[Wiki][Manga Spoiler] Bleach

Répondre
Partager Rechercher
Aller c'est quand qu'on apprend que tout ça n'est que le résultat du bankai d'Aizen qui permet en plus de créer une illusion global, d'influer sur la perception du temps ? En fait ils sont encore tous au Seireitei avant qu'Aizen se tire avec Gin et Tousen. Comme ça c'est très simple: ya plus d'incohérence puisque c'était faux...
Citation :
Publié par Sakizama
Aller c'est quand qu'on apprend que tout ça n'est que le résultat du bankai d'Aizen qui permet en plus de créer une illusion global, d'influer sur la perception du temps ? En fait ils sont encore tous au Seireitei avant qu'Aizen se tire avec Gin et Tousen. Comme ça c'est très simple: ya plus d'incohérence puisque c'était faux...
ça tient pas, l'illusion serait brisée depuis longtemps, les personnages se seraient forcément rendu compte que c'était impossible ce qui se passait
Citation :
Publié par MiKa
ça tient pas, l'illusion serait brisée depuis longtemps, les personnages se seraient forcément rendu compte que c'était impossible ce qui se passait
Pourtant on l'a lu nous, on est plus à ça prêt.
https://en.wikipedia.org/wiki/Ise_Grand_Shrine A noter que les fans japonais ont fait le rapprochement avec ce temple à la toute première apparition de Nanao. Je vous laisse lire, c'est intéressant.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon, je me demande du coup si on n'a pas 7 morceaux du SK aspiré par papa Yhwach
C'est clair. Un flashback bateau au possible et un ennemi tellement ridicule que même les Monty Python n'en voudraient pas. J'attends le moment où on va se prendre un vieux cliff du genre "le poulet est vaincu, mais il a eu le temps de planquer un œuf quelque part, et sa descendance traquera Nanao hors champ parce que de toute façon c'est un perso secondaire qui n'aura servit qu'à rallonger l'histoire de 3-4 chapitres grâce à son flashback imaginé au dernier moment".
ça serait abusé quand même.

Mais d'un autre côté le faire réapparaitre un peu en god mode comme il a fait limite ça te fait oublier que c'est logiquement ichigo qui va tuer le gros vilain quoi. xD

Aizen dans 2 chapitre il en a marre, se lève et one shot tout le monde.
Citation :
Publié par ElectroPlankton
On revoit quand Aizen ?
Quand Yhwach sera mort et il nous dire encore "as planned". Sinon j'ai trouvé le chapitre bof, la nana a pas réussi à OS le vilain donc son capitaine va l'aider pour porter le coup de grâce. Comment il y a 0 tension dans les combats de Bleach en ce moment c'est du même niveau que la guerre de Naruto à la fin, il y a pas a dire la tension est là que quand les héros se font défoncer de A à Z comme pour la première attaque de la SS par les Quincys.
Citation :
Publié par Hyun Sai
Vous rigolez, mais on a pas encore vu le Bankai d'Aizen lol.
Oh merde et c'est vrai en plus...
Je parie sur encore 200 chapitres du coup.
Vous oubliez une chose. Le pouvoir d'Ywach, c'est proche des ténèbres.
Le dernier chapitre, ce sera 17 pages noires et la dernière blanche (le pouvoir lumineux d'Aizen), pour signifier que son pouvoir a triomphé des ténèbres.

Dernière modification par Ryu Seiken ; 21/11/2015 à 08h53.
Citation :
Publié par Ryu Seiken
Vous oubliez une chose. Le pouvoir d'Ywach, c'est proche des ténèbres.
Le dernier chapitre, ce sera 17 pages noire et la dernière blanche (le pouvoir lumineux d'Aizen), pour signifier que son pouvoir a triomphé des ténèbres.
Envoie une lettre a KUBO plz !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés