L'autre point concerne l'aspect PvP, et il a beau dire, le jeu a été vendu comme PvE et PvP quoi qu'il en dise et que cela lui déplaise ou non, à ce niveau wow c'est planté point barre.
C'est faux, point barre.
( Tu vois, moi aussi je sais me montrer hautain, et ne pas inciter à discuter )
J'ai dit cela uniquement car j'ai compris que sur ce point nos points de vue sont radicalement opposé, et que quoi que je dise ou que tu dises ni moi, ni toi ne changerons d'avis.
Si, tu peux changer d'avis en prenant une boîte du dit jeu, en regardant ce qu'il y a de marqué dessus, et en admettant que jamais le PvP, ou même l'affrontement possible de joueurs n'était indiqué.
Bref, le jeu n'était pas vendu comme jeu PvP, il n'était même pas développé dans cette optique, et le principe même du PvP a été rajouté en cours de route, à la demande des joueurs.
Mais personnellement, j'aurai en effet largement souhaité qu'un PvP axé autour de l'affrontement des factions soit nettement plus intégré au coeur du jeu, d'autant que tous les élements de décors nécessaires existaient déjà ( forteresses, camps, bunkers, tours, capitales ). Mais ça n'a pas été fait, car ce n'était pas la finalité du jeu. Finalité qui était le PvE type raid, puisque le designer principal du jeu est, justement, un ancien leader d'une guilde PvE raid d'Everquest de la grande époque.
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