Votre Avis: Le Lion Blanc

Répondre
Partager Rechercher
Le snare est en effet excellent, le pet est moins stupide qu'auparavant mais en effet les roots en chaine c'est une catastrophe: avec deux sorciers et deux squiggs en face tu passes le scenars sur place a boufffer ton clavier...
j'ai découvert une nouvelle classe qui fait trés mal....l'orc spé offensif. Ca pique grave.

Le squig fait trés mal a distance, bcp plus qu'avant. Mais au cac c'est encore plus une bille.
Pour ma part je me demande si le up du dps et de l'ia du lion vaut le coup de le sortir maintenant (ne plus utiliser loner), malgré le fait que on ne puisse toujours pas conserver le pet lorsque l'on monte puis descend de monture (je ne sais pas s'il faut concevoir çà comme un bug ou comme une volonté des dev), tout ceci est bien entendu dans le cas de l'open rvr.

PS: rebond bug toujours chez moi? cas isolé ou généralité?
Citation :
Publié par border_line
j'ai découvert une nouvelle classe qui fait trés mal....l'orc spé offensif. Ca pique grave.

Le squig fait trés mal a distance, bcp plus qu'avant. Mais au cac c'est encore plus une bille.
là je proteste, l'orc spé off c'est juste une blague tout juste bonne à m'enlever 5% de vie le temps que je le tue, ou alors celui/ceux que je croise sont particulièrement mal stuff.

il ne faut pas croire que sous prétexte que c'est un orc il faut arreter de les taper, sans déconner j'ai vu des furies qui resistaient mieux que certains orcs à la deux mains.

d'ailleurs je tape toujours l'orc qui viens sur mon healer afin de vérifier si c'est du beurre ou de l'acier et puis ça monte ma morale le temps que mon chat tape le mage, ou qu'une furie ne se décide à pop.
Citation :
Publié par Leagan Mac Graft

PS: rebond bug toujours chez moi? cas isolé ou généralité?

j'ai remarqué que si tu lances un style après le rebond , ça déclenche un proc.

en tout cas ça proc bien plus sauvent
Bonjour tout le monde

Est ce que quelqu'un peut me proposer des template, et expliquer pourquoi ce template, le style de jeu... ?

Connaitre un peu les avis de chacun... Merci
Sin,

Tu as 3 grandes écoles :

Celle du hunter, la première, qui est équilibrée entre pet/elfe.
Celle de l'axeman, Avantage net pour l'elfe, peu de dégats pour le pet.
Celle du gardian, Avantage du pet (avec furie du pet, stun) et toi tu gagnes en défense.

Vu que nos morales 4 ne sont pas géniales (on survit difficilement jusqu'à là, en chargeant à fond), nous utilisons souvent 2 écoles en même temps histoire d'enrichir notre gameplay.

Par exemple, tu peux avoir celle du gardian jusqu'à sa "furie" puis un peu de hunter pour avoir rebond.

Cependant, là ça se complique, tu dois aussi jongler avec tes tactiques (4 au total au level 40) qui te permettent de définir totalement ta façon de jouer ton perso.

Par exemple, si tu t'en fiches du pet, tu vas donc tout miser sur "Axeman" avec des tactiques comme "flanking" (15% d'attaque sur le coté), les 50% d'Attaque auto, +25% de dégats sans le pet etc...

En gros, tu choisis tes tactiques, tu mélanges le tout avec tes compétences, tu fais donc ton "build".

Ton build c'est ta façon de jouer et c'est très personnel à chacun, alors ...
Te conseiller qu'il faut jouer telle ou telle chose n'est pas vraiment une bonne école en soit.

Chacun sa vision du lion blanc (100%DPS solo, DPS/travail d'équipe, DPS/Tanking....)

Aussi, essaye plusieurs choses, passe plein de niveau et ta façon de jouer (ce que tu aimes bien faire avec ton perso) se dessinera tout seul ! : )
Bon jeu !

Cordialement,

Zin

PS :

Avant la 1.06 j'étais full spe en gardien (avec la morale qui rajoute 900 de déf), cependant elle ne semblait pas viable contre une axeman/hunter (avec flanking, 50% AA etc) :

Après la 1.06, y a t'il eu des modifications pour que la spé gardian soit efficace ?
Citation :
Publié par Vast Uf Huem
Après la 1.06, y a t'il eu des modifications pour que la spé gardian soit efficace ?
Principalement le DPS du pet, qui a été augmenté sensiblement. De fait, il devient ( peut être, dépend des points de vue ) plus intéressant de jouer avec le pet qu'en Loner, par exemple.

Sinon, certains te diront que le fait qu'on ait maintenant un Snare sans avoir besoin de passer par la stance TTT du pet le rend encore moins attractif, c'est peut être vrai ... pour moi ( qui suit aussi en full Guardian ), ça m'évite surtout de repasser en TTT juste pour snare et de garder le pet en TTK.

Pour Baited Trap, je n'y vois pas seulement le bonus de l'armure, mais aussi ( et surtout, dans certains cas ) le bonus de dissipation, qui semble supérieur aux 10% annoncé ( genre plutôt 15% ). Dans le même genre d'affichage bugé, il y a Flashing claws qui ne donne pas 10% en parade, mais +20% ce qui au final, nous fait approcher des 35% ... vraiment pas mal, à condition de préférer la défense à l'attaque
Citation :
Publié par Vast Uf Huem
Avant la 1.06 j'étais full spe en gardien (avec la morale qui rajoute 900 de déf), cependant elle ne semblait pas viable contre une axeman/hunter (avec flanking, 50% AA etc) :

Edit : Ah bah voilà on m'a pris de vitesse

Vast,

Merci beaucoup je comprend mieu, à vrai dire pour l'instant je ne sait quoi choisir, d'apres mon style de jeu...

Je vais voir au fure et a mesure...

Merci
Citation :
Publié par Llanaeth
Dans le même genre d'affichage bugé, il y a Flashing claws qui ne donne pas 10% en parade, mais +20% ce qui au final, nous fait approcher des 35% ... vraiment pas mal, à condition de préférer la défense à l'attaque
Ça procure vraiment +20% en parade ( avec Riposte ça doit faire mal) ou c'est juste un bug d'affichage du au nouveau patch ?

En gros, la tactique annonce +10% et ça donne en fiche de perso +20%, ou la tactique affiche désormais +20% et ça donne vraiment +20% ? (Pas pu jouer encore mon LB étant en déplacement ces jours-ci :/)

Citation :
Publié par Dramatic Gopher
Ça procure vraiment +20% en parade ( avec Riposte ça doit faire mal) ou c'est juste un bug d'affichage du au nouveau patch ?

En gros, la tactique annonce +10% et ça donne en fiche de perso +20%, ou la tactique affiche désormais +20% et ça donne vraiment +20% ? (Pas pu jouer encore mon LB étant en déplacement ces jours-ci :/)
Ça a toujours indiqué 10% et ajouté 20% sur la fiche de perso ( même après patch ). Je n'utilise pas de parser pour vérifier, mais je l'ai testé pas mal ( surtout en PvE ) et on voit une réelle différence, maintenant, à vue de nez, je serai bien incapable de te dire si on est à 25% ou à 35%.
Citation :
Publié par Llanaeth
Principalement le DPS du pet, qui a été augmenté sensiblement. De fait, il devient ( peut être, dépend des points de vue ) plus intéressant de jouer avec le pet qu'en Loner, par exemple.

Sinon, certains te diront que le fait qu'on ait maintenant un Snare sans avoir besoin de passer par la stance TTT du pet le rend encore moins attractif, c'est peut être vrai ... pour moi ( qui suit aussi en full Guardian ), ça m'évite surtout de repasser en TTT juste pour snare et de garder le pet en TTK.

Pour Baited Trap, je n'y vois pas seulement le bonus de l'armure, mais aussi ( et surtout, dans certains cas ) le bonus de dissipation, qui semble supérieur aux 10% annoncé ( genre plutôt 15% ). Dans le même genre d'affichage bugé, il y a Flashing claws qui ne donne pas 10% en parade, mais +20% ce qui au final, nous fait approcher des 35% ... vraiment pas mal, à condition de préférer la défense à l'attaque
Je n'ai joué qu'hier soir, mais quand vous dites augmentation sensiblement du dps du lion, c'est combien et sur quelle compétence?
Citation :
Publié par Rhodant
Je n'ai joué qu'hier soir, mais quand vous dites augmentation sensiblement du dps du lion, c'est combien et sur quelle compétence?
Cf. Patch note 1.06, section Lion Blanc.
Çaconcerne à la fois l'auto attack du pet et la plupart de ses compétences. Je n'ai pas fais de chiffrage, par contre, désolé , juste quelques tests sur des mobs de niveau +1/+2 au pet, qu'il tue maintenant en ne perdant que la moitié de sa vie ( au grand max ), en stance TTK.
Citation :
Publié par Llanaeth

Oué enfin augmenter l'armure et la parade c'est cool, mais quel est l'intéret pour une classe dps cac je le comprendrai jamais, j'ai des tanks pour s'amuser a taper les cac ennemis c'est pas trop mon role de rester stack devant a prendre des claques
Citation :
Publié par Llanaeth
Ça a toujours indiqué 10% et ajouté 20% sur la fiche de perso ( même après patch ). Je n'utilise pas de parser pour vérifier, mais je l'ai testé pas mal ( surtout en PvE ) et on voit une réelle différence, maintenant, à vue de nez, je serai bien incapable de te dire si on est à 25% ou à 35%.
La description dit 10% de chance de parer en plus et quand j'équipe cette tactique j'ai bel et bien 10% de chance de parer en plus dans mes statistiques. Il s'agit bien de la tactique "Griffes sorties" ?
Citation :
Publié par Eike
La description dit 10% de chance de parer en plus et quand j'équipe cette tactique j'ai bel et bien 10% de chance de parer en plus dans mes statistiques. Il s'agit bien de la tactique "Griffes sorties" ?
Oui, et moi j'ai bien +20%, la preuve en image il n'y a pas cinq minutes avec Baited Trap + Flashing Claws ( lvl 34 ), cf. pièce jointe.

EDIT : J'oubliais de signaler une chose, qui est un grand changement pour notre classe : le Pet fait maintenant parti du groupe et profite donc des buffs / heals de groupe. Ça change beaucoup sa capacité à survivre.
Images attachées

Citation :
Publié par Llanaeth

EDIT : J'oubliais de signaler une chose, qui est un grand changement pour notre classe : le Pet fait maintenant parti du groupe et profite donc des buffs / heals de groupe. Ça change beaucoup sa capacité à survivre.
Y A N'A BON !
Pardon, c'est sorti tout seul.
Merci Llanaeth ! Je vais p'être respect, mais c'est dur ... on a quand même un sacré up de dps avec le coup - 50% d'armure de dos, flanking, 50% d'AA .... ça reste des musts have, sans oublier le cull the weak, le débuff heal ... aie aie aie, dur dur de revenir à la spé gardien, en lançant la furie du lion à un bon moment.

Pour répondre à Zeratul, un lion blanc est justement très mobile en rvr quand les 2 masses s'affrontent, il est telle une guèpe qui guète sa proie.
Beauceaup de gens vont donc te focus direct/snare/root.

Avec +900 armure, 35% de parade, je t'assure que tu survies bien plus longtemps. Et tu fais distraction pendant que ton lion fait les dégats.
Vue que l'on parle de SPe gardien ,j'ai une interrogation .

Pensez vous qu'un LB spe Gardien doivent se trouver devant à l'inc du fight . ?

Pour moi avec l'augmentation du DPS du pet et le snare on devrait (surtout le pet ) se transformer en Tueur de maraudeur ,furie ....

Cela permet plusieurs choses : Le pet peut etre heal et surtout nos mages /heal peuvent mieux respirer .

Partir avec le pet devant me semble etre une grosse erreur surtout que le pet peut toujours se faire two shoot par un mage.

Pendant ce temps le LB gene les mages adverses .
Citation :
Publié par Sizzlax
Vue que l'on parle de SPe gardien ,j'ai une interrogation .

Pensez vous qu'un LB spe Gardien doivent se trouver devant à l'inc du fight . ?

Pour moi avec l'augmentation du DPS du pet et le snare on devrait (surtout le pet ) se transformer en Tueur de maraudeur ,furie ....

Cela permet plusieurs choses : Le pet peut etre heal et surtout nos mages /heal peuvent mieux respirer .

Partir avec le pet devant me semble etre une grosse erreur surtout que le pet peut toujours se faire two shoot par un mage.

Pendant ce temps le LB gene les mages adverses .
Si tu es entrain de gêner les mages adverses qui seront d'un côté de la ligne de front, comment veux-tu pouvoir en même-temps cibler les furies/maraudeurs adverses qui attaquent tes heals/mages qui seront à l'exact opposé?
Si tu ne peux pas cibler un cac sur tes heals /mages c'est que toi même tu es hors heal et presque mort.

Sinon sérieusement à l'inc c'est snare et pet sur la gle direct du tank en bois de hêtre .
Citation :
Publié par Eike
Ton exemple me turlupinait depuis hier soir et j'ai donc fait des tests de tactique un peu plus approfondis ce matin ... résultat : c'est ma tactique de tome ( que j'ai par défaut dans toutes mes barres ) Cunning Evasion qui boost toutes les résistances de 5% ( affichée ) et combinée avec Flashing Claws et Baited Trap, ça devient anarchique ( 20% pour la parade, 15% pour la dissip ).
Par contre, je ne saurai pas dire ce qui est vrai dans tout ca, l'affichage, le texte des tactiques ou quoi .
Citation :
Publié par Llanaeth
Ton exemple me turlupinait depuis hier soir et j'ai donc fait des tests de tactique un peu plus approfondis ce matin ... résultat : c'est ma tactique de tome ( que j'ai par défaut dans toutes mes barres ) Cunning Evasion qui boost toutes les résistances de 5% ( affichée ) et combinée avec Flashing Claws et Baited Trap, ça devient anarchique ( 20% pour la parade, 15% pour la dissip ).
Par contre, je ne saurai pas dire ce qui est vrai dans tout ca, l'affichage, le texte des tactiques ou quoi .
Donc la tactique Flashing Claws file bien 10% de parade. Alors ça signifie que la tactique Cunning Evasion est mal décrite et augmente le taux de parade de 5% contre toutes les attaques? C'est pas censé augmenter les chances de se défendre (faut comprendre le taux de parade apparemment) de 5% uniquement contre les skavens? Ce serait pas un peu abusé? Et sinon on arrive toujours à seulement +15% de parade. Je vois pas comment t'arrives à 35%. Sale cheater!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés