[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#4)

Partager Rechercher
j'avais été étonament surpris aussi la derniere fois ou je avais rencontré Frontal, jlavais mi a 1/3 de vie assez rapidement (3-4swing, aucune parade/bloc), bon pr la suite il m as qd mm tué ms bon

peut etre resist aux bons debuffs, ou alors une armure ac une condition plus que légere?
mrzed
Code:
Oué bof zox .. venir me pa qd je me rebuff cl et que je mate un duel , enfin c'est le jeu , tu vaux mieux que ca nan ? ....

Dans le mm genre j'aurais pu te trouver sous sl apres tes combats , mais je vais m'y mettre je pense .

Bin dsl je tavais /bow 10 sec avant de PA je pensé que tu lavais vu :X
Citation :
Publié par Piouteee
mrzed
Code:
Oué bof zox .. venir me pa qd je me rebuff cl et que je mate un duel , enfin c'est le jeu , tu vaux mieux que ca nan ? ....

Dans le mm genre j'aurais pu te trouver sous sl apres tes combats , mais je vais m'y mettre je pense .
Bin dsl je tavais /bow 10 sec avant de PA je pensé que tu lavais vu :X
Ok , np alors c'est un malentendu , ca m'etonnais de ta part en +

ps: sinon , c'est la mm personne qui play johr la ? dsl de dire ca , mais je t'es senti plutot faiblard a d'habitude
Bon bah j'ai ressorti papy cfmike ce matin c'était sympa quasi pas d'add ca fait plaisir (il reste des exceptions évidemment). Enfin en tout cas c'est agréable de sortir un truc avec du rang.

Au plaisir.

Cf.
Dsl de t'avoir autant fait courir Faclkor , je voulais expérimenter un combo RA sur toi , mais finalement il restait encore 3 min avant que ça up quand je me suis retourné j'ai jugé que c'était un peu long
Citation :
Publié par Falckor
mwé..

Shishix si tu crois que je vais te laisser faire un seul duel sous mes yeux.. retournes dans ton fg zerg du solo h24.
Lawl.
Add de falckor, t'inquietes pas, t'as pas à te justifier, ça me surprend pas, t'as jamais été fair play, c'est pas aujourd'hui que tu vas commencer.

En tout cas, ton quote me fait bien marrer ! C'est vrai que toi quand tu pick up, tous les solos sont épargnés par sa majesté ô combien magnanime.

Sinon prend l'air, tu mas l'air a cran.
hmmm 1taunt et une réponse en 3pages, ça faisait bien longtps qu on était pas arrivés a une moyenne aussi basse

le test des 15mn est concluant? la situation rvr est plus soft? il fait moins chaud, la température de certains cerveaux est donc en baisse ?

A vos vote !!
Citation :
Publié par Lebbon
j'avais été étonament surpris aussi la derniere fois ou je avais rencontré Frontal, jlavais mi a 1/3 de vie assez rapidement (3-4swing, aucune parade/bloc), bon pr la suite il m as qd mm tué ms bon

peut etre resist aux bons debuffs, ou alors une armure ac une condition plus que légere?
pourtant j'ai 2500hp 770 d'hp les résist capé et jamais l'armure en dessous de 98 %
Citation :
Publié par ShX
Lawl.
Add de falckor, t'inquietes pas, t'as pas à te justifier, ça me surprend pas, t'as jamais été fair play, c'est pas aujourd'hui que tu vas commencer.

En tout cas, ton quote me fait bien marrer ! C'est vrai que toi quand tu pick up, tous les solos sont épargnés par sa majesté ô combien magnanime.

Sinon prend l'air, tu mas l'air a cran.
pourquoi tu rude so? x)

hier mon groupe a roulésur Umaro: 1/ j'ai pas tapé 2/ bien que l'ayant grillé depuis 30s avec mes yeux super bionique je ne l'ai pas annoncé.
bref, non désolé je run pas après un solo pendent 10mn voir si son hateur va pas tomber.

quand à ma santé etc np, je réagis juste à ton /rude IG visiblement t'avaisp a l'air d'accord.
Citation :
Publié par Falckor
pourquoi tu rude so? x)

hier mon groupe a roulésur Umaro: 1/ j'ai pas tapé 2/ bien que l'ayant grillé depuis 30s avec mes yeux super bionique je ne l'ai pas annoncé.
bref, non désolé je run pas après un solo pendent 10mn voir si son hateur va pas tomber.

quand à ma santé etc np, je réagis juste à ton /rude IG visiblement t'avaisp a l'air d'accord.
Il y a une différence entre ne pas être surpris par ton comportement, et être d'accord avec celui-ci.
C'est la même chose lorsque tu straff avec ton mage, je trouve ça à vomir, mais ça ne me surprend pas, c'est tout.

à bon entendeur, tout ça
Citation :
Publié par Falckor
maintenant ça doit être lourd pour un modo quand même. et là, petite critique: dommage que le seul modo actif en solo et participant à ce post n'ait pas montré l'exemple (on va parler au passé) et modéré plus tôt.

15mn, 30mn, 1h même pourquoi pas, mais il faudrait surtout qu'on puisse edit, avec une limite d'edition si besoin.. et autre critique: dommage que les participants n'edit pas plus souvent leur post lorsqu'ils sont en reply@msn.

bref un peu de tenue de chaque côté.

1) Il est vrai que ces derniers jours j'ai posté un peu de la merde et pas montré l'exemple, c'est pourquoi je cherche désespérement en interne un suicidaire pour surveiller un peu ce fil, parceque les gens ont des boutons quand on en parle, et du coup je me retrouve seul à le modérer, pas facile quand t'es trop impliqué. (et puis en étant seul, ça peut pas être modéré aussi rapidement, quand je joue np je suis en perma f5 ici, mais je fais pas du 24/24 sur daoc )

2) On peut pas éditer sous le coup de la limitation, c'est pour éviter les petits malins qui passaient outre par éditions successives. (ce qui rend caduque la mesure)

En bref je dirais que pour le moment on préfère temporiser en attendant de trouver une solution pour avoir une modération présente et pas effectuée que par moi sur ce fil ;p (et voir aussi si ça incite certains à s'auto modérer, même si ce dernier point me laisse perplexe, c'est pas facile dans le feu de l'action)

Fin du hs Modo je suis dispo en mp pour en parler si vous voulez
Citation :
Publié par ShX
Il y a une différence entre ne pas être surpris par ton comportement, et être d'accord avec celui-ci.
C'est la même chose lorsque tu straff avec ton mage, je trouve ça à vomir, mais ça ne me surprend pas, c'est tout.

à bon entendeur, tout ça
j'ai JAMAIS straff avec mon mage à part dans le zerg ZF (8+) ou en fin de fight.

donc vu que tu zerg souvent np t'as dû m'y voir mais je vois pas pourquoi tu viens l'ouvrir. dans tous les cas merci d'éviter la diffamation.

erf encore un KL, et un fufu que je viens d'éparger alros que jsuis en duo, erf erf erf.
Citation :
Publié par Cfmike
Bon bah j'ai ressorti papy cfmike ce matin c'était sympa quasi pas d'add ca fait plaisir (il reste des exceptions évidemment). Enfin en tout cas c'est agréable de sortir un truc avec du rang.

Au plaisir.

Cf.

J'avais pas vue que Lindala était ta faucheuse , donc si tu te rappelle hier je t'es un peu "zerg" car d'après ma vision tu faisait la "chèvre" pour les 2 fufu hib (pas nécessaire de dire que tu savais pas qu'ils étaient là car cela s'est produit a plusieurs reprise ) qui etais au pont , ensuite a plusieurs reprise tu m'a zerg , sans doute en représaille , mais tu as fait bcp de zerg néanmoins (pas que sur moi d'ailleurs) pour être sur, tu joue réglo ou tu préfères le zerg?

@Utlhz : c'est pas possible , j'avais piscine ce jour là.
Citation :
Publié par Falckor
pourquoi tu rude so? x)

Exact c'est le puissant Lovvzuh le personnage qui, je cite :

"Lovzzuh Eldritch - Odyssée - solo de temps à autre, n'add pas les duels, adore faire des combats 1vs1 très fairplay et épique."

Qui ma fièrement rouler dessus avec son fg, et dire qu'après on se fait traiter d'aigri ... C'est drôle quand même.
Citation :
Publié par Tienbouffe
J'avais pas vue que Lindala était ta faucheuse , donc si tu te rappelle hier je t'es un peu "zerg" car d'après ma vision tu faisait la "chèvre" pour les 2 fufu hib (pas nécessaire de dire que tu savais pas qu'ils étaient là car cela s'est produit a plusieurs reprise ) qui etais au pont , ensuite a plusieurs reprise tu m'a zerg , sans doute en représaille , mais tu as fait bcp de zerg néanmoins (pas que sur moi d'ailleurs) pour être sur, tu joue réglo ou tu préfères le zerg?

@Utlhz : c'est pas possible , j'avais piscine ce jour là.
Je ne joues réglo que contre les joueurs qui jouent réglo il faut pas me demander d'être tout gentil avec les 1.000.000 de fufus qui m'add et ce quelque soit ma classe.

Tu me zerg un jour je ne me gène plus jamais ensuite, donc dis toi que tout ce que j'ai add ou autre n'ont jamais été fairplay avec aucune de mes classes.

En ce qui concerne les reglos ils pourront te le dire je les laisse faire tranquillement leur combat.

En d'autre terme je suis sympa mais j'ai mes limites.

Cf.
Oui c'était un sacré beau combat hier soir Umaro, bravo ! A refaire!

Sinon si c'est moi que tu vises en disant "se faire traiter d'aigri", j'ai dis ça nul part

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés