Votre Avis: Le Lion Blanc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rhodant
Ah bon, j'ai pas trouvé qu'il tapait fort. Globalement, j'ai trouvé que toutes les étapes de la quête étaient faciles.
La partie où tu vas dans le camp elfe noir, en sachant que c'est un piège, et qu'il te pop sur la gueule, au pop il m'a balancer deux prunes à 2K -_-. Bon, après il a plus rien fait .
Et idem sur le combat final, il a éclater mon pet et après a plus rien fait du tout.
Pas dur, clairement, mais j'ai fait un bond lorsque j'ai pris les beignes .
Citation :
Publié par Deathwing Dragon
Chapitre 19 des elfes y a le pnj pour la commencer, la quête s'appelle Démasquez l'ennemi, faut être niveau 37 pour pouvoir démarrer tout ça
En espérant que ça vous aide ^^

A propos de la quête, le pnj à buter à la fin, quand il pop il tape comme un bourrin !
Pourtant indiqué pres du chapitre 22 sur le site ceci explique tete cela je vais essayer de trouver le 19 ^^

Edit: trouvé pour ce qui cherche c'est en zone veille des dragons en bas a gauche le pnj sur un dada
bon c'est p-e pas une nouveauté pour certains mais comme je l'avais pas lu je préfère le préciser quand même : pack hunting augmente la vitesse de frappe sans toucher aux dégats. Autrement dit le dps pour l'AA est augmenté de la même valeur. l'équivalent d'une perma célé pour ceux qui connaissent daoc.

un must have imo.
Citation :
Publié par Burk
Apres est ce que le 25% sans le pet et le 50% auto attack marche ensemble car il n'y aura pas de pet?
Oui, la seule condition de Pack Hunting, c'est d'avoir la stance TTH d'activé ( que ton pet soit vivant ou pas ).
Ouais enfin c'est pas un zerk non plus quoi

Personne n'as de programme ou connaissance d'un pour faire sa "sc @ war" ?

Sinon tearing blade sans utiliser sundering chop n'est pas un must a mon avis prefere force brute
Citation :
Publié par Butterz
Zeratul, c'est quoi SC ? J'ai cherché vite fait, j'ai trouvé SpellCraft, c'est ça ? Si oui, ca sert à quoi stp ?

sur daoc (et sûrement sur les autres jeux) Sc veut dire faire un "set d'équipement" parfait (( traduction à moi ))

en gros tu prends des loots qui vont bien pour ta classe et tu complètes avec des pièces d'artisanat sur les quelles tu appliques des gemmes avec des bonus.

le but ultime c'est de faire la meilleur combinaison entre loots et pièces d'artisanat afin d'avoir le meilleur équipement. bien sur avoir les meilleurs stats offensives possibles tout en ayant aucun trou dans les résistances ou pdv .

sur daoc c'est une science très poussée et il y a même des logiciels dédiés à la création.

sur les dernières versions de daoc , les SC ont atteints des sommets assez incroyables et c'est bien parti sur war
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Lol.
Maîtriser une classe, à part le PG et le DK ça prend 30 minutes grand maximum.

Bon, le Lion Blanc, c'est la classe au gameplay le plus pauvre du jeu à mon avis (enfin, une des classes, mais là n'est pas le sujet).
Côté personnage, il n'y a absolument pas besoin de réfléchir. Toutes nos compétences sont des attaques, aucun CC. Il suffit de spam bêtement ses attaques lorsqu'elles sont disponibles.
Côté Lion, on a absolument aucun contrôle sur lui, si ce n'est Agressif, Défensif, Passif ou Supprimer, l'ordre le plus utile. Il déclenche ses 3 attaques par posture lorsqu'il le veut, on ne peut pas lui ordonner de le faire. Ce qui est dommage, puisque c'est le Lion qui a les compétences les plus intéressantes : snare, taunt, débuff armure.
Il existe quand même deux compétences de CCs, mais un peu spéciales. Ce sont en fait le Lion qui les déclenche quand on lui donne l'ordre, mais sur sa prochaine attaque, et en plus, cette compétence n'est pas instantanée et est affectée par le GCD.

Bref, absolument pas intéressant à jouer.

Sinon, niveau efficacité, je trouve qu'il s'en sort bien, il fait assez de dégâts pour tuer une cible qui n'est pas trop soignée. Il est aussi assez puissant contre les tanks en maîtrise de la Hache, puisqu'il dispose d'une attaque qui ignore 50% de l'armure, voire 100% avec une tactique, et qui fait donc aussi mal sur un tank que sur un perso en tissus.
Mais par contre, je suis pas sûr qu'il soit aussi efficace que le Maraudeur, surtout qu'en plus il dépend de son familier, un PNJ qui souffre du pathfinding et qui est incontrôlable...

Donc je déconseille pour ceux pour qui l'amusement passe avant tout par un minimum de réflexion.

PS : le Lion Blanc est mon personnage principal depuis qu'il est disponible, je pense savoir de quoi je parle.
je suis debitée lorsque je lis ce genre de post... Nos compétences CaC ont des effets notament des affaiblissement, des malédiction, maladie etc etc, suivant tes adversaire tu dois choisir les meilleurs combo qui seront utile, de plus avec ton lion il faudra aussi choisir sa posture et cela peut etre fait en combat bien sur....

Regarde bien tu decouvra qu'il y a plein d'astuce....

Quand a ceux qui disent que le pathfinding du Lion est correct..... j'aimerai savoir combien de temps ils l'ont joué...... coté pathfinding y a tout a refaire, sans compter les info sur notre brave lion...

Mais pour ma part ca reste une classe terrible a jouer, malgres notre fragilité
Ben disons c'est un tank offn on lui demande avant tout de deal en prenant un peu de dégats mais pas trop.

Mais c'est loin d'être à mon sens aussi facile à jouer que ça. Rien que placer de manière intelligente le silece et le grappin est une chose que je vois rarement, pourtant voir le lion blanc à chain silence un mage, à debuff heal des ovates puis enfin deal de façon significative en Ae et en burst single est une chose plutot rare. Car oui effectivement beaucoup le jouent très monotouche.

Le cc principal reste Ensnare, à user et abuser, j'ai bien hate d'avoir le sanre 10 sec. Je sens que je vais aimer la compo : Force primale, Flancking et morale 4, + 65 % de dps en positionnel.

En pvm la classe est très complète car il faut placer de manière régulière :

- Le debuff agro 30 % sur au moins deux membres du groupe.
- Le debuff force/dot et vitesse d'attaque
- Du deal à base de l'anytime, cull the weak et l'Ae cone.
Citation :
Publié par Repu Ewemek
Le therme est peu etre un peu fort en effet mais bon il reste que ce n'etait pas evident a faire (avant les derniers add on qui donne tout facilement biensur ^^).
Donc oui c'etait bien SpellCraft.

Sinon Gatzu on doit pas jouer au meme jeux avec nos lb, mettre le taunt (changer de stance en ce qui me concerne), debuff force et vitesse (comprendre retourner dire bjr au cac ennemi sur ta base defensive) sa fait de sacré détour et donc bcp moins de deal.

En ce qui me concerne gerer le fetch pour mettre l'ennemi en l'air (pas de cast), le silence, l'ae interupt avec le positionnement (pas se faire pull hors heal blabla) j'ai pas spécialement de faire un taff qui n'est pas le mien ^^
Arrêtons de nous toucher la nouille, l'interrupt est ridicule. Le debuff vitesse aussi. En pvp bien sur.

Pourquoi ? Une furie est morte en 5-7 sec en full dps. A quoi ca sert de mettre un debuff qui avec le World cooldown te bouffe prés de 2 sec ? absolument rien.

Le mettre sur un tank ? Super...c'est tout sauf notre role de taper les tanks.

Le debuff force? Oui et non, le dot est intéressant mais quand je vois qu'avec sunder chop je tape en moyenne (sur 1009 casts) a 441... bref.

L'ae? pfff alors là, le mec qui me sort qu'en bg il utilise l'ae je rigole. En rvr ca peut se justifier et encore. Les dommages sont trop diffus. On tape à combien avec le demi cone ? 350 ? en crit 450 ? Super, un mago il tape a 1100.
L'ae pounce? 300 aussi..ce n'est justifié que par le bond, mais en 3 pounce on est quasi ooap.

Notre spé cest le dps, du vrai du pur, du dur. Que ce soit le LB ou le lion on fait mal on fait chier on est pas là pour tricoter. N'inventons pas des rôles de pbaoe assist. Quand on go sur des casters, 350 toutes les sec c'est keud, un hot de groupe d'un DoK ou autre et c'est fini.
Citation :
Publié par Zeratul
Le therme est peu etre un peu fort en effet mais bon il reste que ce n'etait pas evident a faire (avant les derniers add on qui donne tout facilement biensur ^^).
Donc oui c'etait bien SpellCraft.

Sinon Gatzu on doit pas jouer au meme jeux avec nos lb, mettre le taunt (changer de stance en ce qui me concerne), debuff force et vitesse (comprendre retourner dire bjr au cac ennemi sur ta base defensive) sa fait de sacré détour et donc bcp moins de deal.

En ce qui me concerne gerer le fetch pour mettre l'ennemi en l'air (pas de cast), le silence, l'ae interupt avec le positionnement (pas se faire pull hors heal blabla) j'ai pas spécialement de faire un taff qui n'est pas le mien ^^

Je change pas de stance par contre, mais en règle générale, par exemple sur le farm bastion ces temps je fais :

- Reduc agro sur mon healer principal
- Reduc agro sur le prêtre guerrier

Une fois le taunt du MT mis en place, je calle les deux debuffs puis je spam l'anytime, c'est largement réalisable sans perdre trop de deal si on a fait une barre de macros exprès.

Sinon effectivement on joue pas au même jeux si tu taunt par dessus ton tank. Je parle de pvm End game bien sur, le pvm de base je spam n'anytime et c'est terminé.

Sinon Border je parle effectivement de pvm là, les debuffs de dps pour généraliser et les reduc agro aident bien sur des mobs comme ceux des instances de fin du bastion par exemple.

L'ae cone en pvp par contre n'est pas ridicule, sur du mage c'est du 500, avec 2/3 dots en plus.
Citation :
Publié par border_line
Arrêtons de nous toucher la nouille, l'interrupt est ridicule. Le debuff vitesse aussi. En pvp bien sur.
Pourquoi ? Une furie est morte en 5-7 sec en full dps. A quoi ca sert de mettre un debuff qui avec le World cooldown te bouffe prés de 2 sec ? absolument rien.
Le mettre sur un tank ? Super...c'est tout sauf notre role de taper les tanks.
Le debuff force? Oui et non, le dot est intéressant mais quand je vois qu'avec sunder chop je tape en moyenne (sur 1009 casts) a 441... bref.
L'ae? pfff alors là, le mec qui me sort qu'en bg il utilise l'ae je rigole. En rvr ca peut se justifier et encore. Les dommages sont trop diffus. On tape à combien avec le demi cone ? 350 ? en crit 450 ? Super, un mago il tape a 1100.
L'ae pounce? 300 aussi..ce n'est justifié que par le bond, mais en 3 pounce on est quasi ooap.
Notre spé cest le dps, du vrai du pur, du dur. Que ce soit le LB ou le lion on fait mal on fait chier on est pas là pour tricoter. N'inventons pas des rôles de pbaoe assist. Quand on go sur des casters, 350 toutes les sec c'est keud, un hot de groupe d'un DoK ou autre et c'est fini.
Sans vouloir critiquer ton style de jeux , je dirais que tu est très réducteur. j'ai rencontré bcp de joueurs qui ne savent faire qu'un une chose , deal , deal et encore deal.
en principe ce genre de joueurs sont assez faciles à pull et c'est beau de voir que ça marche à chaque fois (c'est des valeurs sûres , c'est pourquoi je note dans un coin le nom des pros du deal sec bien dur )

un LB qui deal en continu ce n'est pas très intéressant , le tout c'est d'être décisif.

je reste convaincu que les trois psé sont viables et bien adaptés à chaque type de jeu. au prix de la respec, il serait dommage de ne pas varier les plaisirs.

Citation :
Publié par Repu Ewemek
tu est un peu dur dans ta réponse (même si ça ressemble plus à du flamm)
Le deal est important le burst l'est egalement l'idée c'est de tomber les mecs pas necessairement de faire peter le dps meter en se servant avec les outils mis a notre disposition a savoir le silence, le debuff heal casté, eventuellement la tactique "pieger dans un angle mort" et un bon cull the weak, je pense un peu comme mon collegue qui souligne l'inutilité de nos ae(sauf la petite ae dot/interrupt) ....
Pour avoir un peu joué et etudié le maraudeur je vous deconseille de faire comme moi la tentation de rester sur reroll est malheureusement tres forte car on ne tient actuellement pas vraiment la comparaison a a peu pres tous les niveaux(que ce soit en ae ou en monocible selon les spés)sans oublier des outils beaucoup plus simples d'utilisations, ne serait ce que l'ae stomp et un grappin bien plus flexible .

notre dps et notre mobilité restent bons et tres utiles en bg, notre role reste malheureusement beaucoup plus flou en combat de masse et en prise de fort (on dira qu'on gere bien le chaudron d'huile et les canons !)
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Je change pas de stance par contre, mais en règle générale, par exemple sur le farm bastion ces temps je fais :

- Reduc agro sur mon healer principal
- Reduc agro sur le prêtre guerrier

Une fois le taunt du MT mis en place, je calle les deux debuffs puis je spam l'anytime, c'est largement réalisable sans perdre trop de deal si on a fait une barre de macros exprès.

Sinon effectivement on joue pas au même jeux si tu taunt par dessus ton tank. Je parle de pvm End game bien sur, le pvm de base je spam n'anytime et c'est terminé.

Sinon Border je parle effectivement de pvm là, les debuffs de dps pour généraliser et les reduc agro aident bien sur des mobs comme ceux des instances de fin du bastion par exemple.

L'ae cone en pvp par contre n'est pas ridicule, sur du mage c'est du 500, avec 2/3 dots en plus.
Donc resultat est fait tu parle pve je joue en 6v6
Simplement que ton point de vue etait acces pve sur l'utilisation des compétences du personnage pour dire que ce n'etait pas monotouche.
Jouant en 6v6 ou en commité restreint je n'ai pas l'opportunité d'utiliser ces styles en pvp, d'ou notre divergence quant à l'utilité de ces styles Bref on s'en fou c'est pas bien grave ^^

Sinon je partage ton avis, l'ae cone est un tres bon burst dommage bien que couteux en pvp.

Qqun aurait il une macro a proposer pour permettre d'assister son pet svp ?
(Sisi vous avez bien lu je veux qu'en cliquant dessus j'ai la meme cible que mon pet^^)

On remarquera que tt les lb sont 40 et spé ou on quitté le jeux d'apres l'activité jolesque
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés