[Adrénaline] cambriolage en direct

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Turgon
C'est ce que t'as de plus meurtrier chez toi ?
Comme chez tout jolien, ce qu'il y a de plus meurtrier, c'est le jolien (après Chuck bien sur) lui même.... Malheureusement son usage est interdit par la convention de Genève.
Citation :
Publié par numero6
Comme chez tout jolien, ce qu'il y a de plus meurtrier, c'est le jolien (après Chuck bien sur) lui même.... Malheureusement son usage est interdit par la convention de Genève.
Oui enfin j'ai à ma disposition une hache à une main, à deux main, un couteau de boucher et si je fais 800m, des fusils de chasse. D'accord je suis un cas extrême mais tout de même, un couteau à steak...
Citation :
Publié par Turgon
Oui enfin j'ai à ma disposition une hache à une main, à deux main, un couteau de boucher et si je fais 800m, des fusils de chasse. D'accord je suis un cas extrême mais tout de même, un couteau à steak...
Sans compter ce qu'on confectionner avec certains produits ménagers...
Citation :
Publié par Devil Mysth
Merci pour tes conseils Ambla mais j'ai bien l'impression qu'ils vont pas revenir, du moins ce soir. Après ça m'étonnerait pas qu'ils revienne d'ici quelques jours/semaines. Le truc c'est que malgré le fait que je sois persuadé qu'ils tentaient un truc contre mon garage, j'ai aucune preuve tangible à fournir, hormis leur signalement. Le flag c'est histoire d'avoir quelque chose d'un peu plus consistant à signaler à la police. En tout cas je tenterais rien de stupide, djihad ou pas, 4 mecs c'est chaud à gérer au couteau à steak.
De toute, cut ou pas, "on fournit pas la paire de couilles avec le revolver", hein ?

C'est chaud, dire que j'ai fait un barbec avec Gaetan et que j'viens de rentrer en nous garant derrière, donc à ton garage, on a rien capté de spé.

Sinon on pire, si y'a un stress, appelle moi et j'appelle Gaetan/Crame/Jerem, on se les fonscard, et on revient avec des tofs sur JoL.

En fait, j'ai le meilleur phone, donc vous les défoncez, je filme, tkt.

Enfin, au moins tu sais que c'est des gitans.
Citation :
Sinon on pire, si y'a un stress, appelle moi et j'appelle Gaetan/Crame/Jerem
Si tu ramènes Gaetan, Crame et Jerem c'est de l'abus. Ce serait pas trop équitable contre 4 gitans armés de fusils de chasse.

Enfin need que tu film tout, j'ai hâte de vous voir arriver devant eux, lancer la musique et leur faire un battle de tck.

Sur cette tof avant confrontation on peut voir de gauche à droite, Crame, BeHype_, Jerem et Gaetan.
tecktonik.jpg

Quand on arrive en ville
Tout l'monde change de trottoir
On n'a pas l'air viril
Mais on fait peur à voir
Des gars qui se maquillent
Ça fait rire les passants
Mais quand ils voient du sang
Sur nos lames de rasoirs

Ça fait...
Comme un éclair dans le brouillard
Quand on arrive en ville
Citation :
Publié par Nyu
Mais quand ils voient du sang
Sur nos lames de rasoirs
Genre ils se rasent, trop anémique pour ça...
D'ailleurs ils se coupent par manque d'habitude.
Citation :
Publié par Sleip
Des couilles ?
Citation :
Publié par beHypE_
De toute, cut ou pas, "on fournit pas la paire de couilles avec le revolver", hein ?
Dis wallah?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés