Kaeji |
Dernières publications

Elyseen Sorcerer ou Asmodiens Assasin,je ne sais pas encore,mon coeur balance,je le ferais au pile ou face ! :mdr:... Lire la suite

Pour ma part je viens d'acheter Dawn of war 2.Seulement le CD d'installation ne marche pas,et je suis loin d'être le seul,du co... Lire la suite

Ils n'ont pas pensés qu'en Europe on peut s'interesser a la culture et aux légendes coréenne ? Jouer au jeu comme il est fait s... Lire la suite

Sa leur sert a quoi de faire 'style' qu'ils s'interesse à nous alors que dans les 2-3 communiqués d'informations ils disent tou... Lire la suite

C'est sympa à Liv pour ces infos. En lisant les réponses de 'Lance Stites' ça nous confirme juste la sortie du jeu pour Q4 et q... Lire la suite
Mage disponible pour groupage ! -> Excellent Xyon37,j'ai failli recracher mon café,il faut prevenir avant ! Mygollas,j'dois avo... Lire la suite

J'ai eu une fausse joie en voyons le titre du sujet ...:(... Lire la suite

Le fait que la vidéo soit accélerer accentue l'effet désagreable.Je pense qu'il regardait plutot autour de lui si jamais un enn... Lire la suite

J'espere que les 2 Go de RAM suffiront même si j'ai quelques doutes ..... Lire la suite

Sympa la liste de Dramas =) J'ai pour le moment juste regarder My Boss My Hero,Full House ,Bull Fighting et Hana Yori Dango,un ... Lire la suite

Vraiment très sympa la vidéo.Excusez de mon ignorance mais à quoi sert de passez d'un set 'HP' à un set 'Mattak' ?... Lire la suite
Merci pour vos réponses plus que rapide : ) Sinon .. une autre petite question concernant le sorcier,j'ai vu que parfois il 'la... Lire la suite