Votre Avis: Le Lion Blanc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Je doute que 200 pnts de vie ne changent quoi que ce soit, c'est un tick de dot. Essaye la tactique qui dot sur chaque coup fracassant l'armure / Ae cone, l'apport en dps est plus que sympa.
200 points de vie sur la stat = 2000 points de vie au final (c'est comme pour les talismans)

comme je l'ai dit : mon template a une base de trois tactiques et une random, donc tearing blade vient sans problème compléter le set.
j'hésite pas mal avec pack synergie aussi pour booster le burst sur les critiques (surtout comme tu dis avec TTT)

quand je pourrai analyser mes logs, il faut voir à combien en moyenne on critique pour essayer de juger à quel % pack synergie est interessant

le gros probleme vient du fait qu'on doit se tapper toujours speed training pour le speed pet (si on veut qu'il fasse quelques choses en pvp) ou loner si on joue sans pet

du coups ca limite les possibilités de tactics vu que brute force et tearing blade sont essentielles

et il est difficile de se passer de full grown ou pack hunting selon sa spec

donc pas trop de choix

++
200 points de vie sur la stat = 2000 points de vie au final (c'est comme pour les talismans)

comme je l'ai dit : mon template a une base de trois tactiques et une random, donc tearing blade vient sans problème compléter le set.

Tu m'as fait peur. Perso, en spé axeman spécialement, je me vois mal me passer du buff de l'auto-attaque. Par contre je suis plus très loin d'arriver à mon premier but pvm : Avoir 3 parties du set pvp et deux du set bastion, soit +100 en force sans compter les autres bonus, je pense arriver vers les 870 unbuff et si jamais je choppe la hache 84 dps je pense arriver à un deal vraiment hallucinant ( ON ajoute 15 % de dégats de plus de dos/coté, une auto-attaque plus rapide, un dot 120 dégats en proc, un dot sur mon anytime/Cae et enfin la possibilitée d'arrivers aux environs de 1100+ force avec un PG et un brisefer ).
Bref tout ça pour dire que l'équipement et une spé adapatée on arrive à être une machine a tuer.
c'est un choix à faire.

dans le fond c'est quand même : 50% AA + le proc TTH + debuff ae AA (pet) versus debuff armure (pet)+ defuff 30% dps (pet) + 5% critique + snare 40% (pet)

après tout depends des combos que tu fais avec les tactiques. pour maxer les critiques c'est TTT . c'est la voie que j'ai choisie

perso je table sur un 850 de force à terme et je compte maxer les bonus critiques , d'où mon orientation.
en TTH tu gagnes que dal, juste le proc de merde (qui proc moins que l'arme tsavo) ... le pet gagnes 20% speed attack et 10% crit (woot :/)

c'est vraiment la pire stance des 3

Citation :
Avoir 3 parties du set pvp et deux du set bastion, soit +100 en force sans compter les autres bonus
le set bastion est clairement top ... +force +spirit (contre les puits des sorcieres) +5%crit
ensuite oué il faudrait 2 part set2 pvp (conqueror) pour avoir le +force aussi ainsi que les bottes qui file 3% crit

perso je miserai + sur 3 pieces bastion (pour le +spirit) et 2 pieces conqueror plutot que l'inverse ... parce que bon courage pour chopper une 3eme pieces du set conqueror (loot sur seigneur de Forteresse ... )

un 4 pieces sanguinaire + botte conqueror pour booster de 8% les crit pourrait etre interessant aussi en vue de se spec avec pack synergie (+5% de TTT, ce qui ferait +13% a ajouter à la base de crit ... 12% ? ... on pourrait toucher les 25% crit, et + apres avec la renommée, du genre 31% au rk55), mais bon il faudrait vraiment rentrer dans des calculs précis pour voir si le boost du dmg crit est plus interessant que par exemple full grown, enfin à quel % de crit pack synergie est "top"

Citation :
ON ajoute 15 % de dégats de plus de dos/coté, une auto-attaque plus rapide, un dot 120 dégats en proc, un dot sur mon anytime/Cae et enfin la possibilitée d'arrivers aux environs de 1100+ force avec un PG et un brisefer ).
flanking / pack hunting / tearing blade / ???
ce qui veut dire qu'en dernier tu mets brute force ou loner donc non ou alors speed training si tu joues avec le pet
je ne pense pas que ce soit le mieux (se passer de brute force ou loner/speed training ... surtout pour flanking)

++

Sans la vitesse du pet, je m'y suis habitué, si j'arrive à placer régulièrement mon silence ( ça vaut tout les résistances esprit du monde ) et deux ou trois grappins, j'estime qu'il à largement fait son quota de travail.

Je suis trop occupé avec le personnage, entre le saut, le sprint gratuit et la grâce elfique ( ) on peut etre casiment en position de dps tout le temps.
+300 spirit resist c'est environ +21% d'absorb spirit en + quand meme ... ca vaut largement + que le silence

enfin je ne parlais pas de resistance contre le silence, ce n'est pas lié, je parlais de 3 pieces sanguinaire plutot que 3 pieces conqueror ... d'une part pour la facilité à les obtenir ... d'autres part car quitte à avoir un bonus 3 pieces de set (cad resist magique) autant avoir le +spirit plutot que le +elem

j'raisonne aussi en rvr ... déjà qu'en BG c'est relativement courant de se tapper 3 4 sorcieres en face, alors en RvR

j'essairai à nouveau d'utiliser le pet sans le speed training, mais honnetement je doute vraiment que le lion puisse servir à autre chose que rester coller à notre cul sans le speed (donc pas ideal pour le fetch!) ... et encore pas sur qu'il y arrive
en fait moi ca me gave de foutre une tac pour le speed.

Tu coup ce que je fais c'est quand je veux chopper un gars, je balance le pet tranquille en restant immobile (ou pas) et j'active la charge. Même si moi je cours pas ,le pet fait +50% de quoi largement chopper les types.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur

On va pas flooder c'est au dessus
Je voulais dire, qu'utiliser le silenc de manière efficaces et répétée, con tribut largement à notre survabilitée et rend mon lion indispensable à mes yeux.

Franchement, entre le sprint gratuit, les différents cc en ae sur ce jeu, si le pet ne rattrape pas ça cible ça veut dire qu'elle court beaucoup, et donc relativement peu utile à son groupe, ça me va aussi comme scénario.
Il est clair qu'au debut on trouve speed training indispensable, finalement une fois enlever je prefere de loin taper fort que voir mon pet rivaliser avec carl lewis.

Full grown lui permet de passer relativement bien les lignes et de fetch sans la vitesse pendant que tu fait autre chose, il ne suit pas que lors du rebond ce qui est certes chiant mais c'est ca ou rebond en faisant moins de degat en attendant le pet...choix vite fait en ce qui me concerne.

Sinon basta le debuff 30% dps n'existe plus faut se mettre a jour en ce qui me concerne je fait le premier choix avec en assist un sw pour debuff armure et snare ca me va parfaitement
Je pense effectivement prendre full grown dès mon rang 50 de rvr atteint, il me manque un point dans mon template, par contre je ne sait pas quoi enlever à la place, peut être brute force car d'ici là la baisse serra largement compensée par l'équipement.
Citation :
Publié par Zeratul
Sinon basta le debuff 30% dps n'existe plus faut se mettre a jour en ce qui me concerne je fait le premier choix avec en assist un sw pour debuff armure et snare ca me va parfaitement

c'est ce que j'ai cru il y a quelques temps . mais quand tu lances le taunt sur un mob et que tu regardes les debuffs sur lui, le debuff 30% est tjs là

le taunt dure 5s et le debuff dps 40s , il n'est plus dans la description mais tjrs présent.

Citation :
Publié par Zeratul
qqun arrive a actionner la quete pour avoir tsavo ? en ce qui me concerne elle n'apparait pas au pnj indiqué

besoin d'infos aussi , parce que rien compris à cette affaire !
Pour la tsavo, c'est la quête épique "Démasqué l'ennemi"( ou "unmasking the ennemy)". Tout se passe à caledor , en revanche je ne sais plus comment j'ai fait pour l'avoir.
Chapitre 19 des elfes y a le pnj pour la commencer, la quête s'appelle Démasquez l'ennemi, faut être niveau 37 pour pouvoir démarrer tout ça
En espérant que ça vous aide ^^

A propos de la quête, le pnj à buter à la fin, quand il pop il tape comme un bourrin !
Citation :
Publié par Deathwing Dragon
Chapitre 19 des elfes y a le pnj pour la commencer, la quête s'appelle Démasquez l'ennemi, faut être niveau 37 pour pouvoir démarrer tout ça
En espérant que ça vous aide ^^

A propos de la quête, le pnj à buter à la fin, quand il pop il tape comme un bourrin !

Ah bon, j'ai pas trouvé qu'il tapait fort. Globalement, j'ai trouvé que toutes les étapes de la quête étaient faciles.
Si par "facile" tu entends "pas de champion à taper", ok, cette quête est facile... Maintenant, je l'ai faite hier soir, au niv. 40, en solo. Bien que ne m'étant pas fait tuer, je trouve quand même que certaines parties demandent une bonne dose de finesse pour être menées à bien (slalom entre les mobs qui pop aussi vite qu'on les tue, Champion + 2 normaux qui patrouillent...)
Notez que cette quête n'est pas réservée aux seuls elfes, et que les armes en récompense ont, paraît-il, un proc caché (dégât direct de 300 en ce qui nous concerne, débuff armure pour les Brisefer...). Bref, quête intéressante pour tout le monde, car avouons le, c'est sûrement la meilleure arme accessible en solo, sans attendre un éventuel drop PvP.
Citation :
Publié par Wardjig
Si par "facile" tu entends "pas de champion à taper", ok, cette quête est facile... Maintenant, je l'ai faite hier soir, au niv. 40, en solo. Bien que ne m'étant pas fait tuer, je trouve quand même que certaines parties demandent une bonne dose de finesse pour être menées à bien (slalom entre les mobs qui pop aussi vite qu'on les tue, Champion + 2 normaux qui patrouillent...)
Notez que cette quête n'est pas réservée aux seuls elfes, et que les armes en récompense ont, paraît-il, un proc caché (dégât direct de 300 en ce qui nous concerne, débuff armure pour les Brisefer...). Bref, quête intéressante pour tout le monde, car avouons le, c'est sûrement la meilleure arme accessible en solo, sans attendre un éventuel drop PvP.
Oui effectivement, la dernière étape il faut savoir slalomer entre les mobs et les 2 champions mais à part cela, y a rien de bien méchant, au vu de la récompense.

En passant, et contrairement à ce qui est dit, je trouve que le pro dd de 300 ne se déclenche pas souvent. J'ai du tué 5-6 mob avant d'avoir vu passé le premier déclenchement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés