En attendant! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crowzer
Nobuta Wo Produce est un très bon drama à mon avis. Une histoire bien sympathique et émotionnel avec des personnages très attachant. J'adore Tomohisa Yamashita.
Pitié quoi, j'avais déjà envie de vomir devant le 2ème épisode et ses personnages du genre plus stéréotypés tu crèves.

Niveau Drama je conseille déjà vachement plus My boss my hero (humour) ou 14 sai no haha (drama).
Moi perso j'ai essayer plein de f2p je viens d'arrêter Aoc, testé war 3 mois, un seul ma vraiment charmer Rohan, donc pour l'instant Rohan Online avec des amis que je trouve mieux que les autres pour beaucoup de chose. Allez voir la section j'explique pourquoi.

Un peu de Fear avec les coupains, Cod5, Farcry 2 pour délirer et la je viens de prendre Team F2 sur steam, un peu de Sacred II, enfin que des jeux multi.

Pour Aion j'ai pas envie de faire la Kr car j'ai envie de vraiment découvrir le jeu sans avoir un goût de dèja fait et au moins j'aurais plein de surprise.
Pour ma part je viens d'acheter Dawn of war 2.Seulement le CD d'installation ne marche pas,et je suis loin d'être le seul,du coup je dois le telecharger depuis la plateforme Steam ( 8 h de telechargement,sans compter les 6h de mises a jours) ,j'espere que je pourrais y jouer bientot ! xD La poisse ! Un prêtre pourrais me dispell cette malédiction siouplay ?
Citation :
Publié par Kaeji
Pour ma part je viens d'acheter Dawn of war 2.Seulement le CD d'installation ne marche pas,et je suis loin d'être le seul,du coup je dois le telecharger depuis la plateforme Steam ( 8 h de telechargement,sans compter les 6h de mises a jours) ,j'espere que je pourrais y jouer bientot ! xD La poisse ! Un prêtre pourrais me dispell cette malédiction siouplay ?
J'ai testé la beta et j'ai pas trop aimé
Trop stéréotypé les batailles c'est à celui qui se développe le plus vite et prends les premiers points...après plus de possibilité de reversement de situation. J'ai connu des str plus tactique
Citation :
e joue à la démo d'Empire Total war qui est téléchargeable sur Steam. Sortie prévue le 4 Mars .
Celui la je l'attend depuis un moment, comme il sort je l'achète
Alors la demo d'Empire Total War, j'ai voulu la testé hier soir, je sais pas si c'est à cause du fait que ce soit une démo ou pas, mais en une heure j'avais pas encore mis le pied sur un champ de bataille, tellement j'avais jamais vu un jeu ramer autant dans les OPTIONS !

Je clique sur changer la résolution, au bout d'un quart d'heure c'est tout juste si il a pas planté. J'ai du le redémarrer bien 4 fois.
Désolé de le dire, j'ai apprécié (que dis je ? j'ai complétement kiffé ma life) tous les total war, et la, ben ça m'a soulé...
Citation :
Publié par Ifrit-kun
J'ai trouvé un petit chat abandonné dormant dans le froid depuis quelques jours qui n'attendait que sa nouvelle maison.

Comme c'est mignon !

Ben moi je fonce dès demain prendr le petit DOWII qui vient de sortir !
Aion Ou Dc Universe Online???
Tout est dans le titre...
Je ne sais pas si vous avez entendu parler de Dc Universe Online , mais c'est un jeu qui pour moi peu avoir du potentiel...
Un avantage de DC? Sa sortie Sur PS3...
J'ai tout de même l'impression que les 2 jeux ne jouent pas dans la même cour...
Que ce soir niveau graphisme , ou au niveau des forum , en effet il y a beaucoup moin de forum sur Dc Online ,que sur Aion , bien qu'il soit prévu pour 2010...

Mon plus gros soucis --- > J'ai l'impression que ces 2 jeux sont orienté pvp ...
en étant ex-joueur de wow et aimant le pve , je risque d'être un peu déçue...
Peut être quelqu'un pour m'éclairer????

Merci d'avance ,

Cordialement ,

Cyril
Avantage avantage, la PS3... ?

Pour moi, les consoles ne sont clairement pas des plate-formes destinées à accueillir les MMO (tout comme les FPS), sauf si l'on possède les bons accessoires (claviers et compagnie), et encore...
Citation :
Publié par Ðimrøst
Il y a Dawn of War II qui est sorti

Une vraie Tuerie si vous aimez La série.
Coh Avait déjà fait fort mais DoWII le surpasse...

en juger après un jour c'est peut-être un peu rapide non ?

On verra dans quelques semaines ^^ Pour l'instant : vive coh ! et bonne chance pour dawn II
En attendant je reprends tout doucement le parkour, tu ne connais pas? Voici un aperçu. Acteur: un pote de mon quartier qui est un des plus balèzes.
http://www.dailymotion.com/video/x8z...salam_creation
(La vidéo date de 3 ans bientôt, Salam s'est arrêté un moment pour travailler, mais je suppose qu'il n'a pas perdu beaucoup de ses capacités).
Moi je refait la merveilleuse aventure The Witcher + extensions, de quoi m'occuper quelques heures.

Je vais essayer l'éditeur d'aventure qui me semble bien sympa aussi.
Avec un peu de Fps histoire de rigoler Team F puis Cod4/5 et Left 4 Dead.

En faite je suis en manque violent de rpg type Witcher.
Alors perso en attendant............J'ai faim . Sinon... css/war... wow n étant plus possible...bah oui depuis le temps qu on a que ca...lol Sinon je vais peut etre re linéage 2 histoire de jouer 15/20 min pour ensuite le delete au même titre que aoc, GW and co....lol
PS: un truc qui craind c est que plus l'attente d'une chose est longue et lassante plus on sera déçu au final et moin on aura envie de s'y aventurer Donc qu'ils se bougent vite pour AION non didiou ! ^^
Pour revenir à ce que tu dis Xenon, ben moi ça commence a faire effet ce phénomène. Plus je le vois, plus j'entends des choses sur lui, moins j'ai envie d'y participer.

Mais bon, quand le jeu sortira j'y serai sans doute

....ou pas. On sait jamais, une news sur un nouveau MMO...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés