[Adrénaline] cambriolage en direct

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Et on sait aussi faire des repérages en pédestre, on n'est pas cloué au siège du véhicule.
OMFG ya un condé parmi nous.

Wesh zincou t'as vu tout ce que j'dis sur le Bar c'est pour golri, spa la peine de lancer une enquête sur ma gueule.

N'empêche là j'vais révéler un truc marrant.
Je reçois parfois des MP de gens qui souhaiteraient avoir des faux papiers ou d'autres conneries suite à des posts que j'ai fait.
J'me dis que certains mecs ont peur de rien quand même. MP un inconnu sur un forum de mmo pour avoir des fakes CNI c'est osé.

Ambla c'est possible qu'un jour un gendarme de l'internet croit réellement que je deal, tue et viole et qu'il essaye de me piéger ???
Citation :
Publié par numero6
C'est tellement impersonnel toutes ces armes à feu.... Sans âme.... Parles moi d'une bonne hache rouillée ou cric de voiture.... Voila qui laisse des marques indélébiles.... C'est tellement plus artistique
Un pied-de-biche pour arracher les yeux HMMM MIAAAAAAM

LUI TORDRE LES BOYAU AVEC UN TIRE-BOUCHON !!!

Désolé.

Edit : tronçonneuse tronçonneuse !

Des tranches fines SVP.
Citation :
Publié par Nyu
Je reçois parfois des MP de gens qui souhaiteraient avoir des faux papiers ou d'autres conneries suite à des posts que j'ai fait.
Des faux papiers façon je suis trop jeune pour aller en boîte ou je suis en fuite ?

Faut être con quand même.

Citation :
Publié par Ed Wood
La fenêtre, c'est la police de l'internet quand même.
Citation :
Publié par numero6
C'est déjà fait, dans 5 minutes ils enfoncent ta porte....
La fenêtre, c'est la police de l'internet quand même.

J'ai honte sur celle là...
Citation :
Publié par Nyu
Merde c'était pas vrai tes histoires ?
Putain j'avais besoin d'un passeport, tu fais chier !
Citation :
Publié par Nyu

Ambla c'est possible qu'un jour un gendarme de l'internet croit réellement que je deal, tue et viole et qu'il essaye de me piéger ???
Non
Citation :
Publié par Sorine
Non
Si, je l'ai vu dans RCIS (documentaire très sérieux sur la police scientifique pour ceux qui ne connaitrait pas...), ils se font passer pour des jeunes filles sur le tchat et hop ils te serres dans le cybercafé....
Citation :
Publié par numero6
Si, je l'ai vu dans RCIS (documentaire très sérieux sur la police scientifique pour ceux qui ne connaitrait pas...), ils se font passer pour des jeunes filles sur le tchat et hop ils te serres dans le cybercafé....
On a plus le droit de faire des offrandes de bonbons suivie d'une promenade pour explorer la ville dans un fourgon ?

Quel est le problème quand un vieux de 65 ans partage un paquet d'haribo avec une ptite de 10 ans, haribo c'est bolavi pour les grands et les petits non ?
Citation :
Publié par numero6
source ?
Citation :
Publié par Psychonetique
On a plus le droit de faire des offrandes de bonbons suivie d'une promenade pour explorer la ville dans un fourgon ?
http://img169.imageshack.us/img169/6391/image2et1.png
Merci pour tes conseils Ambla mais j'ai bien l'impression qu'ils vont pas revenir, du moins ce soir. Après ça m'étonnerait pas qu'ils revienne d'ici quelques jours/semaines. Le truc c'est que malgré le fait que je sois persuadé qu'ils tentaient un truc contre mon garage, j'ai aucune preuve tangible à fournir, hormis leur signalement. Le flag c'est histoire d'avoir quelque chose d'un peu plus consistant à signaler à la police. En tout cas je tenterais rien de stupide, djihad ou pas, 4 mecs c'est chaud à gérer au couteau à steak.
Citation :
Publié par Kala
Azy Nyu envoie le bout de chichon, jte paie demain .
Pas de chrome dsl.

Et OUUUUUUUUUF vous me rassurez grave !! J'avais trop peur de me faire arrêter !!
J'm'étais mon réveil à sonner tous les matins à 5h30 pour être parti de chez moi avant 6h. Je vais enfin pouvoir dormir en paix, sans avoir la crainte, que dis-je, la terreur, de voir le GIGN défoncer ma porte.
Merci !!

@Alice : une coutume dans le tier monde de la France (les DOM TOM).
Citation :
Publié par Nyu
Et OUUUUUUUUUF vous me rassurez grave !! J'avais trop peur de me faire arrêter !!
J'm'étais mon réveil à sonner tous les matins à 5h30 pour être parti de chez moi avant 6h. Je vais enfin pouvoir dormir en paix, sans avoir la crainte, que dis-je, la terreur, de voir le GIGN défoncer ma porte.
Merci !!
Si on t'arrête pour trafic de drogues on peut venir défoncer ta porte n'importe quand !
Mon pauvre petit Nyu, depuis tout ce temps tu te couchais de 22h01 à 5h59 pour rien, heureusement que les Bariens sont là
Citation :
Publié par Ed Wood
N'oublie pas de prendre une pièce de 50 centimes !
ptain, j'voulais la faire =/

Citation :
Publié par Nyu

@Alice : une coutume dans le tier monde de la France (les DOM TOM).
J'ai ris.
Citation :
En tout cas je tenterais rien de stupide, djihad ou pas, 4 mecs c'est chaud à gérer au couteau à steak.
C'est ce que t'as de plus meurtrier chez toi ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés