[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cfmike
Je ne joues réglo que contre les joueurs qui jouent réglo il faut pas me demander d'être tout gentil avec les 1.000.000 de fufus qui m'add et ce quelque soit ma classe.

Tu me zerg un jour je ne me gène plus jamais ensuite, donc dis toi que tout ce que j'ai add ou autre n'ont jamais été fairplay avec aucune de mes classes.

En ce qui concerne les reglos ils pourront te le dire je les laisse faire tranquillement leur combat.

En d'autre terme je suis sympa mais j'ai mes limites.

Cf.

Mais de là a faire la chevre pour les 2 ranger du pont qui f8 tire a vue , j'apelle pas ca etre fairplay.

Dommage pour ce non-duel , pas mis mes self , pas de resist cl , pas de medaille , pas de fleches select et rien de up a part zephyr et un inc defufu , j'aurais pas du rester , c'est de ma faute.
Citation :
Publié par Tienbouffe
Mais de là a faire la chevre pour les 2 ranger du pont qui f8 tire a vue , j'apelle pas ca etre fairplay.

Dommage pour ce non-duel , pas mis mes self , pas de resist cl , pas de medaille , pas de flèches select et rien de up a part zephyr et un inc defufu , j'aurais pas du rester , c'est de ma faute.
Je ne fais la chèvre pour personne je n'ai vraiment pas besoin de ca et ca n'est pas du tout mon genre (Ca n'est quand même pas de ma faute si sur le pont y'a 50 branlos qui attendent qu'un inc pour te taper, je vais pas demander a chaque fois que j'arrive dans une zone si l'endroit est free bref) , donc je ne sais pas de quelle situation tu parles tu m'as juste add a vue et ce sur deux de mes persos, tu espères quoi que je vais te laisser tranquille la fois d'après ?

Sinon pour le duel que tu as perdu, moi en général quand je perds un combat je sors pas toutes les excuses du monde (surtout quand on voit la différence de rang) et je n'appelle pas ça un non-duel je dis bravo a l'adversaire. Un peu d'humilité ne fait pas de mal.

Pour conclure ne me demande pas d'être reglo et ne sors pas des trucs de chèvre ou je ne sais pas quoi pour justifier ets actes, personnellement je rends coup pour coup a mes adversaires.

La suite par mp si tu veux discuter de nos rencontres futures.

Cf.
Citation :
Publié par Lebbon
Bof Tienbouffe en fait, si c est pour tirer la morale toute en zergant, jsuis pas sur du bienfondé du sens. . .

surtout que le /dismis tu t en passera la prochaine fois

Donc déjà tu as rien a faire ds une structure qui n'est pas la tienne , tu fait du jeu de royaume , moi aussi , sinon on serais pas ds une tour , et ct un /no , pour te faire comprendre que tu aurais pas du te trouver là.

Mais ca changeras rien (pour moi ) si je te vois en plaine (c'est pas la même chose)
Citation :
Publié par Squaal
Ben tu m'as lancé TS avant de me stun une première fois
ben sa aurai pu passer mais bon en general quand tu me tue faut savoir que bien souvent il me manque quelques voire beaucoup de timer, la c'était surtt le bs et la purge que j'ai regreter
Citation :
Publié par Wismerhil / Særos
Bravo Tentations ... super ton chain traverse et tes emotes a 2 contre 1... Un tres grand skill continue dans la médiocrité mon gros.

kiss
pour tout tes zerg. /kiss
Citation :
Publié par Uneindigestion
Encore 2M500k et tu me verras avec mon pseudo Uma

mode apero la on a bien rigole en /region merci
Mais de rien, tu as rigolé avec tes amis qui campent le pont crauchon depuis ce matin ? Piouf comme dirait l'autre : quelle grosse marrade. Et je suis très fier de toi pour ses XX million d'rp en zerg et ces 90k en solo.

@LeNain je suppose que tu es le faucheur, j'ai inc en mal de rez et a poil niveau timer artef, j'aurais du wait, j'ai sous-estimé la puissance du faucheur (sachant que pour beaucoup faucheur c'est weak je me suis dit que c'était easy mode même en commençant en mal de rez), eh ben non.

Cela dit, ce n'est pas grave, tant mieux pour toi, même si au final je ne comprend pas pourquoi un tel post, après les gens viennent se plaindre que ce post est uniquement fait pour flam, taunt, etc ...
Citation :
Publié par Frontal²
pourtant j'ai 2500hp 770 d'hp les résist capé et jamais l'armure en dessous de 98 %
d'af et non "d'hp" déjà

et puis imo c'est parce que tu ne portes pas encore LA sc signé par le plus talentueux calculateur (go pve )
Citation :
Publié par Wismerhil / Særos
Bravo Tentations ... super ton chain traverse et tes emotes a 2 contre 1... Un tres grand skill continue dans la médiocrité mon gros.

kiss
ta un sorc nomé saeros ?

umaro, un jour j'aurai des timer quand je fight contre toi :x
Citation :
Publié par Umaro
@LeNain je suppose que tu es le faucheur, j'ai inc en mal de rez et a poil niveau timer artef, j'aurais du wait, j'ai sous-estimé la puissance du faucheur (sachant que pour beaucoup faucheur c'est weak je me suis dit que c'était easy mode même en commençant en mal de rez), eh ben non.

Cela dit, ce n'est pas grave, tant mieux pour toi, même si au final je ne comprend pas pourquoi un tel post, après les gens viennent se plaindre que ce post est uniquement fait pour flam, taunt, etc ...
C'est pas un taunt à la base mais bon ;o.
Je le relève juste parce que j'ai up d'une part et il me semble que c'est toi qui disais qu'un thane pouvait pas se tuer au hit & run .

T'étais ptete a poil mais j'ai rien craqué à part ma purge, toi IP et charge brassard drake non ?
Citation :
Publié par LeNain
C'est pas un taunt à la base mais bon ;o.
Je le relève juste parce que j'ai up d'une part et il me semble que c'est toi qui disais qu'un thane pouvait pas se tuer au hit & run .

T'étais ptete a poil mais j'ai rien craqué à part ma purge, toi IP et charge brassard drake non ?
Je n'ai jamais dis ça. Faucheur c'est iwin en hit and run, j'ai mal joué de toute façon quand j'ai vu le hit and run j'aurais du me barrer point barre. Oui j'ai claqué ip dans le vent car bon j'aurais du claqué purge et me barrer pour ne plus avoir maladie.

Bah disons que vu comment le fight c'est déroulé a savoir je n'ai meme pas tenté de fight une seule seconde après que tu ais claqué purge sur le stun, je doute que se soit très représentatif et hautement utile de me remercie pour ce fight ridicule. Après moi je m'en tape, mais c'est comme si je te perfect alors qu'au final t'aurais run durant les 3/4 du fight et que je venais te dire : Merci pour les 900rp. Bon bof quoi. Mais ce n'est pas grave.
Attention ! En raison du caractère sensible de cette discussion, les contributions à ce fil sont limitées à 1 message par période de 15 minutes pour chaque intervenant.

Lol, ça fait un moment qu'on l'avait plus celle la

ça me fait pensé a une belle époque avec ma séide, gaure, etc ...
gogo flam & troll /X/
Citation :
Publié par sauren:p
j aurais bien aimé essayer contre toi aussi ;p pour plus tard sûrement ^^

Frontal j ai pas tout compris a ta façon de plây ÖÖ
Overdose de block bot, now plus de pitié pour les solo de ce genre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés