Votre Avis: Le Lion Blanc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par akko
Juste besoin de précision sur ce point.

Je suis 28 et m'oriente vers un 9/16/0.
"Cull of the weak" fait parti de ces compétence que j'attends beaucoup, je la voyais comme une capacité assez décisive..

Sundering, c'est 100 de dégât, plus 183 en dot si tactique, alors que cull c'est 353 net (d'ailleurs en critique ca monte à combien ?)

Et vraiment, tearing blade vous parait indispensable ?
En tactiques, je pensais prendre loner, flanking, pack hunting.
Pour le dernier, j'avoue que j'hésite entre tearing blade, brute force et pack synergy.
De ce que j'ai lu sur warhammer alliance, le dot en tactique est aussi affecté par la force et plusieurs dot de ce type se cumuleraient.
En gros Cull the weak serait vraiment un meilleur burst sur une cible sans armure et si tu critiques avec la tactique +50 % de deg sur critique (avec le pet).

Je n'ai pas encore tester mais Cull the weak me semble excellent jusqu'au lvl 37 où Tearing Blade le rend beaucoup moins indispensable.
Citation :
@khamul : mes sundering sont très très puissants par rapport aux tiens Je consulterai mes logs et je te donnerai des chiffres. Mais c'plus des 380 (hors tearing blades) que des 112. (A moins que tu parles du delve dans ce cas là ça doit être kif kif)
je parlais du dmg indiqué sur la skill bien sur ... pour démontrer qu'entre un full investissement dans un arbre et juste investir la moitié des points, ne change pas radicalement les dmgs finaux
je n'ai pas indiqué les dmg de mes sundering vu que suivant qui ont tappe, il changent du tout au tout, et je n'ai pas de combat log pour faire une moyenne

Citation :
Et vraiment, tearing blade vous parait indispensable ?
ben tu fais + que doubler les dommages sur le coup que tu spammes le + avec ton perso ... aucune autre tactic ne peut faire l'equivalent
et oui le dot se stack donc pas besoin d'attendre les 3sec de dot

Citation :
En tactiques, je pensais prendre loner, flanking, pack hunting.
Pour le dernier, j'avoue que j'hésite entre tearing blade, brute force et pack synergy.
sur wardb j'ai lu un post de matheux sur le fait que brute force est supérieur à flanking tant qu'on a pas 1800 force
et les calculs ne prenaient pas en compte que flanking ne s'appliquait que de dos/coté

j'reste avec brute force / tearing blade obligatoirement
pack hunting pour le moment (ou full grown suivant ma spec)
training speed ou loner si je joue ou non avec le pet

pack synergie est nul aussi, il sert juste à se toucher sur un crit + gros mais au final on ne crit vraiment pas beaucoup ... bien entendu si on avait + de crit, cette tactique serait bien
a noter qu'il faut le pet actif, donc ca ne va pas trop avec ton loner

voili voila

pour revenir sur le coté hunter, en ce moment j'aime bien car j'ai Tsavo comme arme (arme de quete) qui proc un DD de 300dmg sans mitigation (qui peut reproc sur lui meme) et sur whirling axe, c'est tres souvent qu'on proc 2 x 300dmg (voir + encore)

Cull the weak est bien oui, mais en dehors du tissu elle n'est pas top top (sundering avec tearing blade fera + de dmg sur les autres) et surtout le 3feets au lieu de 5feets est particulierement chiant

++

Je testerai la diff entre brute force et flanking

Et oui, ffectivement, pack synergy pas compatible avec loner

Ca sera donc à priori loner/pack hunting/tearing blade/flanking ou brute force

Merci de vos lumineuses indications
Lors de mes tests en beta, Flanking sans Brute Force, ou Brute Force sans Flanking, c'est la même chose niveau dégats (de dos j'entend).

A revoir donc, je m'étais peut-être gouré.

Si cela s'avère vrai, j'aurais surement un set avec : Loner / Brute Force / Full Grown / Tearing Blade pour du RvR de masse.. mais masse..

Full Grown pourquoi ? Pour le bonus de Force qui va avec surtout (je devais froler les 750 en force il me semble en bêta)

Pour du RvR de masse ou y'a moyen de passer des positionnels, remplacé Full Grown par Flanking peut-être interessant..

Sinon y'a le set spécial fourbe : Loner / Revenge / Flanking / Brute Force. On envoie le pet à la boucherie, et on se régale pendant 10s après sa mort, puis on réinvoque, et rebelotte

edit : Un set à test aussi serait : Jagged Edge, Century of Training, Tearing Blade, et Pack Synergy... en TTT (pour mieux critique de dos) et là... ca doit piquer de dos sur un critique

Bon j'ai pas tout lu car il y en a des pages, mais après avoir survolé un peu :

Au final alors, ce lion blanc il dps bien ou pas ? (car c'est censé être un dps cac)

Le lion c'est toujours autant le bazar pour l'utiliser ?

en RVR (scenar ou pas), il arrive à en tomber quand même ? ou il est plus là pour faire coucou avec son lion ? ( )
Citation :
Publié par MoonCrystal

Au final alors, ce lion blanc il dps bien ou pas ? (car c'est censé être un dps cac)

en RVR (scenar ou pas), il arrive à en tomber quand même ? ou il est plus là pour faire coucou avec son lion ? ( )
Ouep, ca envoie du lourd, surtout en moncible sous la spé manieur de hache imo

Le lion, question de pratique, mais entre le bind des touches et les quelques add ons, c'est largement faisable

En scénar ca dépote, en prise de fort c'est useless, en rvr ouvert moyen
Useless en prise fort ? "Mais pourqui est-il si cruel ?"

En prise de fort quand y'a masse defenseurs / attaquants suffit de passer en Loner, plus de pet, et on tape dur, et bien. Après on est aussi utile qu'un maraudeur.

En RvR Open Moyen ? "Mais pourquoi est-il tjrs aussi cruel ?"

Tout dépend du type de combat en Open : Prise d'objos, bus VS bus, du roaming, etc...

Moi je trouve que mon LB est efficace aussi bien en Open et Prise de Fort (j'affectionne pas les scénar').

On est bon dans ce quoi on est fait : couper du gobs comme des troncs d'arbres, cad en deux

Après donc si le LB est "useless" en prise de fort / Open, c'est pas la classe le probème, mais l'archétype DPS CaC (mais je le répète, je ne suis pas d'accord avec cela).

Et le lion perso quand y'a pas bcp de monde, il est fiable, et viable. Après quand y'a du monde et qu'il commence a péter un durite, je passe en set tactique avec Loner, mes collègues s'occupant de snare / debuff armure / interrupt les vilains, en bref, ils font ce que je devrais faire avec mon lion.. enfin ce que mon lion devrait faire en fait.. (je joue en TTT)

Citation :
Publié par MoonCrystal

en masse disons que son efficacité est diffuse.

En 1v1 , sauf furie hyper stuffé, je les tombe avant elles
Citation :
Publié par Brenwan
Je n'ai pas fait énormément de tests et je fonctionne pour l'instant sans combatlog, j'ai cependant quelques screens de logs permettant d'attester tout ce qui suit (juste la flemme de les mettre en ligne).

Très déçu par cette morale rang 3 pour l'instant.

Sur un coup en AE : la morale ne fonctionne que sur la première personne qui sera touchée par ton coup en AE.
Ainsi si tu touches 4 personnes avec ton coup AE Slashing blade:
Slashing blade sur ennemi 1 fait xxx dégats.
Broad swings fait xxx dégats sur ennemi 2.
Broad swings fait xxx dégats sur ennemi 3.
Slashing blade sur ennemi 2 fait xxx dégats.
Slashing blade sur ennemi 3 fait xxx dégats.
Slashing blade sur ennemi 4 fait xxx dégats.

Pas encore testé avec whirling axe .... peut-être que là ...

Le montant de dégats effectué par Broad swings est fixe : 233 de dégats pour moi au level 30 (a priori dps spé X 2), que ton coup "dupliqué" fasse 400 ou 65 de dégats. Dommage en ce qui me concerne , étant full force , seul mon anytime Hack fait moins de 233 de dégats. Bientôt level 31 je verrai si ce montant de dégats de 233 augmente avec les levels.

Un peu buggé aussi puisqu'il arrive lorsqu'il y a moins de 2 ennemis autour que la première ligne des dégats de Broad swings affecte l'ennemi qui a pris le coup "de base".
Slashing blade sur ennemi 1 fait xxx dégats.
Broad swings fait xxx dégats sur ennemi 1.
Broad swings fait xxx dégats sur ennemi 2.
Ca peut être sympathique.

Bref cette morale à priori intéressante sur le papier m'a beaucoup déçu à l'usage. Elle est selon moi bugguée et je trouve son intérêt et le dps apporté trop faible surtout en comparaison avec les morales rang 1 et 2 (ensnare et flying axe)
Morale 3 aujourd'hui sous un coup CAE qui touche pas mal de monde.

Morale 3 sur CAE

Ca ne corrobore pas exactement ce que j'ai pu dire ci-dessus même s'il y a du vrai et qu'au final ça semble être un peu n'importe quoi:
- montants des dégats de Ample balancement fixe (dps coups de spé X 2 )
- le coup est parfois dupliqué sur l'ennemi qui a déjà mangé le "coup principal"
- tantôt ça touche 2 ennemis proches, tantôt 1 , tantôt 0 .

Bref c'est mignon dans certains cas comme ici mais c'est trop situationnel.
qqun a test tearing blade ? parce que je suis en train de le test atm et si j'en crois mes calculs vite fait, si on regarde le rapport dégat/PA consommé avec cette tactique il n'y a aucun style rivalisant avec sundering chop (de l'ordre du double voir plus de dégat que les autres style comme attaque coordonnées ou encore fureur du lion)...

Hors slashing blade avec hack&slash en plus aucun ne rivalise en deal et en rapport degat/consommation, le lion blanc deviendrait il une classe monotouche une fois cette tactique mise en place ?

Si d'autre personne on un retour sa m'interesse (je parle biensur des styles hors silences, interupt pbae etc qui font que c'est pas totalement monotouche)
bah en spé axeman, c'est plus ou moins le cas avant d'avoir tearing blade.

perso j'essaie de placer blindside et shattering bow, après c'est quasiment que du sundering.

mais bon, y a le pet à gérer, les pounce et charge, enfin c'est quand même pas du monotouche (meme si ca s'en rapproche ^^)
Oui je parlai bel et bien dans un objectif de deal, ou la on n'utilise que ce style ce que je trouve bien dommage lol meme si sa permet de ce concentrer sur les autres skill (shattering, cleave limb, rebond silence etc)
pas testé non plus mais à prioris ont peut passer à travers une poterne (la petite porte) d'un fort

et non pas la poterne de l'enceinte autour du fort T3 T4

c'est bien dommage

autant j'aurai vu l'interet d'un rush commando (avec des repurg) sur la muraille extérieure, autant pouvoir entrer dans la forteresse "solo" c'est du pur suicide

++
Petit retour pour ma part pour vous dire que je vient de tester le LB hier et j'adore cette classe!!!
Apres tout la bile que j'ai entendu déverse dessus j'avais franchement un doute , mais comme j'aime essayé toutes les classes c'est celle que j'ai testé en dernier et franchement j'aurais du commencé direct par lui!
Vraiment un excellent gameplay!!!
c'est une classe plein d'atouts même si au départ on les perçoit pas tjrs.

perso, je trouve que son équivalent chez la destruction n'a que son pds pour lui et peu d'options.

le fait de jouer avec un pet rend les choses un peu plus fines et je trouve que ça fait la différence.

je suis revenu d'un template Hunter à Axeman et je dois dire que c'est bien plus solide.

la tactique full-grown est énorme , un petit bonus de 80-90 points de force et gros bonus pdv au pet (pas loin de 200 pdv) du coup le pet se balade tranquillement chez ennemi sans trop soucis. je joue uniquement en TTT ce qui fait que le pet à aussi un solide bonus endu .

avec un pet devenu plus "resistant" on peu axé son template tactiques de la sorte : brute force + full grown + pack synergy + random tactique

parce qu'avec le petit bonus de 5% aux critiques de TTT pack synergy est vraiment rentable (pack synergy ne marche que si on a un pet actif)

je suis revenu de pack Hunting, non pas que c'est pas bien au contraire , mais juste que c'est une tactique orienté loner , ce qui est pas mon cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés