avec des stats comme sa j'oserai même pas venir me faire passer pour un solo

Frontal, même si je t'aime bien car tu es quelqu'un de respectueux, du moins les peu de fois où je t'ai croisé, je voulais juste souligner que se que tu avances sur le /stats Rp est un peu ridicule quand même.
Hier j'avais a peu près les mêmes stats rp, car le soucis est que quand tu es mid, le soir c'est perma zerg sur toi. En gros j'inc crauchon je prend les pingouins du pont CN et Uneindigestion (

) zerg /rel.
Je reviens, farm par fg alb, farm par fg hib, zerg, etc ...
Tentative pont Beno, un seul ennemis, tué deux fois de mon rang, 4000rp au total en 1h de jeu.
Et le matin je me log je fais une heure de jeu je tourne dans les 25k solo. Cherchons l'erreur.
Sauren est war, je pense pas qu'il ait attendu le pseudo patch abusif pour rerol war, et surtout se spec bouclier, ça fait environ 6 ans que les wars sont spec bouclier. Donc ok tu as raison de pas pl rp les classe iwin spec bouclier, mais les warrior n'ont pas bougés et sont loin d'être iwin quand même.
Bon cela dit je vais me log un petit peu tien voir se que sa donne en ce début de journée.
[Edit] Tu n'ais pas fou de placer le Thane à la troisième position de classe cheated ?!
Pour moi classement hib c'est : Faucheur en premier impossible de les attrapés si bien joué et sa devient vite un calvaire. Et classe inter-realm "Kan-laresh" aberration sur pattes.
Le reste ça va, disons que les autres classes hormis l'hérétique également, n'ont pas trop de sort cheaté avec une résistance cheaté, et un deal cheaté pour le gain de sorts qu'ils ont derrière.