#247327 |
Aller à la page... |
Soins dégréssifs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Ils étaient imbattables en PvP, aucun rapport donc .
|
![]() |
|
#247327 |
|
![]() Trouves-tu normal que Eca CC avec des dagues vol de vie tue 5 monstres et en ressort indemne ? Bah non, c'est pas normal, meme si les 5 monstres c'est des simple kanigrou. Il est pas question d'eni la, il est juste question que le bourrinage pur et simple, en encaissant les coups et en comptant sur la regen du vol de vie... ca a rien de tactique. Et qu'une perte de vita a chaque coup infligé par un ennemi empecherait a monsieur Eca CC d'enchainer tranquillou sans regarder sa jauge de vie. Quand aux healers indispensables, non, juste très utiles mais en général, y'a pas qu'une classe qui peut jouer le rôle du healer (shaman, druide, palouf, pour faire référence à un MMO vaguement connu). C'est parce qu'il y a une seule classe dans Dofus qui peut soigner efficacement que ca peut ressembler à un nerf de classe. Mais fondamentalement, c'est le système global de dommage qui est modifié. |
![]() |
|
#247327 |
Alpha & Oméga
|
Tu le fais expres?
On dit juste qu'on trouve anormal de jouer dans une team ou 1/4 est déjà pris par UNE classe... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
phoenix_stealer |
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
phoenix_stealer |
|
lire le titre d'un sujet c'est bien, lire la première page c'est très bien, mais lire tout le sujets c'est encore mieux. Il est plus question de soin degressif mais de perte de vita de l'ordre de 10% des dommages reçu par un ennemi pour 10tour (valeur numérique sujette à équilibrage, c'est le principe qui importe). La capacité de soin est inchangé. Le maximum récuperable diminue au fur et a mesure des coups reçus. Essayez s'il vous plait de lire le sujet (si un modo passe par la, il pourrait ptete changer le titre, ca aiderait. Je me fait pas d'illusion, y'a d'autre impulsif qui vont poster juste en lisant le titre et la premiere page). |
![]() |
|
|
Citation :
T'es gentil, je lis l'intégralité du post depuis son ouverture. Et dire "il est question de machin truc" c'est bien, moi je donne mon avis, lol, si j'estime que ce système proposé est mauvais je le dis : "il est mauvais". Et si je sais un poil réfléchir, le système de perte de vita revient à rendre les soins dégressifs dans le sens ou le personnage soigné ne pourra plus avoir toute sa vie au fil du combat... [Edit] Et pour rebondir sur le fait que l'on dise qu'il y a trop de soins possibles, moi quand je joue avec ma guilde ou on a une seule eniripsa et aucun rhoneur, et qu'on va combattre à grobe, bah on se fait tuer de temps en temps si on ne la joue pas un poil tactique (genré éca CC qui tient à distance un gros mob pendant que le sacri en tape un autre, pendant qu'un xélor et un féca ralentisent un troisième...) [Edit]² Autre exemple, faites le maitre corbac dans les cercles 130, avec un sacrieur à 2500 points de vie, sans féca, et avec un eniripsa. Moi je trouve cela carrément chaud car lorsque le boss t'enchaîne des CC il peut quasiment tuer le sacrieur... |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|