Prisme [Remplacer quelqu'un en défendant ], système à revoir

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

[Life ON]
Donc voilà depuis peu de temps j'ai fini mon stuff et je me consacre donc à ce système de pvp un peu particulier.

Je n'en fais pas souvent mais assez régulièrement, je suis de level 17* et de grade 4.
[Life OFF]

Cependant , un gros problème qu'on rencontre actuellement sur Djaul :
beaucoup de personnes avoisinant le level 100 sont déjà grade 8 ou 9, du coup en défense ils piquent notre place "facilement" (pour up grade 10 je suppose) et on perds le prisme en conséquence lors des grosses attaques.
Ca doit être la même chose dans les autres serveurs ?

Je propose donc que tout simplement que ça soit revu, on remplace une personne selon le LEVEL et non le grade comme actuellement présent.

Un autre soucis se posera mais bon on en est pas encore là donc je ne l'expose pas.

Vous en pensez quoi ?
Dans un système idéal (sans mulage et autres sucage de combat) la règle actuelle est cohérente. Si ils sont grade 8 ou 9, c'est qui se sont beaucoup investis en PVP et donc ils sont plus expérimentés qu'un grade inférieur.

Bien sur, actuellement les gradés ayant abusé des failles du système pourrissent le système. J'avais activement milité après les gros abus de mulage des ailes pour une remise à zéro des grades. Cela n'a pas été fait et nous en payons le prix désormais.

Iopéra
Bah non y a aucun mérite là dedans, on perd pas de PH en prisme, les mecs défendent jamais si ils vont perdre n'agro que quand il n'y a personne et ne perdent pas de PH en agro contre les plus haut lvl qu'eux donc voilà oui ce système est aujourd'hui à revoir car complètement pourri.

Surtout avec la mentalité des kikoo .
Citation :
Publié par Yiazmat
le type met sa mule de l'alignement opposé de son 1er perso, il le met grade 10, son perso principal attaque le prisme, et sa mule kik les HL ?

Oui... un systéme génial...
Tout le monde n'a pas la possibilité de jouer sur 2 pc simultanément ^^
Citation :
Publié par Yiazmat
le type met sa mule de l'alignement opposé de son 1er perso, il le met grade 10, son perso principal attaque le prisme, et sa mule kik les HL ?

Oui... un systéme génial...
Un comportement sanctionnables, report au support ou à un modo IG. Constatation de même IP et bannissement.

Dans ce cas, c'est bien les abus des joueurs qui sont en cause et pas la règle édicté par Ankama.

Iopéra
Citation :
Publié par bokal
Bonjour,

[Life ON]
Donc voilà depuis peu de temps j'ai fini mon stuff et je me consacre donc à ce système de pvp un peu particulier.

Je n'en fais pas souvent mais assez régulièrement, je suis de level 17* et de grade 4.
[Life OFF]

Cependant , un gros problème qu'on rencontre actuellement sur Djaul :
beaucoup de personnes avoisinant le level 100 sont déjà grade 8 ou 9, du coup en défense ils piquent notre place "facilement" (pour up grade 10 je suppose) et on perds le prisme en conséquence lors des grosses attaques.
Ca doit être la même chose dans les autres serveurs ?

Je propose donc que tout simplement que ça soit revu, on remplace une personne selon le LEVEL et non le grade comme actuellement présent.

Un autre soucis se posera mais bon on en est pas encore là donc je ne l'expose pas.

Vous en pensez quoi ?

Je dirais juste une chose c'est que les grades sont reconnus, après on peut prendre des exemple concret irl, Napoléon n'était pas le meilleur de ses soldats pourtant il participait à toutes les batailles .

Enfin juste un petit système de RP déguisé, mais dofus n'est pas apte au RP.
Le systeme de grade qui prime sur le level en prisme n'aura un sens que le jour où perdre/abandonner en prisme fera perdre un paquet de ph comme en agression.
Au lieu de critiquer Ankama, soyez content de c'que vous avez.

Pas content, les kikoos me prennent ma place en prisme (ok, je sais que c'est énervant, mais imagine la réponse d'AG )
=> Hop ! plus de prismes, retour aux bonnes vieilles aggros, tous sur les démons pour du 5v1...

C'est comme la maj des osa, deja que les nouvelles sont annoncés, y en a qui se plaignent de ceci ou cela. Éh, Oh, soyez content d'pouvoir booster vos alliés, soyez content de cque vous avez !

vala
Message supprimé par son auteur.
Lors de la dernière MAJ sur l'alignement, la remise à 0 des grades aurait du être obligatoire pour éviter ce genre de chose.

Je suis dans ce même cas. Ne pratiquant que peu le PvP (Mais c'es tjr sympas une bonne gross aggro multi ) Je me dis Hop go² tapay les prismes !! Etant lvl 15x grade 2 je m'install en défense et la hop kik par un plus bas level car celui ci avait de belles grandes ailes de Kéké .

Actuellement le joueur kiké est celui ayant le grade le plus bas. La chose possible pour pallier à cela pourraient être de respecter une des conditions suivantes.

Possibilité de kik si une des conditions suivantes est respectée.

- Grade supérieur à celui du gradé le plus bas ET un level compris dans une tranche de 15 level autour de cette personne là.
- Grade inférieur à celui du gradé le plus bas ET un level supérieur à celui de cette personne là.
- Calcul du level moyen de la team qui attaque et de celle qui défend. Je peux kiker quelqu'un que si la team de défense à un level moyen inférieur à la team attaquante. Mais je peux me faire kiker par un autre si celui ci comble plus cet écart. (idée farfelue mais idée quand même)

De part mon peu d'expérience sur le PvP, je n'ai sûrement pas vue les conséquences néfastes que cela entraînerait je compte donc sur vous pour m'en faire part .

Cdt,

Shimi l'âne
Donc si je comprends bien,si tu viens juste de t'aligner tu n'as aucune chance de prendre du grade dans la mesure ou tu es systématiquement kiké par des plus gradés.
Dans ce cas plus aucun intérêt de s'aligner.
"Premier arrivé,premier servi" et peu importe le grade aurait au moins l'avantage de permettre au moins gradé d'évoluer...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés