Vidéo Récap. GC [JeuxVideo.fr]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dark Exa
Bah soyons réalistes , la presse n'est plus ce qu'elle était , sans parler des cri tiqueurs...

En gros adieu l'objectivité et bonjour le jeu selon ses gouts
Bonjour les contrats commerciaux surtout.
Mouai enfin les Occidentaux reproche au jeux Coréens de n'être que du bash pour stuffer Pvp et War c'est..... du bash pour stuff Pvp d'après tout les retours que j'ai lu donc je rigole: ha!ha!ha!ha! .

En plus il va réussir à créer le Pvp de masse "fractionné": en empêchant l'accès de la majorité des zones à une "grosse" différence de level c'est comme créer des zones de pvp instanciées, grandes certes mais instanciées et donc je rigole à nouveau: ha!ha!ha!ha! .

Alors que l'on trouve le jeux bien, ok, mais que l'on reconnaisse ce qu'Aion va proposer à son juste titre et sa juste qualité, ce que fait Mygo pour le moment .

Ps: oui, oui, je suis aigris .
De toute façon trop de joueurs attendent WaR comme le messie rattrapant l'échec de AoC et étant le jeu le plus probable de faire de la concurrence à WoW (je sais que c'est drôle vu que c'est son clone) mais moi j'attends de voir par moi même ce que donnera WaR au risque d'être déçu.

Mais il est clair que Aion a bien plus a offrir que WaR rien que niveau graphique y'as pas photos, après Aion n'as pas de NDA mais presque personne le remarque alors que WaR à été sous NDA jusqu'a la semaine dernière mais il a suffit d'une cinématique quelques screens et une Bêta fait qu'il est le meilleur jeu de la GC2008.

A croire que les gens ne savent plus reconnaître un bon jeu (Aion bien sûr) d'un jeu qui soulève tant d'attention et qui n'est pas aussi bon que décrit (voir mauvais mais ça reste à voir).
Citation :
Publié par Shuu
J'insulte pas WAR,je dis juste que la GC juge que WAR est mieux qu'Aion :P
Ouai mais ces allemands... toujours le mot pour rire hein Ce sont des grands farceurs
Euh... Oui mais bon pizza quoi !

Personne n'a testé Aion en profondeur, si ça se trouve il est pourri comme une pomme qui se ballade sur Hollywood Boulevard.

Je crois que l'horloge nous dit que le temps n'est pas encore venu, et qu'il est trop tôt pour savoir si Aion est le prince des mondes virtuel.
Citation :
Publié par Crowzer
Euh... Oui mais bon pizza quoi !

Personne n'a testé Aion en profondeur, si ça se trouve il est pourri comme une pomme qui se ballade sur Hollywood Boulevard.

Je crois que l'horloge nous dit que le temps n'est pas encore venu, et qu'il est trop tôt pour savoir si Aion est le prince des mondes virtuel.
Personne sauf des milliers de Coréens? Et visiblement le jeu semble toujours plaire là-bas.
Enfin tu dis ça, mais tu n'en crois pas un mot
Si c'est si vrai que ça, faut que tu m'expliques pourquoi dans la CBT1 la principale demande portait sur le gameplay de combat pour que les combos soient plus aboutis. Et pourquoi, lors de la CBT2, la critique number one qui fut massivement reportée par les BT était le manque de quête dans la zone 20-30.

C'est bien beau de dire que les coréens aiment par dessus tout le bash, mais ça prend tout de suite moins bien lorsque le 1er truc qu'ils reportent est qu'ils ne veulent pas avoir à bash pour level up et demandent plus de quêtes
On en reviens toujours au même problème >> Stéréotype d'une communauté, beaucoup de Coréen aime le bash f2p mais plus encore apprécie la qualité d'un jeux video...

En ce qui concerne la presse je n'ai qu'une chose à dire "C'est ceux qui ne disent rien qui ne disent pas de conneries". (Désolé si ma phrase est mal formulée 2h du mat)
Ouaip , les temps changent et les gens aussi ^^. Mais il est quand même étonnant de voir que les Coréen sont plus endurant que nous pour le bash , on s'en lasse vite ^^.

Mais bon les avis des BT ne concernent pas tous les coréens donc il faut voir à sa sortie officielle pour les réactions.
Parce qu'enfin ils ont eu des quêtes intéressantes et qu'ils en veulent plus ?
Quand on découvre un nouveau bonbon super bon, on a envie de continuer d'en manger

En supposant que les quêtes sont intéressante évidemment... Je suis impatient d'en juger par moi-même.
Le vieux cliché du "Jeux Coréen" style manga, qui se joue only farm, avec plein d'action et aucun artisanat, faudrais passer au dessus un jour x) .
Moi je crois bien que Aion vas belle est bien changé l'image des jeux Coréens "Bash, farm, pas de story, quêtes inintéressantes" parce que je trouve ça dommage de passé à côté d'un jeu juste à cause de stéréotypes et de préjugées.
Bah déjà pour commencer, si on prend l'élément de base "le kill", on se rend compte que les combats dans Aion sont longs. C'est un peu l'opposé des frags rapides à la chaine en utilisant 3 skills les yeux fermés ^^

Je me rappelle sur le forum BT de War, le mec qui me claque qu'Aion s'était du bash de mob qui tombent comme des mouches par 10aine. M'a bien fait rire de pouvoir rétorquer qu'un mob dans WAR mourrait 2 x plus vite que dans Aion ^^
Je serais très amusé de voir ces personnes qui crachent sur le jeu coréen "type" et sur Aion, en être complètement accro d'ici quelques mois.

Edit pour toutes confusions, en parlant d'accro, je voulais dire a Aion, pas au système cliché coréen.
Citation :
Publié par Panta
Je serais très amusé de voir ces personnes qui crachent sur le jeu coréen "type" et sur Aion, en être complètement accro d'ici quelques mois.
Moi aussi ça m'amuserais vraiment mais à ce qu'on dit y'as que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
Y'a des vidéos qui trainent sur youtube de la GC 2008, mais la qualité est vraiment mauvaise et ça montre rien de transcendant vu qu'on a déjà vu 100x plus en meilleure qualité avec les vidéos des BT ^^

Juste une qui se démarque un peu http://trailer.onlinewelten.com/vide...layszenen.html

Miam on voit que le gladiateur aura un combo en 5 coups.
Citation :
Publié par Mygollas
Si c'est si vrai que ça, faut que tu m'expliques pourquoi dans la CBT1 la principale demande portait sur le gameplay de combat pour que les combos soient plus aboutis. Et pourquoi, lors de la CBT2, la critique number one qui fut massivement reportée par les BT était le manque de quête dans la zone 20-30.

C'est bien beau de dire que les coréens aiment par dessus tout le bash, mais ça prend tout de suite moins bien lorsque le 1er truc qu'ils reportent est qu'ils ne veulent pas avoir à bash pour level up et demandent plus de quêtes
Ah mais je ne demande qu'à avoir tort, hein. Mais quand voit le nombre de mmo coréen qui ne reposent que sur ça et les nuées de joueurs à toute heure, je crois être en droit de juger "ils aiment ça".

T'façon, c'est ceux qui se taisent dont on ne parle pas. Alors si les BT coréens veulent des quêtes roxxantes, je les embrasse et je cours changer mon répertoire "Corée".

PS: Espérons que les BT coréens aient les mêmes goûts niveau quêtes que nous

EDIT:Omagad, même Wyrda s'y met... (Et rofl le forum de sadique )
Citation :
Publié par Mygollas
Je crois que je vais t'achever avec mon arme secrète
J'adore toujours autant cette cute scène sont trop mignonnes ces petite bestioles.

Pour la vidéo du gladia on voit que niveau 50 avec un (bon?) stuff il fait très mal mon Assassin v'as souffrir (prépare les stigmats pour porter de la plaque ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés