Votre Avis: Le Lion Blanc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Ca me ferrait marrer qu'un des derniers mobs à farmer fasse des dégats élémentaires.
J'avoue.
Personnellement, les 3 résistances se montent plus ou moins à même niveau. ( traumatisme d'un guerrier humain berserk sans sorts... sur les p'tits drakes de l'oracle, j'avais été traumatisé. Après, j'ai toujours cherché la résistance. Vive T4C )
Citation :
Publié par Leareth
J'avoue.
Personnellement, les 3 résistances se montent plus ou moins à même niveau. ( traumatisme d'un guerrier humain berserk sans sorts... sur les p'tits drakes de l'oracle, j'avais été traumatisé. Après, j'ai toujours cherché la résistance. Vive T4C )
en meme temps faire un zerk humain ... faut avoir un coté sado ^^
je plussois vive T4C
Hello,

Maintenant que beaucoup d'entre vous en ont fini avec le pve, que conseillerez vous comme template pour un reroll lion blanc qui pexera solo en faisant quetes/bashing et scenar ?

Cette question a surement du être déja abordée mais dur dur de retrouver dans toutes ces pages.

Merci d'avance.

Oca
Je dois dire que les 3 archétypes se valent, ça va dépendre de ton style de jeu :
tu vas devoir les tester car ce n'est absolument pas la même façon de jouer entre les 3.
Citation :
Publié par Minax
priorites :
pdv
pdv
PDV !!!!

et un peu de force quand meme ....
Ca c'est bien quand tu solotes.

Maintenant amuse toi à avoir 9k de pdv et 0 endu, je peut te dire que parmi les healeurs ca va gueuler.

Pourquoi? Si tu te fais heal en combat, c'est que tu prends un assist sur la gueule

Pour te remettre full vie, il faudra heal (exemple) 7k. Bien évidemment pendant que tu te fais heal, tu te fais dps aussi. Imaginons que pour chaque heal de 1000 tu prends en gros 800dmg . résultat tu monte de 200 pv. Calcul le temps qu'il faut pour te remonter.

Now prend le même exemple mais avec un lower dps de 80 (c'est déjà énorme..)

Certes tu n'as que 8k pv mais, tu prends des baffes a 720. Tu heal a 1000. Tu gagnes 280 par heal. C'est déjà mieux. Mais pas top...

Maintenant considére le fait que ce n'est pas un coup mais 4-5 que tu prends (pour arriver à 800). Tu démultiplies complétement la puissance de l'endu.

Et comble du comble, tu as deux ennemis sur toi. C'est encore plus rentable. Bon on ne vas pas parler d'un double (prononcer à l'américaine) furie.

Pour ce qui est de l'endu sur les tanks, je vois pas comment on peut faire LV sans endu ...de même que faire un lord sans endu ..ect.

Un de nos mains tanks arrive a 800 endu. ben croyais moi que si une furie l'attaquait elle taperait a 25-50 pas plus. Et des warrior spé def en rvr il y en a plus que ce que l'on croit. De même qu'en bg.

Aprés nous sommes bien évidemment d'accord, les régles à respecter:

- Max str (encore qu'avec les sets on va pleurer)
- Beaucoup de WS
- Ne pas descendre trop sous les 8k pv
Citation :
Publié par Oca _o/
Hello,

Maintenant que beaucoup d'entre vous en ont fini avec le pve, que conseillerez vous comme template pour un reroll lion blanc qui pexera solo en faisant quetes/bashing et scenar ?

Cette question a surement du être déja abordée mais dur dur de retrouver dans toutes ces pages.

Merci d'avance.

Oca

jusqu'au au 23 Axeman , du 23 au 31 hunter , après 31 Gardian

au 35 tu pourras t'essayer en loner (50% et ctw)
Je trouve la spé axeman tres naz pour xp, grosse conso d'Ap comparé a hunter ce qui empeche de farm et en plus on a pas de bonus sur l'anytime de dos qd on solo...

Sinon tu prend un peu le pb a l'envers pour ton calcul d'utilité d'endu, un heal qui soigne un mec sous assist n'a pas pour objectif de le mettre full vie mais de le maintenir en vie tout le long de l'assist (si une cible ne tombe pas on change), donc de ce point de vue la avoir un max de pv permet au healer une plus grande marge pour réagir et (je ne sais pas si il y en a sur ce war comparé a daoc) mais si des heal sont compris en %age tu aura de plus gros soin sur ces derniers ^^
Plus tu as de pv => plus c'est dur de soigner
Plus tu as d'endu => plus c'est facile de soigner.

Aprés même si le healeur te remet pas full vie, (le calcul donnais juste un point de départ) le raisonnement est toujours le même. Plus tu as d'endu plus il lui sera facile de te maintenir, ce qui est effectivement le but, même si je préfére avoir une barre verte que rouge

Aprés pas de soucis la dessus, le max str est tout de même une finalité pour nous.
J'ai reroll ce weekend un lion blanc, afin de tester une classe de CAC "lourde" (a l'opposé du repu qui fait dans le burst sans rien derrière).

Les premiers niveaux étaient bof, en scenar ça avançait pas, le lion est teubé, la misère quoi. A deux doigts de lâcher le perso, ding niveau 8 et "trained to kill" (je crois, de memoire). Ajouter à cela deux macros placées en raccourcis pour faire attaquer le lion, et le faire revenir, mappés a portée de doigts, utilisables dans le feu de l'action.
J'ai découvert une nouvelle classe la biggrin.gif; très très beaucoup qualité plaisir de jeu (sisi!), niveau DPS en jouant malin avec le lion, un bon focus avec le pet je finis dans les tops a chaque scenar.
En se prenant le bus dans les dents, forcement on creve, sinon en solo ça gère plutot bien. Et en contournant les lignes pour aller becqueter du healer c'est fort plaisant a jouer. Le pet est relou pour les casters, ça aide beaucoup. En plus on peut le réinvoquer facilement s'il meurt donc ce n'est pas trop pénalisant en combat de se le faire buter.
D'ailleurs à ce propos on sent bien qu'en face c'est le dilemne: buter le pet qui ralentit les casts et fait mal, ou buter direct l'elfe et se prendre pendant ce temps les deux sur la mouille?

Presentement niveau 13, j'adore. En PVE c'est royal, en surveillant un peu la vie du lion ça passe sans souci. En fait LE truc a faire pour profiter de la classe c'est mettre le pet en passif et l'envoyer a la mano. Ca demande un peu plus de suivi pendant les combats mais au moins on s'en sort.
Pour le moment je passe pas mal de temps root a cause des sorcieres / squiggs herders, y'a un deroot par la suite (comme le repu)?

Bref, si le fait de jouer un elfe dérange pas trop, c'est une très bonne classe, j'espere que ça se confirme a haut level.
Oui on a une purge a je sais plus quel lvl, la classe gagne en puissance et en utilité avec les niveaux, le pet a therme n'étant qu'un empecheur de tourner en rond et plus en assist sur le lb vu qu'il développe un deal conséquent a lui seul et a des particularités pour tomber les heal (debuff 50% heal effectué + silence sur lotre heal, ctw pour le busrt etc etc etc)
Citation :
Publié par RedMax
j'espere que ça se confirme a haut level.
Pour moi (lvl 26) le plus gros up a été la tactique Force Brute qui booste bien le dps d'un coup !!
Et au niveau 40, tu vas prendre un pied d'enfer.
Attends un peu d'avoir le sort qui va permettre à ton pet de te ramener aux pieds les petits malins qui se cachent derrière leurs gros guerriers
Hier soir dans praag, mes potes en teamspeak n'arrêtez pas de me passer commande du style :"Ho vill, amène nous le petit chaman du fond".

Le meilleur moment fut quand même le combat sur la place centrale: personne ne voulait entamer la baston et d'un coup voila 6 lions qui foncent dans les rangs de la destru et ont commence à voir voler des chamans, des furies et des sorcières vers nos rangs. franchement une bonne partie de rigolade. dés qu'un destru atterrissait à nos pieds, y avait une dizaine de type de l'ordre qui se jetaient dessus.
A tel point que quand un pet foncait dans le tas, les tissus commençait à courir partout pour pas être chopper.

Non seulement le pet est très utile mais un lion blanc, ça faits mal, très mal (surtout quand un destru décide de se barrer et me montre ses fesses alors la c'est carnage land). et ça résiste assez longtemps dans la mêlée pour pouvoir faire du bon boulot.

Bref, à la beta j'ai essayer plusieurs classes mais je ne regrette absolument pas mon choix du lion blanc.
Citation :
Publié par Arthssam
Et au niveau 40, tu vas prendre un pied d'enfer.
Attends un peu d'avoir le sort qui va permettre à ton pet de te ramener aux pieds les petits malins qui se cachent derrière leurs gros guerriers
Hier soir dans praag, mes potes en teamspeak n'arrêtez pas de me passer commande du style :"Ho vill, amène nous le petit chaman du fond".

Le meilleur moment fut quand même le combat sur la place centrale: personne ne voulait entamer la baston et d'un coup voila 6 lions qui foncent dans les rangs de la destru et ont commence à voir voler des chamans, des furies et des sorcières vers nos rangs. franchement une bonne partie de rigolade. dés qu'un destru atterrissait à nos pieds, y avait une dizaine de type de l'ordre qui se jetaient dessus.
A tel point que quand un pet foncait dans le tas, les tissus commençait à courir partout pour pas être chopper.

Non seulement le pet est très utile mais un lion blanc, ça faits mal, très mal (surtout quand un destru décide de se barrer et me montre ses fesses alors la c'est carnage land). et ça résiste assez longtemps dans la mêlée pour pouvoir faire du bon boulot.

Bref, à la beta j'ai essayer plusieurs classes mais je ne regrette absolument pas mon choix du lion blanc.
c'est vraiment mon sentiment et je ne suis pas encore 40 (34), avec le debuff heal la classe devient ahurissante en pvp. Le pve est également une vraie formalité tant les mobs implosent...
Sincèrement j'ai roll un LB vraiment juste pour voir en relevant tous les aspects négatifs énoncés sur ce forum pendant des semaines en me disant que je laisserais tomber...Ben du coup c'est devenu mon main

Allez, y a encore des choses à améliorer (obligation de réinvoquer le pet à la descente de dada, possibilité de fixer un skin pour son pet, voir de l'équiper en armure ou pas, améliorer encore le pathing du pet qui a encore tendance à faire nimp...) mais la classe est réellement puissante, fun à jouer, un look d'enfer, bref QUE du Bonheur !
Citation :
Publié par border_line
sur ton lien il y a écrit là ou ca drop dans l'onglet "dropped"
il a de l'humour le monsieur dites donc

donc tu dois pouvoir me dire où se trouvent tous les mobs présents dans dropped non ? en particulier le Sablefang Drake n'est ce pas ?
Bon alors les copains, les nouveautés modifient bien la maniére de jouer le LB.

Je trouve que le pet est bien plus utile qu'avant. Et surtout il prend les buffs et heals c'est énormes.

Et ensuite, le snare OMG c'est imba !
Citation :
Publié par border_line
Bon alors les copains, les nouveautés modifient bien la maniére de jouer le LB.

Je trouve que le pet est bien plus utile qu'avant. Et surtout il prend les buffs et heals c'est énormes.

Et ensuite, le snare OMG c'est imba !
Plus utile : c significatif en terme de dégâts (du genre compenser en partie 25% des dégâts)
En effet le snare est super utile: rebond--> snare --> cours forest

Sinon le pet en terme de comportement c'est le jour et la nuit: je farm depuis 30 minutes et il se comporte super bien. Il dance plus le tango avec les mobs pendant 15 ans avant de s'immobiliser. Il se fait aggro quand il attaque un ennemi, et non pas moi, ce que je trouvais très très lourd en mode TTH. J'ai plus aucun problème de positionnement pour cogner par derrière. Bref le farm est beaucoup plus agréable.

Edit: même rebond fonctionne correctement et son AoE se déclenche à tous les coups.
Citation :
Publié par Eike
En effet le snare est super utile: rebond--> snare --> cours forest

Sinon le pet en terme de comportement c'est le jour et la nuit: je farm depuis 30 minutes et il se comporte super bien. Il dance plus le tango avec les mobs pendant 15 ans avant de s'immobiliser. Il se fait aggro quand il attaque un ennemi, et non pas moi, ce que je trouvais très très lourd en mode TTH. J'ai plus aucun problème de positionnement pour cogner par derrière. Bref le farm est beaucoup plus agréable.

Edit: même rebond fonctionne correctement et son AoE se déclenche à tous les coups.
oh, alors faut que je vérifie pour le rebond qu'il marche à tous les coups, c'est cool d'avoir fix ça.
Il me semble que pas mal de Lb avait whine à cause du changement d'un random debuff vitesse d'attaque en snare . ..
Le peu de test que j'ai fait hier les degats du pet ont été nettement augmenter , je me demande si je vais l'envoyer ce suicide pour "aller chercher" un heal ou mage ou le garder gentiement à mes cotés avec ce up .

J'aime bien aussi les styles grisés quand on ne peut l'utiliser.
Citation :
Publié par Zwara
question : je vois pas mal de gens avec cet anneau. impossible de mettre la main dessus par contre. qq1 peut-il me dire où il se loot ?

merci
C'est du random world loot : j'en ai eu un sur orc sur la QP de l'arène chez les nains, et j'en ai vu un tomber en bg aussi. Il faut trouver des mobs lvl38 et les basher :/

PS : il y a deux versions de l'anneau : inquisiteur et marque du lion,
Citation :
Publié par Sizzlax
Il me semble que pas mal de Lb avait whine à cause du changement d'un random debuff vitesse d'attaque en snare . ..
Le peu de test que j'ai fait hier les degats du pet ont été nettement augmenter , je me demande si je vais l'envoyer ce suicide pour "aller chercher" un heal ou mage ou le garder gentiement à mes cotés avec ce up .

J'aime bien aussi les styles grisés quand on ne peut l'utiliser.
Personnellement je n'ai pas vu d'augmentation sensible des dégâts du pet.
En revanche, ce que je peux dire, c'est que pounce est débugué, le pet est maintenant healable et buffable. En pve, c'est enfin jouable avec un pet, super quand même

Par contre, hier j'ai fait quelques bg, et comme apparemment les Stun et autre cc ont été corrigés, on se chain des imobilisations sans fin. Les immun root n'ont pas l'air d'être super au point. Enfin, à voir sur la durée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés