Précommande WAR Q/R : Le topo

Répondre
Partager Rechercher
Le type devait être un peu incompétent sur les bords. Je vois pas où est le souci pour lui (et surtout le rapport avec les moyens que met à disposition l'éditeur) car techniquement une boîte de pré-co vendue est égale à une boîte collector. Du coup cet incapable n'a plus qu'à vendre les boîtes collectors à ceux qui disposent d'un ticket de caisse justifiant de l'achat de la pré-co. Alalalala, y en a qui sont pas vernis moi je vous dis !
Je n'arrive pas à comprendre comment ça se fait que certains vendeurs de certains magazins ne savent rien sur le fonctionnement de la précommande et de l'édition collector. J'ai un peu l'impression qu'il y a eu un problème de communication entre certains magazins et GOA. C'est étonnant quand même ! Manquerait plus qu'ils ne déduisent pas le prix de la précommande à la version collector ! Je comprends la colère de certain quand même, les précos ne sont pas censées être payantes il me semble. Je pense que GOA est à blâmer et que quelqu'un devrait leur tirer les bretelles.
la plus grande confusion c est entre les magasins et les central d'achat
du coté de la FNAC ca a été assez vite géré coté micromania c'est le bordel général sur les 5 par chez moi (tours chatellerault poitiers) seul 2 sont capable de faire la réservation du collector a vous de chercher l'erreur
CDiscount a été rajouté y a pas longtemps à la liste des fournisseurs officiels non ? Ils sont sérieux eux ? Je veux dire qu'ils réservent bien la collector lors de l'achat des boîtes de préco ?
Bonjour, je voudrai savoir si les personnes qui ont précommandé WARcollector (et/ou AgeofConanCollector) à une Fnac ont juste obtenu un reçu, ou si ils ont obtenu en plus les boites de précommande?

Car personnellement je n'ai eu qu'un recu pour déduire le prix final, donc je n'ai pas de code de précommande pour l'instant.

Merci d'avance.
a la fnac tu as laissé tes coordonnées et tu as eux un reçu de préco avec la somme du collector - le boîtier de préco donc quand le boîtier collector va arriver a la fnac tu va être contacté (par tel,email,courrier) t'invitant d'aller venir chercher on collector grâce au reçus
En fait j'avais juste un reçu sans boite de préco, donc j'y suis retourné ce matin et le vendeur m'a dit que c'était une erreur et donc m'a filé mon boitié de préco de War et celui de AoC.
Bonjour,

Je suis aller le chercher cher Micromania Belle Epine à thiais pour ceux qui connaisse et pareil le vendeur ne m'as rien expliquer n'as pas pris mes coordonnée, moi n'ayant vu ce post que après être rentrer chez moi je les ait rappeler et ils ont notez mes coordonnées. Mais quand même c'est hallucinant au début ils m'ont sorti que enfaîte tu acheter ça comme ça c'était juste un plus et qu'il fallait que je revienne acheter le jeu quand il sortirai

PS: Klinos tu as payer combien pour la préco de AoC plz ?
ça va dépendre des revendeurs ça. A Virgin, tu n'as qu'a venir avec ton ticket de caisse a la sortie du jeu, et le montant t'es déduit sur celui de la boite. (et vu qu'il y aura le nombre de boites en fonction du nombre de resa directement écartée du stock, pas de soucis de disponibilité.)

(pour le prix Virgin : 5€ AoC, 10€ W.A.R.)
de toutes facon avec la boite preco il te garantisse l'edition collector c'est marqué derriere alors si j'en ai pas et bien c'est simple , je porte plainte contre micromania ^^
Après 5 mags sur Bruxelles, j'ai trouvé la dernière boite dans le dernier mag.

Les autres m'ont répondu: pas encore reçus (hu?) ou même renvoyés au fournisseur car pas vendus(re hu).

ça se vend ou ça se vend pas???

Je pensais pas l'acheté mais c'est l'accès à la bêta d'AOC qui me plaît pas trop qui me fait débarquer à WAR, et je pense pas être le seul qui va être déçu lors de la release et qui va se jeter sur WAR et les boites de préco qu'il reste.
alors sur Paris et banlieue tu en trouve encore dans certaines fnac, score game ou micromania mais sur le net c'est fini tout a été vendu .

Si il en reste c'est comme je l'avais dans un des mes post ayant discuter avec plusieurs vendeurs de magasins pc ces derniers ont fait pas mal de preco sur aoc donc cette concurence explique cela .
Pour la fnac je sais que pour la version que j'ai commander j'aurai juste a me rendre le jour ou elle sera dispo ou je l'ai commander avec le coupon rempli par le vendeur et hop .
Et il me semble plus simple que cela soit la ou tu as preco qu'il faille aller car ils vont recevoir juste juste ce qu'ils ont en preco vu le nombre reduit de collectors .
Citation :
Publié par Crowzer
Voilà j'ai precommandé War (et oui !) et je me pose une question: la réductions sur la version collector marche dans tous les magasins ou il faut retirer sa copie dans le même magasin où on acheté la préco ?
A mon avis pour des raisons comptable et logistique il faut retirer la version collector dans le même magasin ou on a acheté la préco vu que c'est le prix de cette dernière qui est retiré du prix de la collector (et qu'en théorie les fournisseurs vont donc réserver une édition collector par boîte de préco vendue), d'où l'intérêt également de conserver une preuve d'achat de la préco ou de réservation de la collector par facture.
Citation :
il faut retirer sa copie dans le même magasin où on acheté la préco ?
Tu t'imagines revenir de vacances 1 semaine après le lauch et faire tous les mags de France pour savoir ou reste la dernière boite qui t'es destinée parcque tout le monde va chercher sa boite à un endroit différent de sa préco?!?
Citation :
il faut retirer sa copie dans le même magasin où on acheté la préco ?
ba oui et heureusement, tiens voici un exemple de la description du jeux chez mediatis :

Citation :
ATTENTION

Chaque commande de ce titre implique une réservation automatique d'un exemplaire de la version du jeu Warhammer Online en édition Deluxe (En Français seulement). Vous recevrez également un bon de réduction de 10 eur (soit le montant de la boîte de précommande) pour l’achat de ce titre.
http://www.mediadis.com/games/detail.asp?id=179348
Bonjour à tous,

Hier soir j'ai été pré-commandé ma boîte (celle en version slim sans CD à 16€ chez la FNAC).

Sur le rayon où sont exposées les boîtes (il en reste encore une petite vingtaine je dirai) il y a marqué "Pour réserver merci de contacter un vendeur".

Si je suis constitué normalement, sans croire que le jeu sortira la semaine prochaine, en réfléchissant un minimum, pour avoir la version collector à la FNAC il faut :

- Avoir une boîte de préco de disponible
- RESERVER le jeu auprès d'un revendeur (il prend vos coordonnées).
- Payer l'avance (de 16€ dans mon cas) qui sera déduit le jour de l'achat de la boîte (facture à l'appui).

Donc le jour de l'achat vous allez à la FNAC dans laquelle vous avez acheté votre boîte préco et réservé le jeu. Contre votre facture/réservation il vous donnera une boîte (qui ne sera probablement pas mise en rayon).

De plus la boîte de précommande vous assure bien des 3 bonus à savoir :

- Open beta.
- Accès prioritaire aux serveurs le jour de la release.
- Divers bonus (uniquement à la sortie officielle du jeu).

Voili, voilou, pour moi la procédure est très claire.
Citation :
celle en version slim sans CD à 16€ chez la FNAC).
16 euros ???

je m'interroge car la petite boite pré commande se vend a 10 euros !

j'en ai fait venir une de belgique et c'est ce que j'ai payé ( en rajoutant 2 euros de ports et c'est tout )
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
16 euros ???

je m'interroge car la petite boite pré commande se vend a 10 euros !

j'en ai fait venir une de belgique et c'est ce que j'ai payé ( en rajoutant 2 euros de ports et c'est tout )
Pas grave peut importe la somme car ça sera déduit du produit finale
Salut à tous, j'avoue avoir attendu 2 ans pour la sortie du jeu, et devoir patienter sûrement encore quelques mois. Mais, comme warhammer et pour moi plus qu'un jeu, une ptite passion du jeu de plateau. Je suis patient et attendrait encore un peu... pas deux ans non plus Sinon j'vais finir par mourir vieux !


Sinon, j'ai été à la FNAC aussi pour la précommande, j'ai payé 10 euros comme indiqué sur la boite. Je ne comprend pas pourquoi certain ont payer plus chère... Pour mes coordonnées, ayant une carte FNAC sa a été plus que rapide... un coup de carte et hop c'est régler.

Le vendeur connaissait bien le sujet, je serais prévenu par SMS (il y a aussi courrier et email) lors de l'arrivé de la boite collector. Je paierais la différence 80-10 euros déjà payé = 70 euros.

Après, pour le contenu de la boite... ben vu se qu'il va avoir dedans, elle sera immense... lol !

Et bon, j'préfère attendre 2 ans la sortie d'un jeu, que de l'avoir de suite et mettre à jour 250 méga de correction par jour !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés