La nouvelle Lara Croft

Fil fermé
Partager Rechercher
Rougit
Ca prouve qu'au moins elle, c'est pas un fake photoshop ni un cobaye pour son chirurgien !

Parce que l'autre...c'est dans l'air du temps, les gens en ont marre de voire ce genre de fille (ou pas)

Voudrait-il faire passer un message ? Si oui, lequel ?
Rhona Mitra etait la premiere Lara Croft pour Eidos. Et ca collé plutot pas mal.

par contre autant elle est mignonne la nouvelle autant ca colle pas vraiment a la hargne de Lara Croft.

m2c
Citation :
Publié par Kizen
Rhona Mitra etait la premiere Lara Croft pour Eidos. Et ca collé plutot pas mal.

par contre autant elle est mignonne la nouvelle autant ca colle pas vraiment a la hargne de Lara Croft.

m2c
oh y'a eu bcp de gens avant rhona mitra

une nana qui portait du parfum français, une nana avec un nom ruskoff

toussa quoi

mais sur le coup rhona mitra était un peu trop masculine à mon gout. enfin elle a quand même une tête d'homme quoi

edit : rofl brune fadasse. JAAAALOUUSIIIEEE. Au passage les brunes c'est tout sauf fade.
Citation :
Publié par Madee
Trop rousse pour incarner Lara Croft, cette brune fadasse...
Tu as loupé le jolie poème de Bertrand Morane qui t'étais destiné j'ai pas pensé le choppé !! Mais tu peux toujours contacter Sleip imo Ca sentait sa plume !
Je la trouve jolie mais sans plus

Citation :
Publié par Ma Qué Bella
Mais tu peux toujours contacter Sleip imo Ca sentait sa plume !
D'où j'fais des poèmes ?
Citation :
Publié par Malcolm
Ouais bah aucune en fait
D'accord.
Red face
La nouvelle n'a pas de seins énormes mais un bon wonderbra ! (ancienne gymnaste, sport qui stop la croissance c'est bien connu!)

Avec une bonne teinture brune et un bon wonderbra, Madee ferait l'affaire !

Au pire il reste photoshop !

Thumbs up
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Je dois être le seul apparemment, mais je la trouve mieux que Angelina Jolie et les anciennes Lara Croft. Elle est super mignonne.
Ha ba putain 3 pages que je flood d'arguments pour enfin obtenir quelqu'un de mon avis !!

MERCI §

Citation :
Publié par Ma Qué Bella
Ha ba putain 3 pages que je flood d'arguments pour enfin obtenir quelqu'un de mon avis !!

MERCI §

http://www.nintendo-vision.net/screens/1173_22743_Tomb_Raider_Underworld.jpg

je sais pas pourquoi, mais "mignon" est pas l'adjectif qui me vient comme ca en voyant cette photo.
Content
Citation :
Publié par Sucio Sanchez

je sais pas pourquoi, mais "mignon" est pas l'adjectif qui me vient comme ca en voyant cette photo.

Oué je sais...Quelle souplesse n'est-ce pas ?!

@Pouloum : prétentieux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés