Nom de famille ?

Partager Rechercher
Avec les mariages dans les capitales avec changement de nom (j'ai même vue un troll mâle renoncer à son nom de famille pour prendre celui de sa compagne IG, très avant gardiste )
Citation :
Publié par doucelames
Bonjour,

les noms de familles seront ils implantés dans WAR ?

A l'instar de DAOC ou au lvl 20 (?), je sais plus trop..., on pouvait se rajouter un nom de famille.

Merci
Vi on pourra
Oui EQ2 avec /lastname (si ma mémoire est bonne) tu peux avoir un nom de famille mais définitif, dans Daoc on pouvait changer de nom de famille en allant voir un pnj dans la capitale si je me rappel bien le maire.

Comme ça tu peux créer une ptite famille avec des amis et des liens de filiation pratique pour le RP grâce à l'affichage du nom de famille qui rajoute un petit plus sympathique.
Ils avaient annoncé, il y a fort longtemps que ça serait possible (pas motive à trouver la source). Mais ça doit être des trucs qu'ils ont zappé du cahier des charges comme l'évolution du perso...
Non rien a voir c'est pas bien compliqué de rajouter un bout de pseudo, comparer ça a l'évolution graphique des personnages quand même

Ils ont dit que ce sera implanté et n'a jamais été démenti donc chercher pas la réponse est: oui
moi sur jeanjean faitunpoutouamaman (mon pseudo sur SWG),
oui j'étais con à l'époque! et sa s'améliore pas avec le temps...
J'les ékrazerai. J'reduirai leurs zos en poudr'. J'kramerai leurs villes. J'les entasserai dans l'feu pour les kuir. J'éklaterai leurs têtes et j'pietinerai le peu k'il en restera. Et après, seul'ment après, j'kommencerai à d'venir vraiment méchant
Citation :
Publié par Rahg
Oui EQ2 avec /lastname (si ma mémoire est bonne) tu peux avoir un nom de famille mais définitif, dans Daoc on pouvait changer de nom de famille en allant voir un pnj dans la capitale si je me rappel bien le maire.

Comme ça tu peux créer une ptite famille avec des amis et des liens de filiation pratique pour le RP grâce à l'affichage du nom de famille qui rajoute un petit plus sympathique.
oui pour les cas de divorce et remariage lol ^^.
En tout cas je m etais marié IG et on avait bien rigolé 70 invité a domman. Fete et le pote qui jouais le pretre l avait fait roleplay ct exellent
Citation :
Publié par YoshimindZ
Dites, dans les canaux pvp, c'est écrit comment ? XXX a été tué par XXX ?
oui, donc si tu veux t'appeler surprise, inadvertance, derrière, devant, mégarde et compagnie, tu pourra.
Citation :
Publié par Rahg
Avec les mariages dans les capitales avec changement de nom (j'ai même vue un troll mâle renoncer à son nom de famille pour prendre celui de sa compagne IG, très avant gardiste )
[HS] Ils s'appelaient pas Galgas et Lorelaï par hasard? [/HS]
Sinon oui, c'était un p'tit truc que j'avais trouvé sympa sur DAoC, ça permettait de créer des liens familiaux entre les PJ, et de personnaliser un peu plus son perso...
*sent venir le Naruto Uzumécouilles*
@Wolfnacht : désolé mais leurs noms m'échappent, c'était sur mid/carnac il y a fort longtemps ^^

D'ailleurs savez vous si lorsque l'on voit un membre de la faction adverse, cela fait comme sur daoc style répurgateur (en couleur orange par exemple si plus HL que nous) ou plutôt son nom propre directement sans anonymat ?
pourquoi pas tout simplement comme dans GW, un systeme de pseudo qui comporte beaucoup de caracteres (19 pou GW jcrois) et incluant les espaces ce qui permettait de s'appeler "tonprénom tonnom"
Je prendrai "Gérard Menwipe" je pense que ça colle plus avec mon passé PVE

et j'ai un ami qui prendra "Gérard Menlout" car il n'a jamais de chance au jet de dès ^^
Citation :
Publié par Ramaldak
moi sur jeanjean faitunpoutouamaman (mon pseudo sur SWG),
oui j'étais con à l'époque! et sa s'améliore pas avec le temps...
Rassure toi mon poulet tu est toujours un peut con

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés