Lors de la dernière MAJ sur l'alignement, la remise à 0 des grades aurait du être obligatoire pour éviter ce genre de chose.
Je suis dans ce même cas. Ne pratiquant que peu le PvP (Mais c'es tjr sympas une bonne gross aggro multi  ) Je me dis Hop go² tapay les prismes !! Etant lvl 15x grade 2 je m'install en défense et la hop kik par un plus bas level car celui ci avait de belles grandes ailes de Kéké  .
Actuellement le joueur kiké est celui ayant le grade le plus bas. La chose possible pour pallier à cela pourraient être de respecter une des conditions suivantes.
Possibilité de kik si une des conditions suivantes est respectée.
- Grade supérieur à celui du gradé le plus bas ET un level compris dans une tranche de 15 level autour de cette personne là.
- Grade inférieur à celui du gradé le plus bas ET un level supérieur à celui de cette personne là.
- Calcul du level moyen de la team qui attaque et de celle qui défend. Je peux kiker quelqu'un que si la team de défense à un level moyen inférieur à la team attaquante. Mais je peux me faire kiker par un autre si celui ci comble plus cet écart. (idée farfelue mais idée quand même)
De part mon peu d'expérience sur le PvP, je n'ai sûrement pas vue les conséquences néfastes que cela entraînerait je compte donc sur vous pour m'en faire part  .
Cdt,
Shimi l'âne
|