Aller à la page... |
Préco. Collector (CE) Les questions ICI !
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
sauf si qlqun a des news de la part de cdiscount mais bon .......... |
![]() |
|
|
Pour la énième fois :
Si vous n'avez pas eu votre boitier avec les codes au moment ou vous avez payé votre pré-co à la Fnac ( ou ailleurs en magasin ) , ils ne vous les enverrons pas ... Si vous avez bien fait noter vos coordonnées , ils vous préviendront par telephone/courrier/mail de la disponibilité de votre coffret collector ASAP . ( attention au flou chez les revendeurs actuellement qui sont pret à vendre les collectors à des personnes sans pré-co .... ) . Il parait qu'il reste certains magasins avec des pré-co en rayon ( je parle des boitiers avec les codes ) alors si vous les voulez vraiment , telephonez et envoyez quelqu'un de confiance vous en chercher un ! ( ex : pour mon frere à Perpignan , plus de dispo ... il me tel , je vais à la fnac Bordeaux , j'achete 2 boitiers pré-co , lui envoi les codes par tel et nous voila à attendre l'OB .... ) Pour ce qui est des commande en ligne la Fnac fait n'importe quoi dans le sens ou les pré-co sont liées aux collectors et qu'ils se permettent ( pour certaines Fnacs selon les villes et sur le site ) de vendre plus de collectors que de pré-co !!! Résultat , il va forcement y avoir un hic à la fin et énormement de decus . Ceux qui ont le boitier pré-co avec les codes , associé à une facture nominative ou ticket de caisse n'ont rien à craindre car au pire , etant protegés par les lois sur la conso , ils finiront par avoir leurs collectors , donc aucun souci . Pour les autres , ceux qui ont juste les boitier/codes sans facture/ticket de caisse ou ceux qui ont une pré-co sans boitier/code , cela va etre vraiment tres aléatoire ... A moins que GOA ne réussisse à donner le meme son de cloche à tous les revendeurs et qu'une politique commune ne soit définie ... Mais meme dans ce cas il y aura des decus car la bourde faite par ces revendeurs ne pourra pas etre rattrappée de facon à satisfaire à la fois les detenteurs de facture sans code ET les detenteurs de codes sans facture ....
http://www.fureur.org/war/ ![]() Overdër Wish XXI : du rêve à la réalité il n'y a que .... la volonté ! Au coeur de l'enfer , l'immolation est soulagement ... nul n'est à l'abri de mon châtiment !!! |
![]() |
|
|
On se calme Renegat, je suppose. On parle de commande sur internet là. Je sais bien. Si c'est ça la seule réponse merci on est drôlement avancé.
|
![]() |
|
|
Citation :
j'avais pas fini mon post ( envoyer au lieu de prévisualiser ) .
http://www.fureur.org/war/ ![]() Overdër Wish XXI : du rêve à la réalité il n'y a que .... la volonté ! Au coeur de l'enfer , l'immolation est soulagement ... nul n'est à l'abri de mon châtiment !!! |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
En personne d'expérience (commercialement parlant), il y a un soucis dans la comm' des commerciaux évident.
|
![]() |
|
|
Ok ekivork ... mea culpa ... désolé je retire ( ... )
Je te confirme , dans l'absolu , tout depend de ce qui t'interesses : si tu veux participer à l'OB et la pré-release , il est preferable d'avoir le boitier meme sans facture : il contient les 3 codes pour l'OB , la pré-release et les avantages IG ... aprés , normalement , la clé du collector est de meme type que celle du classique : tu perds '' juste '' tes 10/15 euros et n'auras pas le coffret collector ( fan art , figurine , ect ... ) Par contre si c'est le contenu '' physique '' du collector qui t'interesses , malheureusement ton boitier sans facture ne te garanti pas de l'avoir ... il te faudras hypnotiser le vendeur pour le convaincre qu'il DOIT te donner un collector ^^ . Si d'autres ont des infos differentes n'hésitez pas à me corriger/informer !
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|