Vous sous estimez la puissance du tome de connaissances, et des titres je pense
Il n'y a qu'à voir le nombre de personnes sur GuildWars qui font du pve indéfiniment pour débloquer les titres
Ensuite il y a quand meme des donjons, et les nombreuses quetes publiques, qu'il est toujours sympa pour chacun de faire au moins une fois pour voir les différents event.
Je ne parlerai pas du roi car ce sera quand meme un evenement assez rare, voir inaccessible sans doute sur certains royaumes / serveurs.
On peut imaginer que de gros World Boss soient ajoutés, un peu a la DAOC, car mais si on peut critiquer le PvE de ce jeu, il y avait quand meme des events bien sympa.
Je me souviens des dragons dans les débuts de DAOC, meme si on était 150, a la moindre bêtise cétait vite le Wipe général. Dans ce même jeu, j'ai trouvé certains boss vraiment sympa, dans galladoria par exemple et même dans les ML pour peu qu'on ne les rush pas a 200 (je précise que j'ai stop DAOC il y a bien 3 ans voir plus donc je suppose que les ML ont été facilitées depuis).
J'ai passé de bonnes heures de pve/pvp dans les abysses, et j'ai pris beaucoup plus de plaisir a tuer un prince des abysses avec un inc alb au milieu, que durant la grande majorité des boss de WoW.
Bref visiblement ce n'est pas le cas de tout le monde, mais même si je faisais surtout du rvr, j'ai bien aimé pve sur DAOC, je ne l'ai pas vu comme une corvée et je m'y suis amusé régulierement, et j'ose croire que ce sera la même chose sur WAR
|