Aller à la page... |
[ERREUR]mauvais code dans les boîtier de pré-commande collector
|
Partager | Rechercher |
|
idem mon code est un PCEIE1, donc a part patientez comme toujours on peut pas faire grand chose ^^
|
![]() |
|
|
Lol je viens juste de comprendre ce que le posteur a voulu dire, effectivement ça a juste l'air d'une faute de frappe ou quelque chose du genre.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
pour info les codes donnés dans les préco des ricains ont été foirés.
Y'a eut un post sur le fofo de mythic pour signaler l'erreur : http://herald.warhammeronline.com/wa...cle.war?id=187 Donc si cela arrivait sur les codes EU, GOA se chargera de nous le faire savoir. Par contre je profite de ce post afin de soulever un problème que j'ai avec mes codes ( nan vous les aurez pas !! ![]() Le code d'accès anticipé à la béta comporte un problème le rendant difficilement lisible. En effet, l'encre ayant servi à imprimer le-dit code a "bavée" ce qui fait que j'ai un énorme doute sur deux chiffres ou lettres du code. Je m'en suis rendu compte une fois rentré chez moi en ouvrant le fameux sésame. D'autres sont ils dans le même cas que moi, ou suis je THE poissard ? ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Pour les probleme de bavage des que j'ai acheter ma preco j'ai direct noter les code sur papier , je conseille vivement a ceux qui peuvent encore le faire de le faire.
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|