Mais quelle salope !! et votre appart ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kuldar
Bref cette demi bouteille avec le reste fait que Cartier donne l'image d'un mec un vrai, ce qui est l'essentiel.
Ben non, ça ne fait qu'un demi. Si vraiment il voulait assurer avec le standing, il prendrait un Comte de Champagne rosé et non un Brut de Réserve.

Le standing impose au minimum le magnum (voir même le jeroboam) et non une demi-bouteille.
Attendez je sors pas mes bouteilles de Crystal ou de Dom Pé' a n'importe quelle fille... Franchement, une demi bouteille de Mumm pour une fille branchée après une soirée ça suffit amplement à faire son effet et à lui ouvrir les jambes. Pas besoin de faire plus !
Quelques livres, des tables de chevet sympa (c'est pas forcément ruineux du tout) et qqs tableaux au mur, c'est pas grand chose et ça décore bien, voir meme ça donne du cachet à un logement !!

Pour toi surtout, qui y habite, ça sera (ou pas) plus agréable !!
Citation :
Publié par Chandler
Le standing impose au minimum le magnum (voir même le jeroboam) et non une demi-bouteille.
Non erreur classique, là tu es dans la compensation à trop en vouloir en mettre plein les yeux.
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Attendez je sors pas mes bouteilles de Crystal ou de Dom Pé' a n'importe quelle fille... Franchement, une demi bouteille de Mumm pour une fille branchée après une soirée ça suffit amplement à faire son effet et à lui ouvrir les jambes. Pas besoin de faire plus !
Si tu aimes te contenter d'être VIP alors que tu peux être VIP-Prestige voir VIP-Intense.
@Edit bien en haut du post : Les bâtard de NRJ 12, ils ont osé enchaîné Helene et les garçons juste après Xena

Citation :
Publié par Corium
Au fait, pourquoi t'invites des grognasses chez toi à la base ?
Pour reprendre tes propres mots sur un autre post : Utiliser des positions indignes.

Citation :
Publié par Pouloum
J'aimerai tellement qu'elle vienne chez moi pour pouvoir lui dire : "Euh... c'est quoi ces horreurs ? tu m'as pris pour arlequin ou quoi ?"

Citation :
Publié par Attel Malagate
Z'avez qu'a posté des photos de votre appart.
D'ailleurs, y'avait eu un thread sympa comme ça.
Tu aurais l'url de ce thread ?
Citation :
Publié par K-Lagan
@Edit bien en haut du post : Les bâtard de NRJ 12, ils ont osé enchaîné Helene et les garçons juste après Xena
Clair cette insulte pour Helene et les garçons
J'ai pas lu le topic, je le lirai pas et j'ai qu'une chose à dire: ta copine a raison. Un appartement sans meubles c'est assez triste quand même. On peut récupérer ceux dont les gens se débarrassent pour pas trop cher: mon canapé a coûté 5 euros et il rox au moins deux ponays.
Tranche lui la tête, accroche la au mur

cqfd
Citation :
Publié par Cartier Fashion
T'as pas l'air con avec ta demi bouteille eventée après.
Il suffit d'allier les deux styles et tu deviens un winner.

Perso :

- je planque mes Bluray des "Promesse de l'ombre" ou "28 semaines plus tard" entre "Devdas" et "Orgueil et Préjugés". Au premier regard, je passe pour un mec romantique et ça c'est priceless.

- la Snes (parce que ça, c'est geek quand même) est cachée derrière la PS3 et la 360, toutes les deux noires, dans un meuble noir. Au final, c'est très discret et personne ne m'a parlé des consoles.

- Le PC est dégagé, la tablette graphique en évidence, deux icônes sur le bureau, deux trois croquis à la main sur le mur = t'es un artiste, et pas un gros branleur qui CS sur JOL. Or les femmes aiment les artistes.

- La bibliothéque, ça fait mec qui fait pas que glander devant le pc. Evidemment si t'as deux bouquins qui se battent en duel dont l'autobio de Brigitte Lahaie, ça fait tache.

- Et ne pas oublier les plantes, des modèles pas chiants, qui crèvent pas au bout de 5 mn.

- Et le chien, qui permet de montrer que tu as la responsabilité d'un autre être vivant (analogie bébé tout ça). Par contre les chats ça sert à rien, même en foutant rien, ils se démerdent seuls donc ça sert à queud.

Bref, pour qu'une femme se sente bien dans un appart de mec, il faut y aller par petite touche.
La bibliothèque remplie sur 2 étages de mangas et sur une 3° de franco-belge par contre ca doit pas cataloguer en bien

Et à bas les plantes vertes et les tableaux sur les murs, c'est moche, ca salit et ca fait des trous.
Ploups.

Ventilo : c'est là qu'on distingue les gens à l'esprit étroit ("olol tu lis des mangas, sous-culture" toussa) des gens plus souples ("y'a pas de sous-culture, raconte-moi les mangas"). Bon test.

Sinon je sais pas pourquoi vous parlez de biblio, parce que pour peu que la nana soit vaguement lectrice, elle risque de vouloir bavarder bouquins et là...
Citation :
Publié par Corium
Sinon je sais pas pourquoi vous parlez de biblio, parce que pour peu que la nana soit vaguement lectrice, elle risque de vouloir bavarder bouquins et là...
et là, epic fail, tu deviens meilleur ami.

Ha oui, vous, vous ne parlez pas des sujets qui vous intéressent avec une fille qui vous plaît pour éviter le risque d'être classé comme "meilleur ami".
Vous vous limitez à décrire les positions dans laquelle vous allez la prendre avant de passer à la pratique.
Ils sont trop fort ces Joliens
Plip-plop.

Bah juste faut pas tenir à une biblio chez soi comme un principe. \o/ C'est la faute à la grognasse décrite dans l'OP qui en parlait.
Sinon le monde étant vaste et les humains variés, je vois pas ce qu'il y a d'inconcevable à avoir des délires communs avec une fille une soirée entière (ou deux, ou trois, ou x soirées) sans aborder la littérature, même si les deux s'intéressent à la chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés