Lien pour DL , inscription , play

Fil fermé
Partager Rechercher
"Salut, je ne me renseigne pas un poil, j'ai la flemme, bossez pour moi. J'ouvre un postalakon pour mes beaux yeux."

Et le pire dans tout ça c'est que les gros flemmards prennent même plus le temps de déguiser leurs posts en quelque chose de profitable aux autres.
Là c'est juste du foutage de gueule
Citation :
Publié par Grath Moualdo
"Salut, je ne me renseigne pas un poil, j'ai la flemme, bossez pour moi. J'ouvre un postalakon pour mes beaux yeux."

Et le pire dans tout ça c'est que les gros flemmards prennent même plus le temps de déguiser leurs posts en quelque chose de profitable aux autres.
Là c'est juste du foutage de gueule
bha t'es gentil(le) j'ai pas vraiment suivis le début du forum et en lisant plusieurs pages je ne comprend que dal , après excuse moi olol
1. Y a un thread pour les nouveaux un peu perdus tout en haut pour les questions en vrac. Je te conseille plutôt d'aler là bas avant de te faire taper sur les doigts par un modo. Donc lire des pages c'est bien, mais au pif ça sert à rien. Avant fautptet lire les titres des topics et chercher l'info où il faut.

2. Cette question est récurrente mais à un point ! Donc la recherche n'a pas dû aller bien loin...

3. Pour répondre tout de même, il n'y a pas de bêta. Les français qui jouent sur Aion sont sur serveur coréen et tu ne trouveras pas de liens concernant le DL/achat du compte car c'est illégal et donc hors-charte de Jol. Je te coneille plutôt d'envoyer un message privé à un utilisateur qui y joue (y a une liste qui traîne dans un des post it).

Voilà

@Grath : tu voulais pas plutôt dire "crédibilité" ?
Bah en fait quand tu lis plusieurs pages, faut cliquer sur les lignes, ça ouvre le topic. J'avoue que les titres sont pas toujours très explicites.

Sinon les français qui jouent à Aion, ils jouent sur la release coréenne qui est payante. Normalement c'est illégal mais nous faire attendre une année de plus ça devrait l'être aussi donc bon...
Citation :
Publié par Jacqual
bha t'es gentil(le) j'ai pas vraiment suivis le début du forum et en lisant plusieurs pages je ne comprend que dal , après excuse moi olol
J'avoue que ca commence a faire pas mal de pages de flood certains sujet....mais commence par le topic "je viens d'arriver j'ai une question à poser"

Et si tu remontes ne serait-ce que quelques pages t'auras la réponse a ta question..je t'assure LOlol

PS: y'a pas de beta (du moins la Coréenne est depuis longtemps finie), y'a une release Coréenne et une sortie Fr prévue pour Automne 2009.....et l'avant première normalement...quelques jours avant..
Citation :
Publié par Jacqual
Toi tu te calme , stop d'être a fond
Nan mais c'est pas comme si en plus de creer un énième postalock tu pouvais te permettre de devenir agressif.

Pis c'est bien connu, y'a toujours un mec sur JoL qui fait la morale sans donner la réponse, personne n'avait encore pris ce rôle, j'ai sauté sur l'ocas'
Et encore un post a flood et comme dirait Grath, un "postalakon".

Saavik va apprécier, je ne sais pas pourquoi

Au tout cas, merci de m'avoir fait rire

Oyasumi tout le monde
J'avais tenté de couper court à la discussion en répondant un direct "Y'en a pas", sous entendant "y'a rien à voir, circulez", le tout accompagné d'un report... mais faut tjs qu'il y en ait qui répondent.
Citation :
Publié par Grath Moualdo
Nan mais c'est pas comme si en plus de creer un énième postalock tu pouvais te permettre de devenir agressif.
Whaaa j'suis super agressif j'avoue
Moi j'aime le curry !

Oh pardon, le but c'était pas de mettre des trucs qui ont aucun rapport avec la question posée lors de la création du topic ?

Toutes mes excuses, je m'en vais de ce pas, nonchalants bien sûr, mais immédiat.

Edit : Mygo, pas de problême mais je ne pouvais stopper mon fou rire, fallait que je le sorte, d'habitude c'est les raviolis mais bon ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés