Mission impossible a finir : dps trop faible.

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Hi GM, I cannot finish the mission lvl 3 Driving a Wedge Delegation Destruction 2/2 because my dps is not enough for the final BS.

I use 6 HML+1 HML Malkuth with the best missile type;I destructed his armor but now his shield regens faster than my dmgs.

Please do something for me.

By advance thanks
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Vous l'avez compris, je passe des heures a taper un BS;j'ai reussi a detruire son armor a 100% et son hull a 60%, j'utilise du Havoc Heavy Missile par volees de 7 launchers I qui font 722 dmgs sur son shield mais il se regen suffisamment maintenant.
Je petitionne, reponse du GM :
Hi there,

Unfortunately we would not be able to assist you with that. You will need to find a different tactic to fight him, or enlist the help of some friends.

Best regards,
GM Capella
The EVE Online Customer Support Team
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C'est une mission lvl 3 et je suis en Drake, mon DPS est insuffisant;sur le Help Channel on m'a conseille :

-De petitionner (vous avez vu le resultat)
-De mettre du Railgun a fond.

La question que je me pose est la suivante : la voie du railgun n'est-elle pas meilleure que celle du missile ? Dois-je donc inflechir ma formation en optant pour la Gunnery ?

Bon je repars lui taper dessus mais sans grande illusion.
J'enrage mais je salue quand meme ce jeu qui ne laisse pas de m'etonner.

Il y a des personnes qui comparent PotbS avec Eve, je suis d'accord, c'est dans la meme lignee, mais c'est un peu comparer l'etude de la division en 7eme et les integrales triples en Math Sup'.

Lol.

J'aimerais bien votre avis sur mon petit probleme.
Le plus simple est encore de demander de l'aide sur le channel Local.

Ca m'est arrivé parfois de devoir faire une mission trop difficile pour moi en solo, et à chaque fois au lieu de l'annuler et de perdre en réputation j'ai demandé de l'aide et ai réussi à finir la mission.

Ya plein de gens sympas dans EvE, faut juste chercher un peu

EDIT : et si il ne te reste qu'un BS à détruire dans ta mission, tu fits max Ballistic Control Systems en low slot et tu vas augmenter en conséquence tes DPS, ca devrait suffire je pense.

Tu ne seras pas performant avec des railguns si tu es unskill en Gunnery.
Essaye sinon d'augmenter tes skills en Missiles Launcher pour augmenter ton DPS avec tes HML.
J'ai passe le shield pour niquer l'armure, j'ai pris 70% de son hull et puis soudain sa regen shield est devenue enorme.

Mission abandonnee apres plus de 2500 missiles de lances.Hit standing -0.3.

Mes skills missile sont Heavy 5,Missile Launcher Operation 5,Warhead Upgrade 4, Rapid Launch 4, Missile projection 4, Target Navigation prediction 4, Missile bombardement 4 et le reste a 3..

Je n'ai pas essaye le Ballistic Control, je vais me pencher sur la question.

Pour la Gunnery je sais bien qu'il me faudra skiller dur, je voudrais savoir si ca vaut le coup car je pourrais ainsi avoir 2 bateaux, un missileboat et un gunboat pour des missions differentes.
Enfin je sais pas, je vais faire des simulations avec EFT.

Merci a tous pour vos reponses.

Plus simplement, la prochaine fois quand il ne reste plus que ce BS, fit un Afterburner et un full rack de Heavy Assaut Missile avec un série de missile de faction, 2 ou 3 BCS et tu devrais avoir 2.5x plus de DPS qu'avec tes HML, ce qui devrais permettre de tomber le vilain.

Pour les guns, je ne pense pas que ca vaille le coup pour le moment, avant d'avoir un ferox qui a un DPS équivalent a ton drake, il faudra un bon moment... pour un résultat pas forcement très probant ! (a moins d'envisager le "blasterferox", mais c'est une autre histoire.)
Je connais pas cette mission, déjà vérifier que le type de dommage du missile soit approprié à ta cible. Les Havoc sont des missiles avec des dégâts Explosif je suppose que ta cible doit être minnmatar ou assimilé.

Ensuite les modules de dommages (damage mod) : pour les missiles il s'agit des Ballistics Controls qui augmente à la fois les dommages et la fréquence de tirs. En avoir un ou deux apporte une augmentation de DPS non négligeable.

Enfin dans ton cas tu peut penser à fitter des Heavy Assaut Missiles : Les missiles font 30% de dommage en moins, mais les launcher tire 2 fois plus vites. Moins d'alpha, plus de DPS : ton NPC ne devrait pas durer.

En résumé :
7 Heavy Assaut Launcher, 1 Afterburner (les assaut missiles ont une portée limité tu doit être proche de ta cible), et 2 BCS (Ballistic Control System).
Un BCS de base c'est 7% dans chacun des types de dmgs et en mettre 4 monte mon dps de 119 a 177 ! 2 montent a 157 ce qui aurait suffit je pense.

Et enfin avec des HAM je passe de 157 a 180 !

Joliens vous etes trop forts !

Mets des BCS T2. Ah et des HML T2, t'as les skills pour.
Oublie les HAM, c'est de la merde : le gain de DPS ne vaut pas toutes les contraintes : portée, powergrid, explosion velocity/radius...
Missile Navy (+20% degats) (voir heavy assault missile navy)
Drones gallente (le plus gros dps)
Ballistic control system X3 (Quand il reste plus que le boss, il y a presque plus de tanking nessecaire)
Overload des modules high slot
Tu ne pilotes pas par hasard un drake ou un caracal ? Les bonus sont sur les missiles Kinetic. Essaie déjà ceux là. Même si le NPC en question a un trou en explosif, ce sera toujours plus efficace vu les bonus.
Farel, les kinetics (je suis en Drake) donnaient 635/volee quand l'explosif donnait 722.
Oui les HAMs m'auraient bien servi surtout qu'en orbitant autour du BS a 15km il ne me touchait plus; pour les autres missions j'ai repris les HL qui touchent a 71 km alors que les HAM touchent vers 12km.

J'ai essaye l'overload des high, ca n'a pas fait grand chose de mieux (sauf me soulager le wallet en station-mouais g po encore du nanite repair paste, qui coute cher aussi d'ailleurs).

Quant aux T2 Orochi j'attends d'etre un peu plus riche, ca va venir vite (enfin, vite, tout est relatif), mais je vais les acheter au plus vite.



PS Pervx tout est basic dans mon fitting pour l'instant.Je suis a 157 la (2 BCS et 7 HML I avec des missiles de base).
Pour les ballistic control t2 convo moi ig je te les paye... Comme le reste de ton fitt en t2 d'ailleurs.

J'ai toujours utilisé du scourge sur toute mes missions et c'est toujours passé.

ET VIRE TON WARP CORE STAB !!.
Avec un fit de ce type , ca fait 350 dps environ(300 avec un autre type que scourge) ! J'ai lu que tu avais heavy missile a 5 : achete la skill spécialisation et passe au T2 comme ca t'as été conseillé plus haut : les launchers T2 en eux meme te couteront pas bcp plus cher que du meta 3, et beaucoup moins que du meta 4.
Sinon les BCS T2, c'est un musthave (comme tout les dmg mod d'ailleurs), c'est weapon upgrade 4 : un skill de toute facon indispensable pour le fitting.

[Drake, pve]
Ballistic Control System II
Ballistic Control System II
Shield Power Relay II
Shield Power Relay II

Ballistic Deflection Field II
Heat Dissipation Field II
Ballistic Deflection Field II
Large Shield Extender II
Large Shield Extender II
10MN Afterburner II

Heavy Missile Launcher II, Scourge Heavy Missile
Heavy Missile Launcher II, Scourge Heavy Missile
Heavy Missile Launcher II, Scourge Heavy Missile
Heavy Missile Launcher II, Scourge Heavy Missile
Heavy Missile Launcher II, Scourge Heavy Missile
Heavy Missile Launcher II, Scourge Heavy Missile
Heavy Missile Launcher II, Scourge Heavy Missile
[empty high slot]

Core Defence Field Purger I
Core Defence Field Purger I
Core Defence Field Purger I

Hobgoblin II x5
C'est tres genereux Saul, mais je prefere y arriver a la force des poignets; ca m'oblige a progresser et apprendre plus vite, a mieux jouer quoi.
Depuis 2004 je n'ai eu qu'une corpo, Caldari Navy, lol, j'ai trop peu joue en fait et pour me retrouver dans la cour des grands je dois en c....

Quand j'aurai mon Raven et stabilise mon perso (et la wallet), je me chercherai une corpo en 0.0 , d'ici la je me considere en stage intensif.



PS Aye aye Sir, WCS vire

PS Oui Pervx, j'ai WU a 4, je vais etudier ton template, merci
Il me donne 241 DPS avec mes skills, c'est tres joli (compare a mes 119 de ce matin).
Citation :
Publié par Astroknight
Pourquoi personne n'a évoqué le target painter ?
parait que c'est un must have avec les missiles, même face à un BS
On me corrigera si j'ai tort, mais a priori un target painter sert que pour les cibles inférieur a la taille du gun/launcheur . Dans le cas d'un cruise vs bs ou heavy missile vs bc/cruiser , le painter sert a rien donc.
Tu as raison Pervx, le target painter sert surtout si y'a un problème de signature, donc heavy sur frigs ou cruise/torps sur cruiser/frigs (encore que torp+TP sur BS ca peut se valoir aussi).

Sinon, si tu as un Drake avec des missile launchers T1, essaie de passer sur des launchers un peu plus costaud, les meta 2 ne coutent pas bien cher et tu gagnes pas mal de DPS, surtout avec l'aide des BCU.

Si tu n'y arrives pas aux missiles, ne compte pas que ca soit plus facile aux guns.
Citation :
(encore que torp+TP sur BS ca peut se valoir aussi).
C'est même très logique. L'explosion radius des torps est plus grosse que la plupart des BS. Pas suffisamment pour baisser énormément leurs dégats (comme sur une taille inférieure), mais suffisamment pour que ça se fasse sentir. Par exemple un Typhoon (ou pas mal de BS tier 1), ne fait que 320 m2 de sig radius je crois, soit plsu de 100m2 de moins qu'une explosion de torp.
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