Aucun espoir pour des anciens PvEiste ?

Répondre
Partager Rechercher
Le coté pve est intéressant pendant le leveling y a pas mal de quêtes et de qp ainsi que quelques donjons sympas comme gunbad etc .

Mais la ou j'ai des doutes pour ce que j'en ai vu c'est les donjons HL qui ne m'ont pas l'air d'être tip top après faudra voir si ils ne sortiront pas par le biais de patchs quelques instances dignes d'intérêt pour s'aérer l'esprit car pvp/rvr oki mais sans arrêt c'est gavant.

Sinon une chose y a plus qu'a espérer que si il y a pas mal de peuple sur le jeu les ajouts et bonus suivront avec des patchs.
Citation :
Publié par Goldenbar
C'est là ou tu fait erreur, moi le RvR ou PVP ne me gêne pas. Ça fait partie du tout.
Seulement il ne faut pas que ce soit tout. Sinon pas la peine de payer 12,99€/mois.
Quand tu joues à wow , tu trouve qu'il y a du PvP et que les joueurs amateurs de ce type de jeu sont contentés? Bah voila tu viens de comprendre pourquoi j'ai arreté wow depuis un bout de temps ! ce sera la même chose pour war où peu s'en faut à part égale....( pour le PvE bien évidemment )^^
Citation :
Publié par Thon rouge
Quand tu joues à wow , tu trouve qu'il y a du PvP et que les joueurs amateurs de ce type de jeu sont contentés? Bah voila tu viens de comprendre pourquoi j'ai arreté wow depuis un bout de temps ! ce sera la même chose pour war où peu s'en faut à part égale....( pour le PvE bien évidemment )^^
oui bien sur qu'a wow il y a du PvP, qui est très pratiqué d'ailleurs, c'est des objectifs RvR qu'il n'y a pas.

Et par ailleurs le jeu est même pas sortie alors c'est pas le peine de faire des prévision sur ce qu'il y aura ou pas dans quelques mois... Le but de EA c'est uniquement de faire de l'argent, pas de faire plaisir aux joueurs, si demain il faut rajouter du PvE en masse parce que leur RvR n'attire pas autant de monde qu'ils l'auraient voulue et qu'il faut abandonné les 200k fan de DAOC pour attirer les millions de joueurs de wow, ils en mettrons et puis c'est tout.
Citation :
Publié par Thon rouge
T'a tout compris bonhomme , go WoW je pense que c'est déjà marqué dans les rapports de pas mal de Bts.... si tu veux pas entendre tant pis pour toi , t'auras dépensé 50 euros pour rien , tu confonds tout , c'est pas ma faute , tu ne comprends pas ce que l'on dit par pas de PvE et entre nous, beaucoup de gens on tenté de t'aider tu fais la sourde oreille , c'est ton problème ! t'es un grand ! j'espère simplement que personne d'autre n'est dupe
Merci Thon Rouge d'illustrer mon propos.
Quand au rapport des BT, tu remarqueras que ce sont tous des fans de RVR/PVP à 100%, donc bon ...
Citation :
Publié par dpn
oui bien sur qu'a wow il y a du PvP, qui est très pratiqué d'ailleurs, c'est des objectifs RvR qu'il n'y a pas.

Et par ailleurs le jeu est même pas sortie alors c'est pas le peine de faire des prévision sur ce qu'il y aura ou pas dans quelques mois... Le but de EA c'est uniquement de faire de l'argent, pas de faire plaisir aux joueurs, si demain il faut rajouter du PvE en masse parce que leur RvR n'attire pas autant de monde qu'ils l'auraient voulue et qu'il faut abandonné les 200k fan de DAOC pour attirer les millions de joueurs de wow, ils en mettrons et puis c'est tout.
ah d'accord les gas , pour vous 4 Bg et 3 arène pouilleuse c'est du PvP ok , on a plus rien à se dire je crois !

Sauf qu'ils savent qu'ils n'iront jamais jusqu'au niveau de wow et crois moi il n'y aura pas 200 k joueurs sur war , elle est bien bonne celle-là , quand tu sais qu'Aoc a encore 400 000 joueurs à son effectif alors qu'il n'y a ni Pvp ni PvE , je pense qu'on aura minimum autant de joueurs
tu sais implenté du PvE dans un jeu , c'est plutôt long et difficile !
le PvE HL au début de DAoC n'était pas terrible faut bien l'avouer ,mais le contenu est arriver assez rapidement quand même ( dragon/abysse) ,espérons la même chose sur WAR

et qu'on ne me dise pas "oui le dragon/legion ça ce fait à un FG" je parle du début ou il fallait rassembler une bonne partie des lvl 50 du royaume pour espérer lui enlever 1/4 de vie

par contre j'espère qu'il éviteront la même chose que sur WoW qui a privé beaucoup de personne de pouvoir rencontrer certains mobs,j'entend par là le farm de reput
Je suis franchement heureux que l'accent n'ait pas été mis sur le PVE et que la progression peut se faire exclusivement en faisant du RVR. Donc pour moi, les avis négatifs des bétatesteurs sur le PVE n'ont aucune incidence sur mon appréciation du jeu.
Il est vrai qu'un jeu pvp/rvr comme war que les dev pensent a ajouter du pve pour permettre de varier car c'est vrai que c'est passionnant de combattre des fois sur la bêta je jouai 3 heures de suite sans m'en rendre compte.

Mais de temps en temps un donjon avec du challenge ça ne fait pas de mal a haut level mais ça ne sera pas le but ultime du jeu juste pour se changer les idées et c'est la que j'espère que l'équipe de EA/Mythic nous donnera de quoi bidouiller .

De ne pas avoir le pve qui domine sur war ne me dérange pas étant fan de pvp/rvr et ce dernier ne s'en cache pas.
Les personnes qui écument les bg sur wow trouveront leur bonheur .
Citation :
Publié par Thon rouge
ah d'accord les gas , pour vous 4 Bg et 3 arène pouilleuse c'est du PvP ok , on a plus rien à se dire je crois !

Sauf qu'ils savent qu'ils n'iront jamais jusqu'au niveau de wow et crois moi il n'y aura pas 200 k joueurs sur war , elle est bien bonne celle-là , quand tu sais qu'Aoc a encore 400 000 joueurs à son effectif alors qu'il n'y a ni Pvp ni PvE , je pense qu'on aura minimum autant de joueurs
tu sais implenté du PvE dans un jeu , c'est plutôt long et difficile !
oui tu as raison, les autres jeux c'est de la merde et war est magnifique et évoluera exactement comme tu le voudras.

Ils ont eu raison de pas prévoir de forum officiel je crois... ca va éviter les fils de couinage de tout les rêveurs déçus quelques mois après la release.
Citation :
Publié par Goldenbar
C'est là ou tu fait erreur, moi le RvR ou PVP ne me gêne pas. Ça fait partie du tout.
Seulement il ne faut pas que ce soit tout. Sinon pas la peine de payer 12,99€/mois.
Bah dans wow tu paye pour avoir un jeu quasiment uniquement pve, et ou le pvp se résume à du counter strike a peine amélioré.

Là ou WoW est tres PVE avec un truc qui sert de pvp, War est tres pvp/rvr avec un truc qui sert de pve. A mon sens il est plus facile d'ajouter un pve correct dans un jeu comme war (cf DAoC et ses extension PVE : SI/TOA/Etc ...) que du pvp/rvr dans un jeu comme wow (hormis des BG et les arenes .... j'attend de voir ce qui se passerais si on pouvais capturé une capitale dans WoW )
Citation :
Publié par dpn
oui tu as raison, les autres jeux c'est de la merde et war est magnifique et évoluera exactement comme tu le voudras.

Ils ont eu raison de pas prévoir de forum officiel je crois... ca va éviter les fils de couinage de tout les rêveurs déçus quelques mois après la release.
est- ce-que j'ai dis que tout les autres jeu étaient naze? tu fumes trop
esque j'ai dis que war allait évoluer comme je le voudrais? tu bois trop
esque j'ai dis que j'étais rêveur de war et que je comptais m'y mettre dès le 18 sept? euh la je sais pas ce que tu fais de trop
déjà je jouerais ptetre plus à wotlk qu'a war à moyen /long terme !
si tu crois que je serais déçu à la sortie de war tu te fourres le doigt dans l'oeil tout simplement parce que je n'en ai pas d'opinion ! on verra.... tel est ma devise pour le moment ! je fais simplement des constatations , point. je te dis que niv marketing ils ont pas interet pour le moment à investir dans du PvE et je pense pas qu'il soit idiot à ce point du moins à court terme !
Citation :
Publié par Ethyde/Amoth
Bah dans wow tu paye pour avoir un jeu quasiment uniquement pve, et ou le pvp se résume à du counter strike a peine amélioré.

Là ou WoW est tres PVE avec un truc qui sert de pvp, War est tres pvp/rvr avec un truc qui sert de pve. A mon sens il est plus facile d'ajouter un pve correct dans un jeu comme war (cf DAoC et ses extension PVE : SI/TOA/Etc ...) que du pvp/rvr dans un jeu comme wow (hormis des BG et les arenes .... j'attend de voir ce qui se passerais si on pouvais capturé une capitale dans WoW )
Je n'ai jamais dit le contraire.
Citation :
Publié par Dyd
le PvE HL au début de DAoC n'était pas terrible faut bien l'avouer ,mais le contenu est arriver assez rapidement quand même ( dragon/abysse) ,espérons la même chose sur WAR
+1
Et comme dit plus loin il est largement + facile d integrer des dungeon/named pve dans les maps pve, qu installer une zone pvp.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés