|
Citation :
En gros Cull the weak serait vraiment un meilleur burst sur une cible sans armure et si tu critiques avec la tactique +50 % de deg sur critique (avec le pet). Je n'ai pas encore tester mais Cull the weak me semble excellent jusqu'au lvl 37 où Tearing Blade le rend beaucoup moins indispensable. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Votre Avis: Le Lion Blanc
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
je n'ai pas indiqué les dmg de mes sundering vu que suivant qui ont tappe, il changent du tout au tout, et je n'ai pas de combat log pour faire une moyenne Citation :
et oui le dot se stack donc pas besoin d'attendre les 3sec de dot Citation :
et les calculs ne prenaient pas en compte que flanking ne s'appliquait que de dos/coté j'reste avec brute force / tearing blade obligatoirement pack hunting pour le moment (ou full grown suivant ma spec) training speed ou loner si je joue ou non avec le pet pack synergie est nul aussi, il sert juste à se toucher sur un crit + gros mais au final on ne crit vraiment pas beaucoup ... bien entendu si on avait + de crit, cette tactique serait bien a noter qu'il faut le pet actif, donc ca ne va pas trop avec ton loner voili voila pour revenir sur le coté hunter, en ce moment j'aime bien car j'ai Tsavo comme arme (arme de quete) qui proc un DD de 300dmg sans mitigation (qui peut reproc sur lui meme) et sur whirling axe, c'est tres souvent qu'on proc 2 x 300dmg (voir + encore) Cull the weak est bien oui, mais en dehors du tissu elle n'est pas top top (sundering avec tearing blade fera + de dmg sur les autres) et surtout le 3feets au lieu de 5feets est particulierement chiant ++
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
Dramatic Gopher |
Trouver plus de messages par Dramatic Gopher |
|
|
![]() |
|
Dramatic Gopher |
Trouver plus de messages par Dramatic Gopher |
|
Dis moi Border Line, ton pseudo a t'il un rapport avec Phantasmagoria 2 ?
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Hélas non. C'est issu d'un cours de chimie qui depuis à beaucoup de sens pour moi ;p
|
![]() |
|
|
Citation :
Morale 3 sur CAE Ca ne corrobore pas exactement ce que j'ai pu dire ci-dessus même s'il y a du vrai et qu'au final ça semble être un peu n'importe quoi: - montants des dégats de Ample balancement fixe (dps coups de spé X 2 ) - le coup est parfois dupliqué sur l'ennemi qui a déjà mangé le "coup principal" - tantôt ça touche 2 ennemis proches, tantôt 1 , tantôt 0 . Bref c'est mignon dans certains cas comme ici mais c'est trop situationnel. |
![]() |
|
|
pas encore ûtilisé mais effectivement il doit permettre de traverser les portes des forts mais les portes secondaires et non pas la porte principales
|
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
Dans la description il y a écrit forteresse, et non fort.
|
![]() |
|
|
J'ai essayé porte et poterne ça marche pas, sur un fort.
|
![]() |
|
|
A priori c'est buggé, mais attention un fort n'est pas l'équivalent d'une forteresse.
|
![]() |
|
|
On verra ça après le farm pvm alors.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|