Blizzard: There’s a lot of people on our team who aren’t happy with our class choices

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mastokk
Mouais, ils auraient pu trouver de nouveaux trucs pour le necro en cherchant un peu...
carrément, m'enfin je suis relativement satisfait du choix de witch doctor.
Sont fort chez Bli² quand même, après être devenus les maîtres du 'je tiens en haleine les joueurs pendant des années avant la sortie' ils attaquant la phase 'je buzz sur les extensions avant même la sortie du jeu'
une tite bombe à impulsion électromagnétique dans leurs locaux ne leur ferait pas de mal ... qu'ils comprennent comment c dur d'attendre... l'lorsqu'on nous donne juste assez pour nous tenir en haleine mais jamais assez pour que l'on soit satisfaits ... entretenant un climat constant de manque afin de nous diriger où ils veulent...

pour le reste on sait déjà qu'ils ne tiennent que rarement leurs promesses !!! on se demandera pas pkoi... enfin si c juste pour faire du buzz quitte à décevoir la clientèle plus fidèle ^^
Vive le Nécro (ma toute première classe dans D2 :') ---> par contre je devais pas savoir le jouer parce qu'il était bien daubé).
M'enfin je serais pas contre un : les anciennes classes + les nouvelles.
Moi je suis plutôt sceptique. C'est pas que le necro est mon perso préféré, je l'aime bien c'est vrai, mais je suis plutôt d'accord sur le fait que D3 ne doit pas etre un D2+graphismes.
Mais il y a des trucs qui me gênent dans ce qu'ils disent, comme pourquoi remettre le barbare, bon évidemment c'est une classe inévitable, mais ils lui remettent quand même une bonne partie de ses anciens sorts.

Après le "Le necro pourrait réapparaitre dans un add on" est pour moi uniquement commercial. Ils veulent pas fâcher le consommateur et ça se sent. On l'a vu dans le sujet des graphismes, une fois qu'ils font quelque chose ils ne reviennent pas dessus, et un necro serait de trop avec le witch doctor.
Sérieusement, si on nous avait pas montré le witch doctor, mais un croisé qui aurait remplacé le paladin, vous croyez vraiment qu'il n'y aurait pas eu le même phénomène?
M'est avis que le seul moyen qu'ils avaient de mettre tout le monde d'accord, c'était de remettre les classes d'origine et d'en ajouter de nouvelles.
Après, cela soulève surement des problèmes d'équilibrage, de redondance, et visiblement des frictions dans le studio (mais c'est le cas pour absolument tous les jeux).
Perso, j'aime autant qu'il s'oriente vers de la nouveauté. Je regrette même qu'il y ait de nouveau le barbare, plutôt qu'un autre type de bourrin doté de skills inédites...
Citation :
“Our approach for classes in ‘Diablo III’ is that we don’t have a strong desire to bring back classes from the previous game,” Wilson told me.
http://multiplayerblog.mtv.com/wp-content/uploads/2008/08/barbarian-art.jpg

Ca se prononce comme "nouveauté" mais ça s'écrit "foutaise".
Citation :
Publié par La Brume
Ca se prononce comme "nouveauté" mais ça s'écrit "foutaise".
Mouais. Il ne dit pas non plus qu'il ne le ferait absolument pas.
Toujours à râler, sacres français =)
Citation :
Publié par La Brume
Etant pro-nécro, JRALE SI JVEUX !
légère correction, parce que bon, t'as pas besoin d'être pro nécro pour râler, et le si tu veux, c'est permanent.


nan, pas la tête, pas la .... aieeeeeeee
Citation :
Publié par genocyde
une tite bombe à impulsion électromagnétique dans leurs locaux ne leur ferait pas de mal ... qu'ils comprennent comment c dur d'attendre... l'lorsqu'on nous donne juste assez pour nous tenir en haleine mais jamais assez pour que l'on soit satisfaits ... entretenant un climat constant de manque afin de nous diriger où ils veulent...
Et oui c'est fait exprès
Mouais, pur argument marketing afin de ratisser bieeeeeeeeeeeeen large. Pour ceux qui ne seraient pas contents de la disparition du nécro, on leur en promet dans l'extension. C'est vraiment gros comme une maison.

Et Blizzard c'est une entreprise, pas une association ou un groupe de potes. Les déclarations ne se font pas à la légère chez eux.
le paladin ne sera pas de la fête aussi... assez étonnant vous ne trouvez pas?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés