Mais quelle salope !! et votre appart ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phalenopsis
"Pourquoi tu t'inquiètes du salon et de la chambre ? L'endroit où la femme passe le plus de temps, c'est dans la cuisine !"

Tu réponds ça la prochaine fois
Et là elle te demande pourquoi tu as installé le canapé dans le salon parce que l'endroit où tu vas passer le plus de temps c'est sur le palier/balcon :/
Citation :
Publié par Lorim
Au final, la solution la plus simple est :
- Tu lui montre la salle que tu utilise le moins
Ah wai pas mal ça : tiens loulou, je te laisse la cuisine.

Citation :
Publié par Doudou
Édition du titre, catin étant trop politiquement correct.
Ou comment XPTDR a 2h00 du mat

Citation :
Publié par TabouJr
Tout ça pour dire que tu as un T2.
Celle on me l'avais jamais faites, et encore moins vu sur un forum.
Puis t nul, j'ai un F2 moi, je suis pas un de ces mec de la campagne qui dit un Tx
Citation :
Publié par Doudou
Édition du titre, catin étant trop politiquement correct.
Qu'est ce qu'on ferait sans les modos

Sinon, tu te retrouves dans le cas typique de quand tu ramènes la nana chez toi. Il faut toujours commencer par chez elle. Elle y a ses repères, elle est à l'aise et tu vas beaucoup plus loin. Après quand tu l'amènes enfin chez toi, elle tient suffisamment à toi pour supporter ton intérieur. Et même si elle critique tu peux commencer à marchander, obtenir plus de choses d'elle ou tout simplement lui dire NON et elle dira rien si tu es suffisamment un bon coup
Citation :
Publié par K-Lagan
Puis t nul, j'ai un F2 moi, je suis pas un de ces mec de la campagne qui dit un Tx
Ringard, F2 c'est pour les vieux, on dit T2 quand on est dans le coup.

Edit : Trop de carractères pour les petites annonces
Citation :
Publié par Corium
Plop.

Au fait, pourquoi t'invites des grognasses chez toi à la base ?
ta maman ne t'a jamais expliqué les histoires de fleurs, d'abeilles qui butinent et tout ?
Plop.

Citation :
Publié par Pouloum
ta maman ne t'a jamais expliqué les histoires de fleurs, d'abeilles qui butinent et tout ?
Ma maman pas trop mais mon papa oui. Il me disait que c'était censé être agréable aussi. Et faire de l'apiculture avec quelqu'un qui nous ponce les nerfs, ça doit pas être si marrant que ça justement...
si? ça l'est ?
Je suis une noob alors je sais pas moi, je pose des questions.
DAoC - Hibernia
Ok je comprends. Moi en emménagent avec celle qui allait devenir mon ex, j'ai de suite compris que j'allais devoir fermer ma gueule.

Toute les étagères du salon, bam, réquisitionné pour foutre tout ces foutus bouquins. Ewé c'est ça de sortir avec une fille en lettre/philo, ça vous balance toute sa culture en pleine face. Surtout quand ya des invités...

"Oh tiens t'as l'intégrale de Platon bien visible dans ton salon"
"Oué j'ai tout lu, j'kiffe trop Platon t'as vu..." (j'exagère, je sais pas faire la fille humble)

Bon étant pas trop j'me la pète. J'ai laissé tomber ! J'ai juste eu le droit de mettre 2 posters :/

Bon Courage Dude !

@Corium t'es un shemale stop faker les accords !
Citation :
Publié par Ma Qué Bella
Toute les étagères du salon, bam, réquisitionné pour foutre tout ces foutus bouquins.
moi ça va elle met juste des abats-jours design un peu partout

Citation :
Publié par Ma Qué Bella

@Corium t'es un shemale stop faker les accords !
Laisse, j'ai toujours voulu me faire un koala femelle IRL.

Citation :
Publié par Corium
Ma maman pas trop mais mon papa oui.
L'inceste du moment que ça reste en famille ça ne me gène pas.

Citation :
Publié par Corium
Et faire de l'apiculture avec quelqu'un qui nous ponce les nerfs, ça doit pas être si marrant que ça justement...
si? ça l'est ?
Tout dépend du physique et de ce qu'il faut faire quand on est pas occupé par l'apiculture.
C'est certain que ça ne pourra pas durer de toute façon
Content
Citation :
Publié par Pouloum
moi ça va elle met juste des abats-jours design un peu partout
Moi c'est mon nouveau coloc' la nouvelle plaie. A chaque fois que quelqu'un vient dans notre appart' et qu'il dit :

ha c'est moche ça ou je trouve que ce poster est laid ou le truc là ça va pas.

ben le lendemain au réveil, y'a pu !! Il supporte pas que les gens aiment pas, alors ils virent tout et refait la déco !

PS : il matte coté maison, déco, et autre connerie....
PS² : ça reste malgré tout mon ami
Ploups.

Les shemales ils font quoi pour les accords? (je découvre la vie moi )

Citation :
Publié par Pouloum
Laisse, j'ai toujours voulu me faire un koala femelle IRL.
Tu es un homme de goût.

Citation :
Tout dépend du physique et de ce qu'il faut faire quand on est pas occupé par l'apiculture.
C'est certain que ça ne pourra pas durer de toute façon
C'est bizarre les hommes, si j'ai bien compris : y'a pas d'inconvénient à apiculter avec une partenaire énervante / méprisable etc du moment que l'emballage est potable ?

Fais-moi un exposé prz, même les choux et les roses c'est trop HL pour moi.

PS : contre toute forme d'emmerdement, solution pacifique : ne pas vivre ensemble! \o/
Angry
Wah a'fuk
Citation :
Publié par Corium
Ploups.

Les shemales ils font quoi pour les accords? (je découvre la vie moi )

Fais-moi un exposé prz, même les choux et les roses c'est trop HL pour moi.

#1 :
MAIS #$% AVEC TES PLOP OU PLOUPS

#2 :
tu connais pas shemales mais...

#3 : ....HL tu emploies....

Mytho Fake -> Photo
En même temps c'est pas en s'inspirant de D&co que quelqu'un risque un jour de dire que c'est beau...
moi je regarde l'émission uniquement pour savoir ce qu'il ne faut surtout pas faire et toute les fautes de gout à éviter.
J'aimerai tellement qu'elle vienne chez moi pour pouvoir lui dire : "Euh... c'est quoi ces horreurs ? tu m'as pris pour arlequin ou quoi ?"
Plop.

Mis à part pour les plop (et variantes), j'ai pas pigé le rapport entre 2 et 3 - parce que je suis stupide. Pourrais-tu, à l'intention des faibles d'esprit dans mon genre, expliciter ta pensée ?
Thumbs up
Citation :
Publié par Pouloum
En même temps c'est pas en s'inspirant de D&co que quelqu'un risque un jour de dire que c'est beau...
moi je regarde l'émission uniquement pour savoir ce qu'il ne faut surtout pas faire et toute les fautes de gout à éviter.
J'aimerai tellement qu'elle vienne chez moi pour pouvoir lui dire : "Euh... c'est quoi ces horreurs ? tu m'as pris pour arlequin ou quoi ?"

Moi je la ferais venir juste pour avoir un flat screen énorme !

Le reste je brûle !

Citation :
Publié par Corium
Plop.

Mis à part pour les plop (et variantes), j'ai pas pigé le rapport entre 2 et 3 - parce que je suis stupide. Pourrais-tu, à l'intention des faibles d'esprit dans mon genre, expliciter ta pensée ?
Nan
Citation :
Publié par Corium
Ploups

C'est bizarre les hommes, si j'ai bien compris : y'a pas d'inconvénient à apiculter avec une partenaire énervante / méprisable etc du moment que l'emballage est potable ?
T'as rien compris.

Entre tes Yop, tes /poque et tes plops/ploups et autres merdes j'ai bien envie de t'éventrer salement. Espècedefind'sérieavecquij'aimeraissurementpasemmenager.
Citation :
Publié par Corium

En même temps la meuf elle veut bien apiculter avec lui si son appart est à son gout, tu trouves ça mieux ?
Citation :
Publié par Corium
Je ne vois pas ce qu'il y a d'étrange la dedans, le but est de passer 5 min d'apiculture ensemble et sans support visuel l'homme a du mal.
Hors récolte effectivement c'est mieux si la partenaire conserve le silence.

Maintenant pour la vie de tous les jours les critères changes l'emballage reste important mais il peut y avoir des petits défauts de fabrication.
Par contre le caractère énervement doit être inexistant sinon ça foire.
Plop.

Bon, ça ne fera qu'une chose de plus que je n'ai pas comprise. Du moment que c'est des affaires graves, ça ne trouble pas mon existence.

Citation :
Espècedefind'sérieavecquij'aimeraissurementpasemmenager.
Oh zut alors, je suis hyper déçue

@ K'Linou :
Je parlais des individus masculins, pas des grognasses! Reste dans le sujet prz, rah là là.

@ Pouloum
Je ne comprends toujours pas (je suis bête, je crois l'avoir dit pas moins de 30 fois) mais tant pis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés