en TTH tu gagnes que dal, juste le proc de merde (qui proc moins que l'arme tsavo) ... le pet gagnes 20% speed attack et 10% crit (woot :/)
c'est vraiment la pire stance des 3
Avoir 3 parties du set pvp et deux du set bastion, soit +100 en force sans compter les autres bonus
le set bastion est clairement top ... +force +spirit (contre les puits des sorcieres) +5%crit
ensuite oué il faudrait 2 part set2 pvp (conqueror) pour avoir le +force aussi ainsi que les bottes qui file 3% crit
perso je miserai + sur 3 pieces bastion (pour le +spirit) et 2 pieces conqueror plutot que l'inverse ... parce que bon courage pour chopper une 3eme pieces du set conqueror (loot sur seigneur de Forteresse ...  )
un 4 pieces sanguinaire + botte conqueror pour booster de 8% les crit pourrait etre interessant aussi en vue de se spec avec pack synergie (+5% de TTT, ce qui ferait +13% a ajouter à la base de crit ... 12% ? ... on pourrait toucher les 25% crit, et + apres avec la renommée, du genre 31% au rk55), mais bon il faudrait vraiment rentrer dans des calculs précis pour voir si le boost du dmg crit est plus interessant que par exemple full grown, enfin à quel % de crit pack synergie est "top"
ON ajoute 15 % de dégats de plus de dos/coté, une auto-attaque plus rapide, un dot 120 dégats en proc, un dot sur mon anytime/Cae et enfin la possibilitée d'arrivers aux environs de 1100+ force avec un PG et un brisefer ).
flanking / pack hunting / tearing blade / ???
ce qui veut dire qu'en dernier tu mets brute force ou loner donc non ou alors speed training si tu joues avec le pet
je ne pense pas que ce soit le mieux (se passer de brute force ou loner/speed training ... surtout pour flanking)
++