[Estimation] Guenille PM

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Enu-Meratif-
Je dirais plutôt un bon 10-11m
y'a que 3 stats sur la guenille (2 si osef de l'ini) ce qui n est pas la mort à remonter. Et vu le prix des runes PM 10M c'est surestimé à mon goût.
[Une estimation lui semble exagérée, il argumente pour dire pourquoi, je vois pas le souci. ] [Modéré par Zoudoul ]



8-9M pour cette cape , il faut quand même la passer , certes on peut dire que ça passe sans tout péter à la cape , mais derrière ça combien de fois il l'a FM ?

Ok on va me dire "oui mais qu'il ait EC 69 fois ou alors qu'elle soit passée du premier coup ça change rien aux jets vu qu'ils ont été remontés" bah oui peut être mais si celui qui a réalisé la FM n'est pas très chanceux à la base et que la cape est passée du 69ème coup , bah j'vois pas pourquoi il viendrait la faire estimer si il sait pertinemment qu'il la vendra pour moins de kamas qu'il en a mis pour la faire.

__________________
http://i69.servimg.com/u/f69/12/89/49/68/signat16.jpg
Le lion est mort...
j'en ai acheté une il y a longtemps, à 5.5M, et ne le regrette toujours pas.
Après, oui il peut être plus rentable de la faire soi-même, mais ça peut vite couter très cher, en temps et en kamas.

6M donc pour la guenille PM
Comme l'a dit myst, 1er ou 580eme coup c'est 1% de la passer donc pour moi elle vaut le prix d'une guenille (soit environ... rien) + 100 runes Ga Pme en moyenne (soit 9-10M plus ou moins) +/- un bonus ou malus suivant son utilité.

Certes elle est moins utile qu'une vent PM mais les bonus restent très sympathiques et le pm peut aider si l'on compte par exemple jouer ça avec des hog (qui n'ont pas de PM de base), donc je maintiens mon 10M.
Citation :
Publié par -Enu-Meratif-
Comme l'a dit myst, 1er ou 580eme coup c'est 1% de la passer donc pour moi elle vaut le prix d'une guenille (soit environ... rien) + 100 runes Ga Pme en moyenne (soit 9-10M plus ou moins) +/- un bonus ou malus suivant son utilité.

Certes elle est moins utile qu'une vent PM mais les bonus restent très sympathiques et le pm peut aider si l'on compte par exemple jouer ça avec des hog (qui n'ont pas de PM de base), donc je maintiens mon 10M.
Si on suit ta logique, le gelano PM vaut 10M300 000k, alors qu'il se vend à 5M.
Citation :
Publié par Feels
Si on suit ta logique, le gelano PM vaut 10M300 000k, alors qu'il se vend à 5M.

prix du gelano pa/pm quand il n'y en avait pas encore tellement? 20M et puis 10M et puis maintenant 5M.

des guenille PM y en a pas autant que gelano Pa/pm donc oui, 10M
Citation :
Publié par Feels
Si on suit ta logique, le gelano PM vaut 10M300 000k, alors qu'il se vend à 5M.
Et si on suit la tienne, on glande 3 mois a en chercher un a ce prix parce que tous les jours y'a 20 annonces de personnes différentes qui l'achètent cash et récemment un ami a vu son gelano partir a 8m cash en très peu de temps.
Citation :
Publié par Duvelke
des guenille PM y en a pas autant que gelano Pa/pm donc oui, 10M
https://forums.jeuxonline.info/showt...hlight=Piwitux

Un gelano PM est beaucoup plus intéressant est plus dur à faire qu'une guenille PM. La rune GA PA coûte autant que l anneau quoi, une guenille tu n'as pas de PA à remettre en cas d ec donc voilà pourquoi 10M est surestimé à mon goût.
4M

(et en parlant du gelano PM , y'a 2 semaines quelqu'un a voulu en acheter un 9M , vu qu'il n'y en a pas en hdv depuis belle lurette)



Ps : Tain , si j'trouve 4M j'en prends deux moi xD
3m5 la Guenille.

Les gelano pm c'est comme à peu près tout, en étant patient et attentif sur le canal commerce on en chope de 4 à 5 M. Fin j'ai peut être eu de la chance de choper le mien à 4 M en tombant sur un vendeur pressé.
Le but de mon estime est pas de savoir combien coute le gelano pm ni si il est plus interessant qu'une guenille pm.

Je veux juste me faire une idée d'un tel item actuellement.
A combien vous en avez trouvé.Combien vous seriez prêt à investir dedans.Etc
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés