Aller à la page... |
dopage prospection
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Moi je dit il fait ce qu'il veut cette enu
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
Invité
|
Citation :
![]() La note en question est là : http://cadavre-exquis.dragodindons.c...-de-lougateau/ Enfin oui, si ça peut illustrer le propos, il y a sur le combat de ce screen 1h10 de pose de coffre. On ne fait plus jamais comme ça, on préfère enchaîner deux fois le donjon sur la même période de temps, ça reste plus sympathique comme façon d'occuper son temps de jeu. Au moins on joue. |
![]() |
|
#171333 |
|
Lol le nunu , 3epines et je penses environ 25 spormes.
|
![]() |
|
|
il y est ptet allé avec d'autre persos qui sont pas niveau 200.
![]() |
![]() |
|
|
Ca serait une jolie perte de temps oui
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
bon en gros c'est vieux mais toujours juste comme façon de penser les farmeurs DC s'equipent mass pp comme tu dis, tout simplement pour augmenter faiblement leur chance de drop un dofus c'est pas la team qui vise un certain chiffre de pp, c'est chaque joueur qui vise le maximum pp qu'il peut avoir et du coup augmente celle de la team jusqu'au valeurs citées en gros si on imagine que le taux de drop du tutu est de 1% s'equiper pp et avoir mettons 200 pp ferais monter le taux de drop a 2% la pp de la team ne sert qu'a débloquer l'objet, après c'est la pp personnelle de chaque perso qui compte, plus on en as plus les chances de drop sont élevées ( mais bon , arrivé au point des dofus je me demande sincèrement si un taux de 0,01% ou de 0,05% change vraiment quelque chose ) voilà ![]() |
![]() |
|
doctoressehouse |
Trouver plus de messages par doctoressehouse |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
Ça reste abusé, avec 25 coffres, même si on ne drop pas de tutu, la valeur totale des ressources dropés est tout simplement abberante et crée une inégalité avec les autres joueurs.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|