L'immense majorité des gens qui iront sur WAR cherchent du PvP/RvR, et jusqu'à maintenant les devs comblent leur attentes en donnant les moyens de pratiquer leurs activité favorite dès la création du personnage, jusqu'au final.
En plus de ça, ils proposent des quêtes, des QP et quelques défis PvE. Pour ma part, je vois ça comme un "bonus". C'est dispo pour varier les plaisirs, mais ça entre dans une dimension de conflit, théoriquement vous allez pas PvE pour casser du mob, mais pour gagner une guerre contre la faction ennemie.
Alors des add-ons PvE du style QP compétitive (comme on en voit déjà quelques unes, où chaque faction a sa mission, à compléter avant l'ennemi), pourquoi pas, c'est assez sympa et ça colle au bg.
Mais un add-on PvE "à la WoW", où il s'agit de battre l'IA pour battre l'IA (et sans doute choper des phat lewtz), ca forcerait des amateurs de PvP à faire du PvE pour rester/devenir compétitifs, et à mon avis ce serait juste une pure connerie de leur part sur ce type de jeu.
Ils ont fait l'erreur avec leurs add-ons sur DAoC, on peut espérer qu'ils en tirent les leçons :}
|