Klinos

Dernières publications

RSS
17 avril 2009 à 09:23 - Messages
Le plus simple est encore de demander de l'aide sur le channel Local.Ca m'est arrivé parfois de devoir faire une mission trop d... Lire la suite
3 mars 2009 à 15:37 - Messages
Merci pour la réponse Thax, je vais étudier les vaisseaux Minmatar de ce pas! :)PS : et c'est 5M de Skill Point, en Isk j'ai pl... Lire la suite
Ok d'accord, merci bcp pour tous ces conseils ! Plus qu'à augmenter toutes ces skills, à trouver un ptit vaisseau spé PvP sympa... Lire la suite
3 mars 2009 à 10:39 - Discussion
Salut à tous, Après avoir arrêté Eve il y a environ 2 ans car je ne m'amusai plus (trop de carebear sans doute!), je viens de r... Lire la suite
24 janvier 2009 à 13:32 - Messages
Idem pour moi, ca doit venir de Codemasters... Lire la suite
24 janvier 2009 à 13:27 - Messages
Idem problème pour moi ce matin.Cela s'arrete lors du chargement des données des Personnages.Ca tourne en boucle et sa charge r... Lire la suite
22 août 2008 à 15:31 - Messages
J'avais de même remarquer cette différence sur le papier du boitier de précommande.A mon avis, tu essayeras celui de ton papier... Lire la suite
27 mai 2008 à 12:53 - Messages
il me dit que mon mdp pour mon compte n'est pas bon! :aide:... Lire la suite
17 mai 2008 à 17:30 - Messages
5 mai 2008 à 14:59 - Messages
Bonjour, je voudrai savoir si les personnes qui ont précommandé WARcollector (et/ou AgeofConanCollector) à une Fnac ont juste o... Lire la suite
En fait j'avais juste un reçu sans boite de préco, donc j'y suis retourné ce matin et le vendeur m'a dit que c'était une erreur... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Klinos n'a publié aucune critique de jeu.