Aucun espoir pour des anciens PvEiste ?

Répondre
Partager Rechercher
Zeuyen à raison en meme temps le pve de war c'est un étape.
Les Qp sont bien en grande majoritée comme il le dit.

Rien de péjoratif dans tous ca, c'est un jeux à finalité rvr.

Par contre pour ceux qui ne lisent pas les quêtes et qui disent qu'elles sont nul c'est pas top, parce qu'il y'a un vrai putain de travail de rédaction dans certaines ( pas toutes c'est clair).

Voila enfin j'ai juste envie de dire une fois de plus que le PVE est sympa/moyen, ceux qui lisent les quêtes peuvent être agréablement surpris ceux qui ne les lisent pas feront leur xp sur un wow like avec des QP, ni plus ni moins.

Ensuite je trouve que les QP sont un bon support pour faire des trucs de fous, et les abysses mon caleçon bouge tous seul rien que d'y penser :/
Citation :
Publié par jtbjid
Tout le monde parle de "bonne base pve" et "fort potentiel", ca implique bien que pour le moment, il n'est pas top et pas suffisamment conséquent non ?

Et malgré ca vous dites qu'on peut venir sur warhammer juste pour le pve ?

Je dirai, si je suis vos "bonne base" et autre, que oui, vous pourrez aller faire du pve sur warhammer, mais pas à la release, attendez bien un an.
le contenue pve justement il est la et y'a encore du contenue qui va arrivé ce qu'il ne vas pas c'est justement la gestion des moob qui est un peu moisi mais je crois que quand ils disent "PAUFINAGE" c'est en grosse partit ca donc oui warhammer auras surment de quoi interessé les gens qui aiment le pve
quand au pve de wow il differe en rien avec ce des autre jeu sauf qu'il y'en a plus alor plus de quetes a tuez des moob c'est pas "MIEUX" ceci dit je ne dis pas qu'il est moisi puisqu'en faite le pve se limite a sa en gros
et pour le pve mega hl de wow ya vraiment une toute petite partie de hardcore gamer qui en profite mais est ce que vraiment en rate quelque chose
Pour ceux qui veulent du Challenge il y a bien des donjons dans la beta de WaR je n'en citerai que 2 testé : Gunbad lvl 22 - 30 et Bastion Stair lvl 32 - 40, sans compter ceux des capitales, et pour tout ceux la, les strats sont de rigueur.

Donc aux BT qui n'ont testé que les qp et suivi la grande route, je dirai que oui on peut explorer (Et oui cela sert aussi à Xp toutes nouveautées trouvées sont récompensées) dans War; découvrir des choses comme les histoires et traditions (10 par cartes) plus les quetes cachées; encore faut il se bouger, sachant que si toutes les H&T trouvées cela permet de débloquer des ptits bonus dans le livre.
Citation :
Publié par ZeuYen
Ie but étant de rush le 40 pour rvr, vos QP il faudra les faire avec la vague de up sinon ca se transformera en farming d'étape 1 de QP.
Primo, c'est useless de se dire : je rush le high-end pour RvR, vu que du RvR tu peux en faire dès le lvl 1.
Secundo, les QP c'est pas le seul moyen d'xp (toutes les formes de PvP filent de l'xp, et y'a largement assez de quêtes pour se passer des QP pour lowbies), donc osef si les spots à QP sont pas blindés dans les mois à venir.
Citation :
Publié par Crowzer
Si je veux du PvE je vais sur WoW et si je veux du PvP, ben je vais sur War, je vois pas où est le problème.
Quel avis tranché !

Malheureusement la vie est compliquée tu le savais ça ?
Je n'aime pas WOW bien que j'aime le PVE. Tu arrives à suivre ?

Le RVR oui mais à petite dose, et normalement ce qui est bien dans un MMORPG c'est que tu joues selon tes envies, il y a une grande liberté, je me trompe ?

Je ne sais pas pourquoi mais WAR attire une espèce assez particulière, le RVRBoyz, corrigez moi si je me trompe...

Serait-il anormal d'espérer avoir un bon équilibre entre RVR et PVE ?
Je respecte ceux qui aiment le PvE, mais sérieux j'espère vraiment ne jamais voir un add-on dédié au PvE sur WAR (ou alors un truc qui a absolument aucune incidence sur le stuffing.. mais du coup ça n'a à peu près aucun intérêt).

Jcrois qu'il y a largement de quoi faire sur d'autres mmo niveau PvE (go EQ, EQ2, CoX, AoC, WoW, Vg, Hz, AC..), et si EA-Mythic dédient leur jeu aux "RvRBoyz" bah tant mieux, on peut pas dire qu'on ait l'embarras du choix atm :\
pour le pve il ya wow pour le rvr cela sera warhammer je comprends que le pve de wow puisse énerver quelques personnes mais venir chercher un substitut de wow sur warhammer je trouve cela utopique .

Warhammer a comme but principal de faire venir les joueurs qui aiment le pvp et rvr pour le pve il y a wow ou d'autres mais pas war.

Bref faut pas oublier que de faire un tres bon jeu rvr et pve c'est impossible personne n'y ai encore parvenu surtout depuis que wow est n°1 cela coute cher .
Citation :
Publié par Le guide
Tiens...
http://www.cues.it/public/dictionnaire%20du%20francais.JPG
Ne me remercie pas, ça me fait plaisir...
tu crois quoi toi, que tu es le champion de l'orthographe , tu as vu ta rhétorique va te coucher, c'est bien beau de donner des leçons aux autres , quand on est incapable de se les imposer à soit même
Citation :
Publié par stephia
pour le pve il ya wow pour le rvr cela sera warhammer je comprends que le pve de wow puisse énerver quelques personnes mais venir chercher un substitut de wow sur warhammer je trouve cela utopique .

Warhammer a comme but principal de faire venir les joueurs qui aiment le pvp et rvr pour le pve il y a wow ou d'autres mais pas war.

Bref faut pas oublier que de faire un tres bon jeu rvr et pve c'est impossible personne n'y ai encore parvenu surtout depuis que wow est n°1 cela coute cher .
Le pvp et le pve de LineageII sont réussis dans leur style .Et oui ca peut-être étonnant dit comme ca ... mais si t'aimes le grind et bien le grind de L2 est excellent. Le monde est gigantesque et sont pvp est le plus imité, sans pour autant arriver a l'égalé dans les MMO.

Donc on peut croire que d'autres MMO dans l'avenir auront le pvp et pve réussi.

Moi j'aime bien la diversité des activités dans un MMO pour éviter la routine alors oui j'espère faire du pve et du pvp dans WAR.

Finalement je suis un plutôt HcG alors je dois bien m'occupé héhé. Dans war je crois nous allons farmé nos rangs pvp surtout.
Les QP j'ai vu quelqu'un'un dire que c'était nul sans intérêt... moi je les trouves vraiment bien, certes la première phase c'est des bashing, mais après ça se corse un peu avec des bosses assez costaux à tuer.
Sinon pour celui qui à dit: dire au gens de venir que pour du pve alors qu'il n'y a encore rien c'est pas honeete (c'est pas la phrase exacte^^).
A la release de wow c'était ubrs le end game, c'était plus attirant niveau pve? ^^

War est clairement un jeu pvp/rvr mais il y a des choses à faire en pve aussi.
Citation :
Publié par Ballistika
Le pvp et le pve de LineageII sont réussis dans leur style et oui ... si t'aimes le grind et bien le grind de L2 est excellent. Le monde est gigantesque et sont pvp est le plus imité sans qu'on arrive a l'égalé dans les MMO.

Donc on peut croire que d'autres MMO dans l'avenir auront le pvp et pve réussi.

oui peut être mais pas sur warhammer ils ont pas les ressources financières pour le faire je pense ils ont déjà enlevé 4 capitales et 4 classes .

Par conséquent que warhammer fasse un pve à la wow je pense pas mais je peux tromper mais à mon humble avis à la release je pense pas .
Citation :
Publié par stephia
Par conséquent que warhammer fasse un pve à la wow je pense pas mais je peux tromper mais à mon humble avis à la release je pense pas .
Et j'espère surtout pas

Un pve à la wow arg tu veux m'a mort (faut aimer mais apprendre une strat par coeur et l'appliquer comme un mouton c'est bien un moment mais bon faut aimer faire le mouton, mais meêm blibli se foute de la tête de leur client: Car on est tous un peu mouton tu sais!! )
Citation :
Publié par Gwolt
Et j'espère surtout pas

Un pve à la wow arg tu veux m'a mort (faut aimer mais apprendre une strat par coeur et l'appliquer comme un mouton c'est bien un moment mais bon faut aimer faire le mouton, mais meêm blibli se foute de la tête de leur client: Car on est tous un peu mouton tu sais!! )

lol excellent
L'immense majorité des gens qui iront sur WAR cherchent du PvP/RvR, et jusqu'à maintenant les devs comblent leur attentes en donnant les moyens de pratiquer leurs activité favorite dès la création du personnage, jusqu'au final.

En plus de ça, ils proposent des quêtes, des QP et quelques défis PvE. Pour ma part, je vois ça comme un "bonus". C'est dispo pour varier les plaisirs, mais ça entre dans une dimension de conflit, théoriquement vous allez pas PvE pour casser du mob, mais pour gagner une guerre contre la faction ennemie.

Alors des add-ons PvE du style QP compétitive (comme on en voit déjà quelques unes, où chaque faction a sa mission, à compléter avant l'ennemi), pourquoi pas, c'est assez sympa et ça colle au bg.
Mais un add-on PvE "à la WoW", où il s'agit de battre l'IA pour battre l'IA (et sans doute choper des phat lewtz), ca forcerait des amateurs de PvP à faire du PvE pour rester/devenir compétitifs, et à mon avis ce serait juste une pure connerie de leur part sur ce type de jeu.

Ils ont fait l'erreur avec leurs add-ons sur DAoC, on peut espérer qu'ils en tirent les leçons :}
Une petite précision à noter dans le carnet du wow basher pour pas paraître ridicule, Molten core était déjà là à la release américaine soit le 23-11-2004.

Sticky?
Citation :
Publié par Wipaa
L'immense majorité des gens qui iront sur WAR cherchent du PvP/RvR, et jusqu'à maintenant les devs comblent leur attentes en donnant les moyens de pratiquer leurs activité favorite dès la création du personnage, jusqu'au final.
Pas tout à fait. Ce serait plutôt: l'immense majorité des posteurs de JOL qui iront sur War cherchent du PvP/RvR, et qu'ils espèrent que Mythic fera un nouveau succès de ce côté là après l'inoubliable Daoc.

Ca ne veut pas dire que les autres acheteurs ne recherchent pas du PvE.

Pour ma part War m'intéresse parce que c'est Warhammer, le monde de Warhammer tout simplement, et que son background m'intéresse, tout comme un certain nombre d'acheteurs. Et pour ceux là, le RvR ne fait pas le contenu de Warhammer. C'est son PvE qui définit son histoire et justifie le nom de sa licence, pas autre chose. Le titre du jeu n'est pas RvR-Online-Only, c'est Warhammer. Quand au RvR, c'est le gros bonus de ce jeu, la signature personnelle de Mythic.

Ensuite on va être honnête, War aura des add-on, nouveau MMO de Mythic oblige, et forcément à majorité PvE. Parce qu'en PvP, il n'y a pas 50k possibilités pour justifier un achat. Et il faut bien que les add-on se vendent. War sera forcément 50% PvP/50% PvE. Obligatoirement. Question de sous.

Citation :
Ils ont fait l'erreur avec leurs add-ons sur DAoC, on peut espérer qu'ils en tirent les leçons :}
Vu que leurs add-on ont été achetés par les joueurs, ça ne devaient pas être vraiment une erreur, sinon ils ne se seraient pas vendus, et ils ne doivent pas le considérer comme ça non plus...
Citation :
Publié par Llenor
Pour ma part War m'intéresse parce que c'est Warhammer, le monde de Warhammer tout simplement, et que son background m'intéresse, tout comme un certain nombre d'acheteurs. Et pour ceux là, le RvR ne fait pas le contenu de Warhammer. C'est son PvE qui définit son histoire et justifie le nom de sa licence, pas autre chose. Le titre du jeu n'est pas RvR-Online-Only, c'est Warhammer. Quand au RvR, c'est le gros bonus de ce jeu, la signature personnelle de Mythic.
D'un autre cote, WAR s'inspire du jeu de figurines et pas du jeu de role; a partir de la, le RvR est evidemment l'axe principal du jeu, car c'est ce qui se rapproche le plus du jeu de plateau.
Citation :
Le PvE de ToA etait tres sympa en lui-meme; j'ai l'impression que ce qui a fait raler les joueurs, c'est que le stuff TOA avait une influence non negligeable sur le PvP.
De toute facon, MJ a dit qu'il ne le referait pas.
Citation :
Publié par Railgun/Ozymandias
D'un autre cote, WAR s'inspire du jeu de figurines et pas du jeu de role; a partir de la, le RvR est evidemment l'axe principal du jeu, car c'est ce qui se rapproche le plus du jeu de plateau.
Je joue aux 2, le jeu de figurines c'est beaucoup de livres d'armées avec énormément de background. Pas juste des stats de 5 figurines.

Citation :
De toute facon, MJ a dit qu'il ne le referait pas.
Il a simplement dit ce qui était le plus intéressant au niveau marketing par rapport au public en face à un instant précis.
Pas comme s'il était un exemple de droiture et d'honnêteté non plus hein...
Merci Railgun/Ozymandias d'avoir détaillé ma pensée :]

(toujours par rapport à ces add-ons, ce n'est pas si innocent d'avoir prévu des servers "Origins" pour DAoC)
Citation :
Publié par Llenor
Je joue aux 2, le jeu de figurines c'est beaucoup de livres d'armées avec énormément de background. Pas juste des stats de 5 figurines.
Oui, et tu as un livre de connaissance qui se remplit au fur et a mesure que tu joues pour ca; de facon generale, le background est la. Ca ne change rien au fait qu'au niveau du gameplay, etant donne que c'est Fantasy Battle qui sert d'inspiration, c'est le PvP qui est l'axe majeur. WAR, c'est un grosse campagne de WFB.
Je pense que vous avez tout les 2 raisons oui warhammer est un jeux de plateau donc forcément du RvR mais d'un autre côté l'univers de war est un univers riche en contenue (selon les fans) donc idéal pour créer du pve et un background/histoire intéressant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés