La nouvelle Lara Croft

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malcolm
Non trop mignon pour moi !

Par-contre pour toi j'ai trouver ce qu'il te faut

LaraCroft.png
olol thax
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Je dois être le seul apparemment, mais je la trouve mieux que Angelina Jolie et les anciennes Lara Croft. Elle est super mignonne.

Mignonne peu-être mais Lara Croft doit être bonne à baiser et excitante, pas mignonne.
Exclamation
Bleys d'Ambre tu dépasses les bornes des limites là !!

Angelina Jolie c'est pas du charme qu'elle a, c'est un pouvoir envoûtant !

Tu peux l'habiller chez Emmaüs, elle sera toujours sexy

Lightbulb
Citation :
Publié par Sucio Sanchez
Elle a bcp de charme au contraire. C'est juste une image de mangeuse d'homme impitoyable qui lui colle aux bottes.
Heu en même temps c'est la vérité....c'est ou c'était une mangeuse d'homme impitoyable avant de rencontrer Mickael Vendeta..heu Brad...
Citation :
Publié par Ma Qué Bella
Bleys d'Ambre tu dépasses les bornes des limites là !!

Angelina Jolie c'est pas du charme qu'elle a, c'est un pouvoir envoûtant !

Tu peux l'habiller chez Emmaüs, elle sera toujours sexy

Je n'aime pas sa bouche, ni son front. Y a comme un truc qui me dégoûte chez elle Ceci dit, je ne trouve pas cette nouvelle Lara Croft particulièrement mieux.

Citation :
Publié par Pouloum
il en faut pour tout les gouts
Absolument
Citation :
Publié par Ma Qué Bella
Heu en même temps c'est la vérité....c'est ou c'était une mangeuse d'homme impitoyable avant de rencontrer Mickael Vendeta..heu Brad...

Non c'était juste une gamine paumée. Et en gros manque d'affection.
Content
Citation :
Publié par Sucio Sanchez
Non c'était juste une gamine paumée. Et en gros manque d'affection.
WE GOT A FAN

Nan. Elle s'est tapé je ne sais combien de mecs, de filles aussi, vu qu'elle est bi. Donc bon...

Bon app' !!
Citation :
Publié par Panpan.tc
Ca n'a pas grand sens à mes yeux ce que tu dis.
Définis charisme s'il-te-plaît.
Prends un mec super charismatique... il n'est pas forcément charmant.
Prends une femme super charmante... elle n'est pas forcément charismatique.

Les définitions, c'est pas la peine, on sera jamais d'accord sur les mots.
Sur le concept de la différence des termes, ce sera plus facile.
Citation :
Publié par Ma Qué Bella
WE GOT A FAN

Nan. Elle s'est tapé je ne sais combien de mecs, de filles aussi, vu qu'elle est bi. Donc bon...

Bon app' !!
je suis pas fan d'elle d'une part. Et d'autre part, si elle baisouillait tant à droite et à gauche, ca prouve justement mon point.

Mais d'un côté je m'identifie un peu à elle sur ce pt de vue. ( le côté je saute partout, pas le côté je suis une femme merci.) c'est souvent parce que tu te sens seul/e inside.
Citation :
Publié par Sucio Sanchez
Elle a bcp de charme au contraire. C'est juste une image de mangeuse d'homme impitoyable qui lui colle aux bottes.
J'aurais pas dit "bottes" moi.

Simple constatation personnelle
Content
Citation :
Publié par Sucio Sanchez
je suis pas fan d'elle d'une part. Et d'autre part, si elle baisouillait tant à droite et à gauche, ca prouve justement mon point.

Mais d'un côté je m'identifie un peu à elle sur ce pt de vue. ( le côté je saute partout, pas le côté je suis une femme merci.) c'est souvent parce que tu te sens seul/e inside.
T'as pas pensé qu'elle aimait juste le cul ? Comme beaucoup d'entre nous ? Faut arrêter de croire que parce que tu baisouilles partout c'est que en faite tu te sens seule inside *violon*

Elle aime le sexe. Elle en a pas honte !

Sinon Tomb Raider c'est pas de la merde, c'est toute ma (notre) jeunesse !!
lol les mecs qui sont sévères avec une femme comme Angelia Jolie et qui à côté de ça vont se vendent pour une nana qui fréquente jeuxonline.info.

Michto.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés