dopage prospection

Répondre
Partager Rechercher
Voila un petit screen de ce j ai pu voir d'un enu lvl 200 monté invocateur, au total il y avait 25 coffres et tout ceci en 1heures.
j'aimerais votre avis, passer de 1 coffre a 25 coffres est ce justifier même pour un lvl 200?
un estimation ça tourne autour des 5000pp a 3 comptes

Pour ma part une limitation a 5 coffres ça serait pas mal, pas la peine de s'acharner sur l'enu c est plutôt bien pensé.

http://images.imagup.com/05/1219102274_enu-dope.jpeg
Message supprimé par son auteur.
J'suis monté à +25 invoc en regardant vite fait sur barbok.

Vive la pano minotoror, ruskauf et items du style.

Sinon, j'espère qu'il a eu son tutu, vu le mal qu'il s'est donné. xD
j avais moi même un sadi invoc et+25 ça se fait, sur ce coup il a pas droper le tutu, il avait 0.5% de chance plutôt pas mal quand même par contre il y avait tous les autres drops lol.
Message supprimé par son auteur.
le feca est utile aussi avec son glyphe qui enlève les pa pour que les coffres passent rapidement leur tour d'ou seulement une heure pour poser les 25 coffres
J'ai vus la même chose en CM, Kimbo, Ougah, ect. (suffit de laisser un monstre BL en vie)

Sa donne vraiment envie quand on vois ca, mais bon, le level 200 est vraiment dûr à atteindre.
Lawl faut y penser, mais faut surtout avoir le temps et les moyens d'employer cette technique .

M'enfin les enus 200 c'est tellement rare que ca mérite pas d'être nerfé prochainement .
Surtout que le temps de mettre ça en place on peut faire 3 autres donjons... Pour moi ce n'est pas du tout abusif dans la mesure ou ce n'est pas "rentable" en terme de temps passé pour ça. Et pire que tout ça doit être horriblement chiant à faire.

Donc limiter le nombre de coffre... Pour moi c'est déjà fait le temps de reroll de 10 tours est une limitation en soit.
Oui c'est peu être abusif dans le sens au ça fait beaucoup de pp mais aussi comment il a du se faire chi** pour faire ça, donc non faut arrêter de vouloir tout nerff
Publié par Olympe [Djaul]
Oui c'est peu être abusif dans le sens au ça fait beaucoup de pp mais aussi comment il a du se faire chi** pour faire ça, donc non faut arrêter de vouloir tout nerff
Une fois arrivé lvl 200, soit tu joues en posant des coffres, soit tu joues plus. J'aimerais quand meme savoir d'ou vous tirez la pp d'un coffre
Citation :
Publié par Pictou [Rykke Errel]
J'aimerais quand meme savoir d'ou vous tirez la pp d'un coffre
Pardon ?

Le coffre lance chaque tour un sort nommé "prospection" qui lui rajoute (environ je connais pas exactement) 15 à 20 de pp pour 6 tours non ?
Ce dernier a a un drope a part en fin de combat mais qui revient au lanceur

(Pour info un Enu peu ne pas être une mule a drope

Et ceci bien que j'ai accès à un enu lvl200, perso je m'arrête à 8 coffres max, c'est bien assez chiant et ce même avec une glyphe d'aveuglement.

Pour Pictou, la PP d'un coffre sans boost est de 100 environ (test fait sur le croc jaune (drop 400 pp sur croq gland) à l'époque par un enu de jiva (PapySilk je crois) et j'ai eu les mêmes résultats en faisant l'expérience.
Apres avec 7 boosts de 11 a 20 pp ça nous fait une pp moyenne de 208 par coffre.
Jouant beaucoup en compagnie d'un énutrof niveau 200, je ne vois pas tellement l'abus du sort coffre au niveau 6.

Vu le temps que ça prend pour poser des coffres, même en tuant tout le reste de la team pour ne garder que l'énu et un monstre, il est souvent plus rentable de refaire le donjon et multiplier les captures. Surtout pour un donjon aussi rapide que le labyrinthe du Dragon Cochon...

C'est tellement peu ludique d'attendre que le maximum de coffres ait été posé... Dans notre équipe, on a jamais dépassé les 11 coffres, et encore c'était surtout pour faire un screen marrant.
Et poser autant de coffres, on ne l'a fait qu'une fois. Depuis on en pose jamais plus de 2, sauf au Skeunk de temps en temps, et encore au bout de 4 ou 5 on arrête.

Edit pour en dessous : Je préfère faire des combats, jouer à dofus quoi, plutôt qu'attendre :]

et puis pour reprendre ton exemple 2 minutes à 2000 PP contre 3h37 à 8000 PP, ce qui est le plus rentable semble assez évident. En 3h37 il y a plus de 100 fois 2 minutes. Dans cette durée on peut faire dans les 40 DC en arène en jouant tranquille. Je pense qu'il y a quand même plus de chances de dropper en faisant 40 combats à 3000 PP plutôt qu'un seul à 8000 PP. ça fait dans les 400 tirages contre 28, il n'y a pas vraiment photo question possibilités de drop.
Chacun sa version, y en a qui prefere faire des combats de 2 minutes a 2 000pp, d'autres 3h37 pour 8000 pp, dans les deux cas, c'est chiant et long, même si faire un combat avec 25 coffres ne présage qu'un drop agréable =)
il est la le problème avec un perso tu tente ta chose au drop sur une ressource +1 fois.

Le principe s'est pas de mettre 25 coffres mais d'avoir plus de tirage pour le drop, fin au final s'est nimp.

editer : y a pas de sacrifice a partir du moment ou le perso joue mule à drop, dirais meme y a l'avantage de l'xp avec les items torors
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés