L'enfer de la mine

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

Je voudrais vous exposer une petite anecdote, hier soir alors que je minais tranquillement je remarque que l'un de mes concurrents avait tendance a se déplacer très tres vite d'une salle a l'autre et me prenait ainsi tout les spots, au début j'ai cru que j'hallucinais mais a un moment je part d'une salle ou il était en train de taper contre un minerai, je traverse quelque salles et je le retrouve en train de taper sur un autre minerai. J'ai compris au bout de quelques temps son subterfuge, il utile une mule avec laquelle il doit être marié, et pendant qu'il tape un minerai a un endroit de la mine, il envois sa mule dans d'autre salle chercher du minerai et se téléporte a ses coté des qu'il a finit.

Cette manoeuvre n'est évidement pas très fair-play mais je me pose aussi la question de savoir si elle est légale et si non comment faire pour lutter contre.
Merci de m'aider sur cette épineuse question.
C'est malheureusement totalement autorisé (le terme légal n'est pas bien utilisé, par contre).
Le seul moyen que tu aurais de lutter contre cette personne, serait, à la rigueur, de l'agresser. Ce qui n'est pas beaucoup plus fair-play.
Citation :
Publié par shibby
Bonjour a tous

Je voudrais vous exposer une petite anecdote, hier soir alors que je minais tranquillement je remarque que l'un de mes concurrents avait tendance a se déplacer très tres vite d'une salle a l'autre et me prenait ainsi tout les spots, au début j'ai cru que j'hallucinais mais a un moment je part d'une salle ou il était en train de taper contre un minerai, je traverse quelque salles et je le retrouve en train de taper sur un autre minerai. J'ai compris au bout de quelques temps son subterfuge, il utile une mule avec laquelle il doit être marié, et pendant qu'il tape un minerai a un endroit de la mine, il envois sa mule dans d'autre salle chercher du minerai et se téléporte a ses coté des qu'il a finit.

Cette manoeuvre n'est évidement pas très fair-play mais je me pose aussi la question de savoir si elle est légale et si non comment faire pour lutter contre.
Merci de m'aider sur cette épineuse question.
Il y en a qui ont quand même de l'imagination... se marier à une mule pour se déplacer plus vite... la classe.

c'est beau l'amour

edit : oui, les runes et les filles nues (comme l'a dit un certain bonhomme : "la fin justifie les moyens")
Salut,
Rejoindre sa femme est une fonctionnalité du mariage, en quoi cela est il incorrect de l'utiliser lorsque l'on récolte? Je joue multi, mes perso sont mariés et j'utilise parfois cela pour récolter les minerais ou bois rare. RAS selon moi.
Citation :
Publié par Xella
On peux se marier avec une mule ??????

je débute dans ce jeu et j'en apprends tous les jours
bien sur,c'est un compte tout a fait different malgrés le fait qu'ils sois sur le méme ordi,c'est donc possible

un vrai mariage d'amour n'empeche,sa devient dur
Citation :
Publié par aimy
un vrai mariage d'amour n'empeche,sa devient dur
C'est parce que l'on ne trouve plus d'eau fraîche nulle part...

Bonne chance pour la suite;
Citation :
Publié par Papaddy
Salut,
Rejoindre sa femme est une fonctionnalité du mariage, en quoi cela est il incorrect de l'utiliser lorsque l'on récolte? Je joue multi, mes perso sont mariés et j'utilise parfois cela pour récolter les minerais ou bois rare. RAS selon moi.
C'est selon moi un manque de fair-play, pendant que certain se casse le ... pour récolter en faisant les choses dans les règles un autre utilise une faille du système pour aller plus vite ou obtenir des ressource rares et placer dans des endroit difficiles d'accès.
C un peu comme le gagnant du loto qui touche le RMI rien d'illégal mais sa la fou mal.
Citation :
Publié par Ganjalo
Le seul moyen que tu aurais de lutter contre cette personne, serait, à la rigueur, de l'agresser. Ce qui n'est pas beaucoup plus fair-play.
On reconnaît tout de suite le vrai mineur
Une solution pour y remédier : Instaurer une limite d'une Téléportation toutes les 5 minutes, cela limiterait bien des problèmes.

Ce que je ne comprend pas : Pourquoi faire cela :
- Deux clients lancés en même temps a tendance à ralentir les déplacements, les performances de l'ordinateur...
- Dans le cas d'un maître Mineur, mais même avant, le fait de prendre le second client, prendre le personnage et de le déplace vers une autre carte puis de reprendre l'autre, aller dans mes amis puis cliquer sur rejoindre, est-ce réellement une économie de temps ?
- Cela paralyse un compte (donc deux abonnements) juste pour une certaine rapidité, de croissance économique et de cercle de métiers juste pour un atout minimum mais fort décourageant pour les autres mineurs
- La mentalité de ce genre de personne doit être sûrement égoïste, soit centrer sur soi-même, préférant donc agir seul au lieu de faire profiter la communauté je veux dire par là, laisser les autres mineurs les mêmes chances de progression que lui et donc, de ne pas avoir un monopole à cause d'une utilisation détournée du système de mariage.

Donc, qu'est-ce que vous en pensez ? (de la proposition, pas de ce que je ne comprend pas)
Plutot bonne ta proposition mais sa ne marchera que pour les mineur, le mec qui a planté sa mule a coté d'un des seul orme du jeu na en cure de cette limite.

Sinon pour tes interrogation le mec était level 1X maximum car il ne farmer que le cuivre et ce main je l'ai croiser en train d'attaquer du bronze alors qu'il n'y touchait pas la veille. donc prêt de 10 seconde a récolter n minerai sa laisse largement le temps a sa mule de traverser deux salle, donc un gain de temps acceptable.

Je ne sais pas trop ce qu'on peut faire pour lutter contre ces nuisible (a part supprimer le teleport vers conjoint), mais c'est vraiment énervant.
Citation :
Publié par Aurelesk
- La mentalité de ce genre de personne doit être sûrement égoïste, soit centrer sur soi-même, préférant donc agir seul au lieu de faire profiter la communauté je veux dire par là, laisser les autres mineurs les mêmes chances de progression que lui et donc, de ne pas avoir un monopole à cause d'une utilisation détournée du système de mariage.
Oué, c'est un humain moyen, quoi

Sinon, plussain pour la limite de téléportation, marre de m'lever à 2 heures du mat' pour miner :s
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés