[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#4)

Partager Rechercher
Pouaaa les héré solo c'est 90% de snare et run sur 3 maps pour dd ..... intérêt proche du zéro.

Les PDA idem , qui a envie de voir une vidéo d'une classe qui use des bug en boucle au laby ou qui campe un pont en zf , dépouillant en boucle les tanks et allant se cacher dans sont fort au moindre mage ou archer qui passe ...

edit : pour la vidéo en effet elle est sympas et revoir ce genre de chose serais plus qu'agréable ^^

par contre j'aime bien sont commentaire sur le traverse a la fin alors qu'il fait ca tous le long de la vidéo :]
Citation :
Publié par Lebbon
non mais oh Tienbouffe, tu va pas me dicter comment je dois jouer aussi

je suis a une tour, jme prend deja 3 4 mec sur la gueule, t es pas obligé de t y rajouter comme un mort de faim de rps c est tout, et ton emote pr me faire comprendre q j ai rien a faire la, garde la pr toi, zerger au 10L c est pitoyable, rien a rajouter

sympa le duel Unindigestion, j ai du deco rapido aprs, pas pu te répondre plus tot :x

Je ne te dictes rien du tout , je t'explique ma facon de jouer , tu va sur une structure ennemis , pour moi c'est du jeu de royaume , tu es là c'est pour prendre la tour donc je la defend , c'est tout le monde le même tarif.

Jeu de structure = jeu de royaume
Jeu de plaine = jeu personnel
Citation :
Publié par Deathtones
GG ombre je savais que tu etais la j'avais vu ton ghoste

t'as mos combien? parce que je te cherchais et j'aurai du te voir et je t'ai pas vu, je t'ai vu apres la PA , tu venais de tuer quelqu'un ou sous SL?

En tout cas faut aller vite pour tuer a crau avec les rangers qui addent apres
Oui
Mos3 mais je t'avais reperé depuis un bon petit moment (le secteur )

C'est autre chose que ton scout
Hihi ui mais ca faisait trop longtemps que je voulais le ressortir, faut le temps que ls reflexes reviennent ^^: PA, switch des armes, ml je stress un peu trop sur un combat je fais qu'une chose gueuler interieurement : " mais aller esquive gros naab!!!!" et je pense pas a switch ^^

Sinon les rangers de Crau vont me forcer a sortir le scout et ils vont encore déco
Un merci aux gens (vu que j'en ai vu certains poster par ici) qui m'ont pas tué alors que je chainais mes missions d'assassinat avec ma petite barde (une centaine à deux jours oui je m'ennuie) et qui m'ont /cheer et autre, un non-merci aux gens qui m'ont /rofl et /rude, et un gros /rofl pour les groupes alb qui m'ont atomisé pendant que je tapais mon pauvre pnj, ça m'a fait assez rire

(et j'ai réussi à descendre un mec à 42%, bon ok un pisteur tapait dessus aussi, mais mince quoi je suis barde )

Sephra, barde en carton
Sur une échelle de puissance de tank hib

ça donne -->
1er Champion
2em Faucheur
3em Protecteur
4em séide/ombre
5em finelame/ranger

avis personnel depuis alb

réflexion sur le champion, que si on lui retire ça GA célé dragon je voudrais bien voir la différence sur un combat/duel ...
c'est vraiment devenu la catastrophe avec les nouvelles armes dragon @ proc complètement abusé pour certaine classe 2H (proto, war, champion ... )

j'aurais ... j'aurais ... je ne sais plus. mais OUI je sais !
Citation :
Publié par Anyah
Sur une échelle de puissance de tank hib

ça donne -->
1er Champion
2em Faucheur
3em Protecteur
4em séide/ombre
5em finelame/ranger

avis personnel depuis alb

réflexion sur le champion, que si on lui retire ça GA célé dragon je voudrais bien voir la différence sur un combat/duel ...
c'est vraiment devenu la catastrophe avec les nouvelles armes dragon @ proc complètement abusé pour certaine classe 2H (proto, war, champion ... )

jveu bien me passé d'une proc cele ( j'utiliserai des charge ofc ) si on me file une lance des roi estoc

sinon dans le genre classement pour alb je dirait : 1 merco 2 ma 3 reaver et mid : 1 valk 2 sb 3 thane 4 war 5 zerk
Citation :
Publié par Anyah

tu manges ta lithique anw.
@urumichann

Tu as gagné le droit de te faire chain bravo a toi.

@polghara

Ma foi a part add tu fais rien tu arrives même à crever comme un 2L en sortant de ta tour.
Et limite tu es douteux car quand on te court derrière on se mange du "pas en vue" et "trop loin à chaque fois" arrête de prendre des photos tu es luri tu es moche de base.
Citation :
Publié par narayan
@polghara

Ma foi a part add tu fais rien tu arrives même à crever comme un 2L en sortant de ta tour.
Et limite tu es douteux car quand on te court derrière on se mange du "pas en vue" et "trop loin à chaque fois" arrête de prendre des photos tu es luri tu es moche de base.

Je pense qu'il cheat pour les pas en vue, tu devrais FAQ.
Nalitaa, qd je parlais de joueur le plus débile ac sa classe, je parlais pas de toi, faut pas se sentir concerné par tout les taunt/flame qui trainent ici, tu va vite faire une dépression sinon. . .
j ai trouver ça bizarre le fait que tu commence a me focus dd alors q je suis tout simplement en train de tuer un mage, j ai mm trouvé ça moche, et j avoue ne pas trop comprendre ton geste qd durant 30mn je te vois add personne, et paf je pop, on se connait pas, je mange mon focus dd, dommage!
enfin finalement j ai fini par te chopper en 1v1 pour venger cet affront

Tiens Kirikoue, tu rejoues? j avais bcp apprecié ta vidéo, et c est vrai que j avais regret a ne pas pouvoir te combattre ac mon jeune assa, j espere en avoir l occasion si tu as bien réactivé (ou rejoué le sic tout simplement? )

sinon Alv, completement d accord sur le fait que de plus en plus les vidéo manque d originalité, mais bon c est pas Quark (le necro 12L) qui t en apportera (camping de tour, pet en passif dedans, et jme ballade invincible dehors \o/)
Citation :
Publié par Frontal²
avec des stats comme sa j'oserai même pas venir me faire passer pour un solo

http://img207.imageshack.us/img207/7720/sshot009el9.th.jpg
Frontal, même si je t'aime bien car tu es quelqu'un de respectueux, du moins les peu de fois où je t'ai croisé, je voulais juste souligner que se que tu avances sur le /stats Rp est un peu ridicule quand même.

Hier j'avais a peu près les mêmes stats rp, car le soucis est que quand tu es mid, le soir c'est perma zerg sur toi. En gros j'inc crauchon je prend les pingouins du pont CN et Uneindigestion ( ) zerg /rel.

Je reviens, farm par fg alb, farm par fg hib, zerg, etc ...

Tentative pont Beno, un seul ennemis, tué deux fois de mon rang, 4000rp au total en 1h de jeu.

Et le matin je me log je fais une heure de jeu je tourne dans les 25k solo. Cherchons l'erreur.

Sauren est war, je pense pas qu'il ait attendu le pseudo patch abusif pour rerol war, et surtout se spec bouclier, ça fait environ 6 ans que les wars sont spec bouclier. Donc ok tu as raison de pas pl rp les classe iwin spec bouclier, mais les warrior n'ont pas bougés et sont loin d'être iwin quand même.

Bon cela dit je vais me log un petit peu tien voir se que sa donne en ce début de journée.

[Edit] Tu n'ais pas fou de placer le Thane à la troisième position de classe cheated ?!

Pour moi classement hib c'est : Faucheur en premier impossible de les attrapés si bien joué et sa devient vite un calvaire. Et classe inter-realm "Kan-laresh" aberration sur pattes.

Le reste ça va, disons que les autres classes hormis l'hérétique également, n'ont pas trop de sort cheaté avec une résistance cheaté, et un deal cheaté pour le gain de sorts qu'ils ont derrière.
Je parle pas du fait qu'il rip 5 fois pour un frag, mais bien que sur 10 mec touché il en tue 2 ou 3, enfin son leech mode aurai pu passer inaperçu s'il avait des ra de deal au lieu de mob

sinon je trouve que le thane a un reel potentiel en solo comparer aux autres tank mid genre war / skald zerk
Citation :
Publié par Frontal²
Je parle pas du fait qu'il rip 5 fois pour un frag, mais bien que sur 10 mec touché il en tue 2 ou 3, enfin son leech mode aurai pu passer inaperçu s'il avait des ra de deal au lieu de mob

sinon je trouve que le thane a un reel potentiel en solo comparer aux autres tank mid genre war / skald zerk
Bah add powa hein.

Pour le Thane bah écoute le réel potentiel c'est : deux dd (80-100 de dégât) no pdv, no dext, ws de moule à 1800ws au 11L 101 force 405 force 50-21 en arme.

Des styles épée comme les autres tank, hormis proc dd sur ragnarok mais maintenant tu n'en place plus que deux dans un stun normal si tu n'est pas sous célérité en gros tu deal réellement moins donc bon contre les gros tanks sa devient une horreur.

Une RA 5L moisit. Et voilà j'ai fais le tour. Je préfère les autres classes en fait, mais c'est pas ma faute si au tout début de daoc j'ai fais l'idiot a prendre thane comme classe de départ.
le problème sur le thane c'est qu'il a pas de snare@1k5et à part maladie cast si un joueur veut pas fight le thane se touche (90% des alb en autorun vers leur tour qui sont la majorité de mes frag en solo..)

en duel tank il peut se spec block bot donc avec une TS c'est plutôt sympas.

bref il manque clairement quelque chose en storm depuis le nerf ragna qui avait rendu la classe completement overpowered. 2 slam = iwin.
Citation :
Publié par LeNain
C'est rigolo aussi sur faucheur la faux proc célé / buff ws !

T'as kiffé Khaezer ?
Moi ca m'amuse pas du tout :'(

La prochaine fois je tomberais pas a l'eau stupidement quand je peux te tuer
La spec Ire ne me sert à rien, meme avec ire je me ferais farm par tout ce qui bouge maintenant vu que la presque totalité des classes adversaire peuvent m'outrun comme elles le veulent. Le seul snare que j'aurais est de dos et pour le placer c'est limite impossible.

Donc inc en spec ire, trois dd, et je peux pas outrun le mec, le mec inc au cac bah là je tape avec 34 en arme et je suis content.

Si je ne me spec pas 42 en bouclier je suis une passoire du à mon taux de dext ridicule, donc avec 2500 pdv en moyenne je me fais éliminé en 6 coups et c'est réglé.

Sachant que je n'ai pas assez de point pour augmenter correctement ma parade, le template ire pour play à la deux hand, la meilleure façon de le jouer c'est l'oublier.

Alors je m'en sort en solo avec mon Thane car tout simplement je suis HR j'ai des RA pour soloter augmenter au maximum et voilà, mais bon j'ai rien propre a ma classe qui me permet de gagner correctement mes fights. C'est du challenge ^^
mob 5 ... du challenge

Quand je parle de potentiel sa veut dire de 1 qu'il faut être capable de maitriser les subtilité de la classe, 2 : avoir le " skill " pour amené cette classe a autre chose qu' elle n'est habituellement ( je sais pas si je suis claire )

Mais bon le thane block bot c'est loin de l'idée que je me fait de la classe ou du solo en general

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés