Vidéo Récap. GC [JeuxVideo.fr]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Senny
je sais pas si ca a déjà été posté sinon je m'en exuse.

j'ai trouvé ca sur jeux vidéo.fr et pour une fois y on pas l'air de détruire le jeu^^

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/aion-th...y/article.html
Là faut dire Gg quand même, pour une fois qu'un rédacteur se renseigne vraiment sur le jeu ça fait plaisir
stop faire des pages et des pages sur ceux qui disent Jeux coréen, bash, manga blablabla !

on verra à la sortie, ça plaira à certain, ça déplaira à d'autres.

et ceux qui se disent coréen, bash, manga blablabla, ba ils verront aussi après la sortie. Peut-être qu'Aion sera un carton et ils testeront et changeront ou non d'avis.

Pi s'ils aiment, ils commenceront avec beaucoup de retard et on ira les farm aux abysses comme on sera tous 50 et on pourra leur dire : "MOUAHAHAHA NOOB ! je t'ai POWN ! t'avais qu'à me croire quand je te disais qu'AION c'était bien ! comme ça t'aurais XP plus tôt et tu serais 50 là !! MOUAHAHAHA"

voilà
On dit juste que c'est déplaisant les stéréotypes, surtout de la part de personne n'ayant presque rien vu du dit jeux...

Mais bon y aura toujours des gens comme ça, juste j'aimerais que ça ne vienne pas d'un mec qui fait des reportages qui sont vus sur des sites assez connu.
Le problème c'est que si Aion ne rencontre pas un certain succès chez nous, on aura de la chance si NcSoft désire encore investir pour autre chose que la licence Guild War sur notre territoire.

Sinon Clubic n'a pas oublié Aion, snif, snif, j'en pleure.
Message supprimé par son auteur.
Article copié collé entre clubic et jv.fr, c'est normal?

Sinon je pense qu'il a été fait par le type à gauche sur la vidéo, qui n'a pas semblé vouloir dire du mal du jeu, mis à part sous la poussée de l'autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés