrait donné au VRAI proprio, c'ta à dire moi ? è_é. Je ne sais pas si AG comprendrait qu'un joueur peut être volé SANS donner ses logs, et j'ai peur qu'ils me ban pour "prêt de compte" alors que ce n'était pas le cas...
Alors, cette récupération, réalisable à votre avis ?
|