Aller à la page... |
En attendant! (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La VF est la pire chose qui puisse arriver à un anime
![]() Elle a le don de donner l'impression que les personnages sont débiles... Vive la VOSTF voir la VO sous titrée anglais |
![]() |
|
|
Sinon je me touche sur le TS JoL Aion en attendant gogo venir flood parler animes ect. (^_^)
|
![]() |
|
|
Je suis sur L4D en ce moment, c'est vraiment énorme et les joueurs Joliens sont plutôt cools.
|
![]() |
|
|
en attendant Aion je joues a:
CSS, WoW, Dekaron, Lineage 2 et Aion Kr Je regarde quelques animes/dramas Japonais et quelques télé-série américaine voici ma liste : ![]() - Animes - Naruto ep 96/ Bleach ep 207/ Ride back 7 viper's creed 3 Soul Eater ep 34/ Chrome Shelled Regios 5 asu no yoichi 7/ kurokami 4/ One Piece 389/ Bounen no Xamdo 24/26 To Aru Majutsu no Index 13/ Rosario + Vampire Capu2 ep 3/ Gurren Lagann ep 19/27 Gundam 00 S2 ep 14/ Linebarrels of Iron ep 19/ HYAKKO ep 2/ casshern Sins ep 1/ toradora ep 1/ Macademi Wasshoi ep 1/ Kannagi 1/ Tales of Abyss ep 5/ Mugen no Juunin 2/ Kyou no Go no Ni 1/ Akane-iro ni Somaru Saka ep 1/ Shugo Chara ep 8/ Koihime Musou ep 1/ Naruto ep 80/ Amatsuki ep 1/ Claymore ep 6/ D.Gray MAN ep 21/ Gintama ep 2/ Ikkitousen 1 ep 6/ Ikkitousen 2 ep 1/ Ikkitousen 3 ep 1/ Konjiki Gash Bell ep ?/ Kaze No Jojinbo ep 1/ Rurouni Kenshin ep 1/ Kishin Taisen Gigantic Formula ep 11/ Kure nai ep 1/ Kyoushirou to Towa no Sora ep 1/ Ueki no Hosoku / ueki law ep 35/ Kamisama Kazoku ep 1/ Persona trinity soul ep 12/ Rental Magica ep 8/ Neo Angelique Abyss ep 2/ Night Wizard ep 7/ Onegai Teacher ep 1/ Onmyou Tai Senki ep 1/ Seirei no Moribito ep 1/ Shaman King ep 4/ SHIGOFUMI ep 1/ Shounen Onmyouji ep 1/ Zero No Tsukaima s3 ep 10/ World Destruction ep 11/ Tenju Tenge ep 13/ Toshokan sensou ep 1/ Hayate no Gotoku ep 9 ef a tale of Memories 1 ep 2/12 ef a tale of memories 2 ep 1/ Hero Tales 13/ Hikaru No Go 20/ Elfen Lied 2/ - Animes Terminer - (plusieurs autres mais je me rappelle plus) Nabari no ou Vampire Knight Vampire Knight Guilty Zero No Tsukaima s1 Zero no Tsukaima s2 Shining Tears X Wind hajime no ippo clannad Rosario + Vampire ep 13/13 Gundam 00 s1 24/24 Kekkaishi 48/48 Fate Stay Night 26/26 Kaze No Stigma 24/24 Gantz s1 et s2 GTO 48/48 Full Metal Alchemist Code Geass s1 et s2 Black Lagoon s1 et s2 Black Lagoon S3 ?? air gear 22/22 - Dramas - Mei-Chan 6 Kiina 2 Musashi Atsu-Hime Q.E.D Shoumei Shuuryou 1 1 Litre of Tears Rookies Film (a venir automne 09) Attention Please Gokusen Akihabara Fuma no Kojiro Gokusen Hana yori dango Movie Ichi Rittoru no Namida Bad Family H2 "Kimi To Itahibi" Juken no Kamisama Life My Boss My Hero Nobuta Wo Produce Kimi wa Petto Regatta save the last dance for me Stand Up Tsubasa no oreta tenshitachi Unfair Watashitachi no Kyokasho Tsubasa no oreta tenshitach saison 2 Yuuki You're Under Arrest Kareshi Yasashii Jikan - Dramas - (Plusieurs autre mais me souvien plus ) OH! My Girl FRIENDS Tokyo Friends GTO LIVE Hana yori dango(Tellement chien et triste comme dramas) Ikebukuro West Gate Park Kurosagi Long Love Letter Nodame Cantabile Kimi wa Petto save the last dance for me Unfair Fuma no Kojiro Life save the last dance for me Attention Please Gokusen Akihabara - Serie TV - Veronica Mars 1x01 Robin Hood 01x12 Prison Break 2x15 The shield 1x5 Merlin 1x03 Scrubs 1x10 Stargate Atlantis 5x13 Kyle XY 3x6 Heroes 3x02 Psych 2x4 Fringe 1x01 True Blood 1x08 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oh des Dramas
![]() ...En tout cas tu dois pas t'ennuyer ![]() |
![]() |
|
|
Nobuta Wo Produce est un très bon drama à mon avis. Une histoire bien sympathique et émotionnel avec des personnages très attachant. J'adore Tomohisa Yamashita.
|
![]() |
|
|
Pour ceux qui veulent jouer à un jeu video, y'a FEAR 2 qui est sorti
![]() Il est très beau mais demande une machine plutôt bonne. |
![]() |
|
|
la démo est d'enfer en tout cas, j'ai tout mis à fond sans que ça rame et je peux dire qu'une chose, ça fait peur ! j'ai pas dormis de la nuit
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|