[ERREUR]mauvais code dans les boîtier de pré-commande collector

Partager Rechercher
Bonjour à tous, depuis l'annonce de la sortie je me suis remis a suivre d'un peu plus près l'actualité WAR. J'ai ressortis du coup mon petit boîtier de pré commande collector et la, la surprise!

En effet dans ce petit boîtier, pour ce qui ne l'ont pas, on trouve juste un petit livret, au dos de ce livret, 3 codes. a L'interieur de ce livret, un petit manuel d'utilisation de ces codes. et le probleme est là :

a l'interieur du manuel on me dit :

"code 1, acces a la beta ouverte (code préfixe PC0B1)", le code préfixe étant la premiere partie du code complet qui se trouve au dos. Jusque la ça va.

2 eme code, pas de soucis

mais 3 eme code, pour les objets bonus en jeux, on me marque code préfixe : (PCEIR1)

or au dos, mon code commence par PCEIE1

Apres verification aupres de deux amis ayant eu aussi la préco collector, ils ont le même probleme

Alors, quel préfixe est le bon? l'original? celui du manuel? aps envie de planter mon code sur une erreur d'impression...
Au mieux je pense si ça marche aps avec un, j'essarai avec l'autre ^^

Mais dans le doute je prefere postez quand même pour qu'il y ai une petite verification la dessus svp.

parceque moi j'ai lu, pour peu qu'ils y en ai qui lise pas le manuel et qui esasye de rentrer leur code direct, avant qu'ils trouvent d'ou vient le probleme y vont galerer xD
J'avais de même remarquer cette différence sur le papier du boitier de précommande.
A mon avis, tu essayeras celui de ton papier en 1er, et si il ne marche pas tu changeras la lettre en question et cela devrait marcher sans problème.
Comment vous savez que ça marche pas ? il est possible d'entrer nos code sur les comptes EU ?
J'ai vu que sur les US on pouvaient mais j'ai rien vu pour les EU, je suis allé sur war-europe il n'y a rien dans mon profil pour cela et rien dans les autres onglet.
Au dos ils disent pas que c'est les codes a entrer, d'ailleurs c'est suivi d'autre caractères... donc sa sera peut-être un code a entrer en plus des autres...

Et si il y a un problème a la limite on met les deux, et si il y a un problème sur les deux ben on laisse tomber... le code c'est pour les objets donc c'est pas encore trop grave ^^
Citation :
Publié par Folix
Au dos ils disent pas que c'est les codes a entrer, d'ailleurs c'est suivi d'autre caractères... donc sa sera peut-être un code a entrer en plus des autres...
Si ça se trouve c'est le debut des codes donc on a la moitié des codes dans la pre-co et l'autre moitié dans la collector et vu que peu de gens auront les deux personne aura les bonus et tout le monde devra racheter une version de base.

L'intervention d'un membre de GOA serait extrêmement bienvenu au sujet des boites collector et tout les problèmes qu'elles causes. C'est le Dawa total comme on dit.
Citation :
Publié par Anarkyst
Si ça se trouve c'est le debut des codes donc on a la moitié des codes dans la pre-co et l'autre moitié dans la collector et vu que peu de gens auront les deux personne aura les bonus et tout le monde devra racheter une version de base.

L'intervention d'un membre de GOA serait extrêmement bienvenu au sujet des boites collector et tout les problèmes qu'elles causes. C'est le Dawa total comme on dit.
J'ai rien compris mais tu te fais un film la on a tout dans la boîte de pré-commande (pour une fois que quelque chose est précis/clair/net faut pas chercher a compliqué), et d'ailleurs celui qui a poster a stresser aussi ^^ les codes c'est dans la boîte a l'intérieur du livret (pas au dos ^^)
Citation :
Publié par Folix
J'ai rien compris mais tu te fais un film la on a tout dans la boîte de pré-commande (pour une fois que quelque chose est précis/clair/net faut pas chercher a compliqué), et d'ailleurs celui qui a poster a stresser aussi ^^ les codes c'est dans la boîte a l'intérieur du livret (pas au dos ^^)
Vous n'avez toujours pas répondu à ma question, vous les rentrez où vos codes pour savoir qu'ils sont faux ? la section account a ouvert en EU ? si oui, où svp ?
On les rentre nul part, puisque quand on est Eu on est de la bouse, donc on aura sa au dernier moment mais en gros : le point de vue de celui qui a poster = code a l'intérieur du livret = début du code au dos... donc si deux codes ne concordent pas on vas tous mourir ! Mais c'est faux puisque les "véritables" codes sont ceux a l'intérieur
même constat le début du code n'est pas bon par rapport a ce qui est noté dans le livret.

mais bon pas d'inquiétudes, au pire de toute façon avec le boîtier collector on aura un serial unique donc le sav goa pourra regénéré des codes pour les boîtiers collectors si jamais il y a une erreur
Citation :
Publié par Folix
On les rentre nul part, puisque quand on est Eu on est de la bouse, donc on aura sa au dernier moment mais en gros : le point de vue de celui qui a poster = code a l'intérieur du livret = début du code au dos... donc si deux codes ne concordent pas on vas tous mourir ! Mais c'est faux puisque les "véritables" codes sont ceux a l'intérieur
on doit pas avoir les même livret

premiere page : gros logo waR: AOR
j'ouvre le livret : page gauche :manuel anglais, manuel allemand
page droite : manuel français, manuel espagnol

dernière page (ou dos du livret ^^): manuel italien et série de 3 code comprennant une trentaine de caractère

Donc, le véritable code n'est pas a l'interieur, c'est bel et bien le gros code de 30 chiffre du dos

il n'y aura pas une partie de code dans le livret et la suite dans la boite collector, deja parceque c'est bien compliqué a mettre en place et ensuite sur les 3 codes ont a les code de la beta et de l'acces anticipé donc si on devait attendre d'avoir en main la collector pour avoir la suite... et bin les deux serait depassé ^^

les codes donnée à l'interieur du manuel, ne sont que les 6 premiers chiffres et lettre du véritable code(préfixe), il s'agit juste d'un rappel pour bien reconnaitre et différencier les clé.

le probleme étant que le préfixe des objets bonus n'est aps le même que le début qui est au dos du livret! Donc erreur, donc doute voili voilou, j'espere avoir mis une peu d'ordre dans tout ce qui se disait ^^ (enfin je peu encore me tromper )

nan parceque, j'y tient moi à mes objets bonus ^^

>>Anarkist, il ne s'agit en aucun cas d'un probleme sur le site pour enregistrer les clé on y a pas accès tjr non plus
Citation :
Publié par Crealkiller
>>Anarkist, il ne s'agit en aucun cas d'un probleme sur le site pour enregistrer les clé on y a pas accès tjr non plus
AnarkYst Naméoh !

Sinon merci oué vivement qu'ils mettent le site en fonction que tout le monde rentre ses codes et téléchargent le client EU.
pour info les codes donnés dans les préco des ricains ont été foirés.

Y'a eut un post sur le fofo de mythic pour signaler l'erreur : http://herald.warhammeronline.com/wa...cle.war?id=187

Donc si cela arrivait sur les codes EU, GOA se chargera de nous le faire savoir.

Par contre je profite de ce post afin de soulever un problème que j'ai avec mes codes ( nan vous les aurez pas !! ).

Le code d'accès anticipé à la béta comporte un problème le rendant difficilement lisible. En effet, l'encre ayant servi à imprimer le-dit code a "bavée" ce qui fait que j'ai un énorme doute sur deux chiffres ou lettres du code.

Je m'en suis rendu compte une fois rentré chez moi en ouvrant le fameux sésame.

D'autres sont ils dans le même cas que moi, ou suis je THE poissard ?
Citation :
Publié par Dwyer
pour info les codes donnés dans les préco des ricains ont été foirés.

Y'a eut un post sur le fofo de mythic pour signaler l'erreur : http://herald.warhammeronline.com/wa...cle.war?id=187

Donc si cela arrivait sur les codes EU, GOA se chargera de nous le faire savoir.

Par contre je profite de ce post afin de soulever un problème que j'ai avec mes codes ( nan vous les aurez pas !! ).

Le code d'accès anticipé à la béta comporte un problème le rendant difficilement lisible. En effet, l'encre ayant servi à imprimer le-dit code a "bavée" ce qui fait que j'ai un énorme doute sur deux chiffres ou lettres du code.

Je m'en suis rendu compte une fois rentré chez moi en ouvrant le fameux sésame.

D'autres sont ils dans le même cas que moi, ou suis je THE poissard ?
a l'ouverture des préco collector, un post a été ouvert concernant le problème d'encre ca l'a fait a beaucoup de monde, et donc on s'est fait passer le mot, on a photocopié tout de suite le livret avec les codes au cas où ça continuerait de baver
même problème ,que tout le monde pour le code des bonus

on verra les remontés lors de la demande d'activation quel est le vrai et le faux ?

pour les "bavouilles" :

-le 8 et le B (seule la barre à gauche et les angle plus ou moins droit en haut à gauche et bas à gauche donnent des infos mais bon !)

-le 5 et le S (toujours eux ) le pente de la barre du milieu aide un peu

(voilà , c'est nul comme aide mais bon , *range sa loupe*)

Pis de toutes les façons lors de l'entrée du code , l'erreur sera possible .

,( sauf si "vous avez encore à 2 essais , au delà votre compte sera détruit et tout ce qui sera entré auparavant , sera listé comme inutilisable)
AH j'ai enfin compris pourquoi il y avait marquer code préfixe lolilolz² !!111 donc oui effectivement erreur ! Et la police bizar aide pas a faire la différence entre 5/S et 8/B -_-' en plus il y a une ptite tache d'ancre a un moment donner sur mon code... (rien de grave mais voila quoi)

Pour le 5 les 2 barre du début (en commancant par le haut) son raide...
j'ai fais un scan pour ma part Loumi

dsl je dois avouer que je n'ai pas effectué de recherche afin de voir si ce sujet avait déjà été abordé (que je soit fouetté sur place publique oh oui !!! ).

je profitais simplement de ce post pour en parler
Le problème de mauvais code a été remonté voici quelques temps déjà, lors de la mise en vente des Editions Collector.

Ne vous inquiétez pas cependant, vos codes seront bien acceptés sur le site. Nous préciserons les modalités d'inscriptions et dès que la page vous sera accessible.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés