Mais quelle salope !! et votre appart ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par K-Lagan
Le problème c'est lorsqu'elle a commencé a me dire : T'es sur d'avoir besoin une console a ton age ? (la j'ai vu rouge, du coup je réfléchissais plus trop )
La porte direct.

Pour la touche féminine np elle met ce qu'elle veut je m'en cogne du moment que c'est elle qui paye ces merdes (ou que ça fait l'objet d'un cadeau d'anniversaire)
Citation :
Publié par Madee
Moui, pour ça faut juste connaître ses priorités ou tomber sur une pas trop chiante :
- chérie je fais une dota
- ça tombe bien, je voulais flooder JoL
Ah perso, quand je tombe sur une trop chiante, je l'autorise à visiter mon "sanctuaire"... En général, après l'ouverture de la porte et une viste courte de cette salle spécial, je n'ai plus trop de nouvelle par la suite

A part une ou deux, qui sont resté limite cloitré dedans après la découverte de ce lieu magique
Je vois pas qui aurait pu faire ça.

Et puis c'est une preuve de la nécessité d'avoir au minimum 2 PC chez soi, branchés en réseau bien entendu, pour la console c'est plus délicat
Citation :
Publié par Sall
pour la console c'est plus délicat
Surtout quand celle ci trouve la solution que l'homme cherchait depuis des siècles sur Tales of Destiny... C'est encore plus frustrant

Non je n'ai pas la rancune tenace!
Exclamation
Citation :
Publié par Lorim
Ah perso, quand je tombe sur une trop chiante, je l'autorise à visiter mon "sanctuaire"... En général, après l'ouverture de la porte et une viste courte de cette salle spécial, je n'ai plus trop de nouvelle par la suite
J'imagine que ça , ça nous donne une image de la richesse de ton "sanctuaire"...
Fout des posters de Q aux murs, laisse trainer 2-3 canettes a meme le sol, planque 1 ou 2 strings dans les recoins du canapé et dit lui :

Maintenant ! ca fait garconnière !
Citation :
Publié par Mais qui es-tu ?
J'imagine que ça , ça nous donne une image de la richesse de ton "sanctuaire"...
Nope... Imagine la vision que souvent les Manga et Anime offre de la chambre d'un Otaku... Tu as mon "Sanctuaire"
Ca, c'est ma salle PC et une partie de mon salon
Citation :
Publié par Mais qui es-tu ?
Lorim avoue t'as mis tous les jeux disponibles pour te la péter, c'est ça ?

Ou alors t'as des masses de fric et de temps libre.
Citation :
Publié par Turgon
Lorim avoue t'as mis tous les jeux disponibles pour te la péter, c'est ça ?

Ou alors t'as des masses de fric et de temps libre.
Ou alors la grande majorité sont des F2P ^^
Par contre pour le temps libre, moui ca dépend... Je n'ai pas jouer pendant 6 mois cette année.(aux MMO j'entend)
Citation :
Publié par Dandal
Je pense qu'il te faut contacter Valérie Damidot
Qu'elle vienne, je l'attend de pied ferme.

Citation :
Publié par Siam
Sinon tu peux essayer de la convertir
C comme convertir une soeur de 75 ans au sexe

Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
La possibilité que ton voeux de chasteté se termine me rend toute joyeuse ( )
LAUL toua même, le voeux de chasteté c'était surtout pour me protéger de toi hein
Mais tu sais qu'il y a un endroit ou je suis ouvert a tout avec toi

Citation :
Publié par Kala
Si il en a pas l'utilité maintenant c'est que c'est ptet pas un grand lecteur.
C'est surtout que je suis pas conservateur, la plupart des trucs je les loues.
Un bouquin ? la bibliothèque.
Un DVD ? VOD ou vidéo club et etc ...
Plop,

Citation :
Publié par K-Lagan
C comme convertir une soeur de 75 ans au sexe

LAUL toua même, le voeux de chasteté c'était surtout pour me protéger de toi hein
Mais tu sais qu'il y a un endroit ou je suis ouvert a tout avec toi
En même temps, si tu t'fais des vieilles, faut pas t'étonner qu'elles aient les mêmes goûts que ta mère!

@Seiyar: Je te proposerais bien de repeindre tes meubles couleur béton et de coller un sticker géant de la Tour Eiffel sur le mur, ça serait du plus effet, mon p'tit bouchon!
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
LAUL Lagan, tu as réussi a inviter une nana chez toi??? HAN!!!! Je suis carrément sur le Q,

La possibilité que ton voeux de chasteté se termine me rend toute joyeuse ( )
Enfin elle est rentrée chez lui, on ne sait pas si il est allé plus loin hein...
Avec le temps les automatismes ont du se rouiller.

Perso j'ai une chambre d'otaku avec des touches féminines (quelques bibelots et une peluche - un lapin à la con dont les filles raffolent "soooo cuuute"), comme ça au moins c'est nickel.
De toute façon tout croule sous les bouquins, les ordi et les outils pour le vélo, donc le plus simple reste encore d'aller squatter chez la fille.
J'habite loin...
Citation :
Publié par Madee
Perso osef de la gueule de l'appart de mon copain, tant qu'il a un lit assez grand et confortable...
Le reste n'est que futilité

Bravo belle esprit !

Asv ? olol²
Au final, la solution la plus simple est :
- Tu lui montre la salle que tu utilise le moins
- Tu lui dit de faire ce qu'elle veut avec mais de pas toucher au reste.

Hop tu as la paix ^^
Citation :
Publié par Phalenopsis
"Pourquoi tu t'inquiètes du salon et de la chambre ? L'endroit où la femme passe le plus de temps, c'est dans la cuisine !"

Tu réponds ça la prochaine fois
Hélas, plus de nos jours...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés