[Article EN] Les donjons dans WAR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Il parait meme que le PVE HL est mieux abouti et plus recherché que dans les *autres* MMO...
Ca promet !
Ca fait surtout très peur... J'espère surtout que leur rvr est plus abouti que leur pve... Ils ont bien vendu wow comme étant un jeu rvr, alors que c'est un jeu 99%axé sur le pve...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hordewillwin
A DAOC quand 8 joueurs en battaient 100, ce n'était pas qu'une question de rang et stuff.

Pour arriver à faire ça, c'était technique mezz/moc/pbaoe sur un troupeau de mouton bien groupé ou bien camping de cabane de muraille/fort. Et dans les 2 cas, les 100 joueurs avaient mal joué s'ils avaient perdu car quel que soit le stuff ou les rangs, 100 joueurs > 8 joueurs par défaut.
Heu... Ben oui, dans ce cas là c'est bien de la qualité du joueur dont on parle et j'ai dit dans mon poste que c'était une bonne chose (selon moi)...

Il y a des jours ou je comprends pas les cote sur mes postes... je vais vraiment finir par croire que je m'exprime mal, ou alors c'est que j'ai du mal à comprendre les autres
Citation :
Publié par Origins
Ca fait surtout très peur... J'espère surtout que leur rvr est plus abouti que leur pve... Ils ont bien vendu wow comme étant un jeu rvr, alors que c'est un jeu 99%axé sur le pve...
Ils ont vendu WoW comme un jeu PvE, vu que c'en est un ( pour dire à quel point ça a toujours été conçu comme un jeu PvE, la simple notion de PvP n'a été rajoutée qu'en cours de bêta ).
Citation :
Il parait meme que le PVE HL est mieux abouti et plus recherché que dans les *autres* MMO...
Ca promet !
Ouais, alors à mon avis, faut qu'ils arrêtent le crack. Parce que, HL ou pas, le PvE de WaR, ça ne sera à mon avis pas un point fort ( d'autant qu'il est totalement zappable, vu qu'on peut leveller intégralement en PvP ).
voilà la trad de la premiere page de l'article si sa interrese des gens, dsl pour les fautes mais je suis pas un crack en aurtthografe


Warhammer Online: Age of Reckoning - en mains
Un orc et un Goblin parcourant les caves...


Warhammer Online étant concentré principalement sur le Royaume vs Royaume ( ici, Ordre vs Destruction) , incluant les Raids épiques chez les ennemis ainsi que des large batailles de front entre les races oppose, mais c’est dur d’imaginé un MMO sans un peu de donjon. Bien heureusement EA Mythic a pensé a ca et même bien plus qu’un peu, et pendant que vous reconnaîtrez plusieurs éléments provenant de MMo passé ( existant) l’équipe a déjà pensé a incorporé des nouvelles modifications qui feront évolué le concept de donjon. Nous avons jouer a travers 3 donjons différents avec l’équipe d’EA Mythic, et avons accepté (adopté) plusieurs de ces nouvelles idées


http://static.gamesradar.com/images/mb/GamesRadar/us/Games/W/Warhammer%20Online%20-%20Age%20of%20Reckoning/Bulk%20Viewer/PC/2008-08-04/Gunbad_02--article_image.jpg


Nous nous tenons dans le hall de ce premier donjon, Mont Gunbas, qui est pour les personnages de la destruction d’un level comprit entre 23-30. Gabe Amantangelo , le chef de la rencontre entre nous et l’équipe War, jouait en tant que « skullsmasha », un tank orc noir, alors que moi je jouais un chasseur de squig gobelin appelé « Oneye » qui était a peu près moitié moins grand que « Skullsmasha ». l’un des premiers but d’EA Mythic pour les donjons est de baissé la barrière pour son entré, pour encouragé plus de gens a y rentré. Une de manière pour y arrivé à été de raccourcir le temps requit pour le finir d’un trait. Les donjons étant encore plein de découverte et riche en expérience, ils sont tous découpé en 3 ailes différentes, et la moyenne de temps pour finir une aile d’un donjon moyen est d’a peu près 1heure et demie. La chose intéressante et bien pensé ici est que vous n’avez pas besoin de rusher toute les ailes d’un coup, vous pouvez choisir de faire une aile par nuit par exemple.

WAR est définitivement partagé avec des donjons instanciés ( on verra ca après , PS: j’ai pas bien comprit la phrase là d(?_ ?)b ).Mont Gunbad est quant a lui un donjon ouvert. Ce qui signifie que n’importe qui de la destruction pourra entrer à n’importe qu’elle moment et trouver d’autre joueurs eux même étant en train de faire le donjon aussi. Destin Bales , producteur de l’expansion ( pas comprit son rang)nous disait « L’une des bonne chose a propos des donjon ouvert est que tu peux y rentrer dedans et rencontré des gens ». « ca le rend bien plus vivant, dans DAOC, tous nos donjons étaient des donjons ouverts et ils pouvaient devenir des endroits où les gens pouvait rencontré des groupes et se faire des amis et pourquoi pas formé des guildes, c’est naturellement plus spontané »


http://static.gamesradar.com/images/mb/GamesRadar/us/Games/W/Warhammer%20Online%20-%20Age%20of%20Reckoning/Bulk%20Viewer/PC/2008-08-04/Gunbad_03--article_image.jpg


Le Mont Gunba est localisé dans la fureur de Marshes, une zone qui était avant l’empire necromantique de Morcane, mais il est maintenant possédé par des hordes de goblins. Les fans de longues dates de warhammer verront comment cela influence l’histoire derrière le donjon et son contenu. Ici dans le Mont Gunbad, l’atmosphère est classiquement sombre, caverneux, ce qui semble collé a l’introduction du donjon. Chaque aile est gouverné part un thème, je veux dire que vous aller rencontrer différents type d’ennemis dans chaque zone du donjon. Dans cette première aile, nous avons taper du goblin de la nuit et des araignées mais « Amatangello » ma dit que nous commencerons a voir des trolls et des morts vivant poper dans les dernières ailes

Deux personnes ne peuvent normalement pas être capable de traverse ce donjon seuls (merci au code d’invincibilité); nous ne somme pas aussi nombreux que ce que le donjon requiert :EA Mythic a designer ces donjons pour que le nombre maximum de personnes qui devrait être nécessaire pour réussir ce donjon devrait être de 6. Bales explique « nous voulions baisser la barrière pour l’entrée du donjon pour que plusieurs personnes pussent apprécier le contenu que nous offrons, j’ai une famille et plein d’autre personne ici (à Mythic) aussi, et nous savons combien c’est difficile de trouver du temps. Même si le donjon ne prend pas lui-même plus de quelques heures, le processus d’avoir 40 personnes ensemble peut être une expérience de plusieurs heures et nous sentions pas que notre jeux en avait besoin (pas bien comprit ce qu’il a voulu dire là le coco)


http://static.gamesradar.com/images/mb/GamesRadar/us/Games/W/Warhammer%20Online%20-%20Age%20of%20Reckoning/Bulk%20Viewer/PC/2008-08-04/Gunbad_04--article_image.jpg


Apres avoir vérifié (vue) plusieurs créature dans le Mont Gunbad, incluant l’ascension du mort vivant et de mixas les yeux rouges, nous atteignions la section finale. Chaque aile du donjon possède un boss de fin et à dernier niveau du donjon vous entrerez dans une pièce on vous affronterez le boss de fin « six homme ». dans le Mont Gunbad, il y a un Squig Géant ( une grosse boule de chair avec 2 grande lèvre rouge remplie de longue dents super aiguisé), il s’avère qu’il y a un artefact de morcane près de lui qu’il lui donne de la puissance, ce Morcane (l’artefact) provoque le challenge principal de la bataille (pour pas en faire une simple boss a rusher)
Explication : Si vous laissez le squig trop proche de l’artefact il deviendra hyper puissant en jetant des projectiles de vomi et d’autre chose substance tout autant alléchante, mais le garder trop loin trop longtemps et il deviendra enragé, augmentant le level de ses dégâts, cela requiert donc une attention particulière sur l’équilibre pour finalement en venir a bout.


fin première page
Citation :
Publié par Aratorn
Ouais, alors à mon avis, faut qu'ils arrêtent le crack. Parce que, HL ou pas, le PvE de WaR, ça ne sera à mon avis pas un point fort ( d'autant qu'il est totalement zappable, vu qu'on peut leveller intégralement en PvP ).
Parce que pour que quelque chose soit bien, il faut qu'il soit obligatoire ? C'est une vision assez ... intéressante.
Faire un PvE plus aboutit que WoW c'est tout à fait faisable, je vais pas détailler mon opinion sur ce point, ce n'est pas le sujet.
__________________
Tant va la cruche à l'eau ...
Je pense qu'il faut rester raisonable quand meme. Le PVE n'est vraiment pas ce qui est sensé être l'épine dorsale de WAR et il a été dit que les donjons seraient pour groupe de 6 personnes. A partir de la cest quand meme dur de dire que le PVE sera plus abouti que celui de WOW
D'autant plus que l'équilibrage de WAR au contraire de celui de WOW est fait autour du pvp, ce qui implique que les tanks de WAR auront beaucoup moins d'atout pour le PVE et la différence d'encaissement des tanks ne devrait pas etre trop éloignée de celle des DD CAC, contrairement a WOW.
En prenant en compte ces choses, on peut difficilement penser que le pve de war sera très poussé.

Cependant si en terme de PVE accompli, tu parles de l'IA des monstres, du systeme de repop, de la beauté des zones, la on ne peut jurer de rien, tout est possible a ce niveau
Ce n'est pas parce que WAR est tourné RvR qu'il feront forcément un mauvais PvE. Le fait que le PvE ne soit pas l'objectif final n'empêche pas d'avoir un contenut PvE petit mais de qualité.
S'ils nous font un petit PvE sympathique en évitant certaines erreurs que wow à fait, je pense qu'on sera en mesure de dire que le PvE de war même s'il est moindre est mieux.
Il est certains qu'un joueur exclusivement PvE n'y trouvera pas sont compte à cause du manque de donjon, mais la quantité n'a jamais fait la qualité.

PS : wow a été vendu comme jeu PvE et PvP. On nous avais promis des machines de sièges, des zone contestées qu'il étaient possible de prendre, et on nous décrivait un monde en guerre. Si ça c'est pas un moyen de vendre un jeu PvP à des joueurs PvP, je ne sais pas ce que c'est.
__________________
Tant va la cruche à l'eau ...
Citation :
Publié par Ysshaline
PS : wow a été vendu comme jeu PvE et PvP. On nous avais promis des machines de sièges, des zone contestées qu'il étaient possible de prendre, et on nous décrivait un monde en guerre. Si ça c'est pas un moyen de vendre un jeu PvP à des joueurs PvP, je ne sais pas ce que c'est.
Je me répète : WoW n'a jamais été vendu comme un jeu PvP. La simple notion de PvP a été intégrée, à la demande des joueurs, au cours du bêta test. WoW était un jeu exclusivement PvE au départ, et d'ailleurs, les factions ne sont pas directement antagonistes. Elles sont même en période de cesser le feu dans le jeu. L'inspiration de WoW, c'est Everquest, pas DAoC ou Shadowbane.
Quand aux machines de siège, aux zones contestées à prendre, ça a fait partie des choses qu'ils envisageaient un jour de mettre en oeuvre. Pas de choses qui seraient à la release, ou six mois plus tard.

Pour ce qui est du retour sur le levelling et le PvE, y'a qu'à attendre la levée du NDA, je vous ferai ça, le plus factuellement possible.

Edit pour ne pas polluer d'avantage le sujet : Sur la boîte, il n'y a pas la moindre référence au PvP, ni même à la possibilité d'affronter d'autres joueurs, et je ne parle même pas des affrontements de masse. Je le sais, j'ai ressorti la boîte.
Ce qu'il veut dire , c'est que pour le joueurs lambda qui ne s'est pas posé 1000 questions avant d'acheter le jeu et qui n'a pas participé à la bêta .... la boite de jeu suggérait largement du pvp et des affrontements de masse sur wow .

Bref , une grosse partie des joueurs ce sont fait entuber sur ce point et sont restés faute de mieux ( dans l'espoir que blizzard rectifie le coche ... ce qu'il n'a jamais fait ) .
Citation :
Publié par Mocassin
Ce qu'il veut dire , c'est que pour le joueurs lambda qui ne s'est pas posé 1000 questions avant d'acheter le jeu et qui n'a pas participé à la bêta .... la boite de jeu suggérait largement du pvp et des affrontements de masse sur wow .

Bref , une grosse partie des joueurs ce sont fait entuber sur ce point et sont restés faute de mieux ( dans l'espoir que blizzard rectifie le coche ... ce qu'il n'a jamais fait ) .
Ca en fait du monde qui est rester faute de mieux , ils sont combien maintenant ? 10 millions , 11 ?

Je n'est pas testé WoW , mais dire que les joueurs se sont tous arrêter car ils ont vu de la lumière et perdu leur chemin pour repartir c'est "amusant"

Au sujet de l'article , je n'ai pas vu de donjon level 40 . Vivement qu'on est des informations la dessus .
Citation :
Publié par Epica/Amard
Au sujet de l'article , je n'ai pas vu de donjon level 40 . Vivement qu'on est des informations la dessus .
"The last dungeon we visit is actually the final instanced dungeon of the game" Page 2.

En général les donjons finaux sont du niveau maximum, c'est une supposition mais j'ai jamais vu de donjon final pour niveau 10.
Citation :
Publié par Epica/Amard
Ca en fait du monde qui est rester faute de mieux , ils sont combien maintenant ? 10 millions , 11 ?

Je n'est pas testé WoW , mais dire que les joueurs se sont tous arrêter car ils ont vu de la lumière et perdu leur chemin pour repartir c'est "amusant"

.


Sauf que si tu savais lire , tu comprendrais que je parle des anciens joueurs pvp , pas de la masse de nouveaux joueurs mmo qu'a attiré wow . ( et qui d'ailleurs pour la plu parts n'on jamais eut que wow comme référence de jeu pvp ... autant dire pas grand chose )
Citation :
Publié par Beleach
"The last dungeon we visit is actually the final instanced dungeon of the game" Page 2.

En général les donjons finaux sont du niveau maximum, c'est une supposition mais j'ai jamais vu de donjon final pour niveau 10.
The last donjon level 33-40 , j'espère alors que c'est pour des groupes level 33 a l'entrée et 40 a la fin sinon ça risque d'être fun :/

Je ne pensais pas que c'étais un donjon HL quand j'avais lu la page 2
Citation :
Publié par Epica/Amard
The last donjon level 33-40 , j'espère alors que c'est pour des groupes level 33 a l'entrée et 40 a la fin sinon ça risque d'être fun :/

Je ne pensais pas que c'étais un donjon HL quand j'avais lu la page 2
le donjon 33-40 c'est Bastion Stair qui est le 2éme donjon présenté dans l'article

je te cause de Lost Vale le 3ème donjon présenté où il est juste dit que c'est le donjon final du jeu sans indiqué les niveaux pour le faire.
Citation :
Publié par Beleach
le donjon 33-40 c'est Bastion Stair qui est le 2éme donjon présenté dans l'article

je te cause de Lost Vale le 3ème donjon présenté où il est juste dit que c'est le donjon final du jeu sans indiqué les niveaux pour le faire.
L'erreur est humaine ,je m'incline ( faut surtout que j'arrête de lire en diagonale ) . Donc on as une petit instance pour 6 en dernier donjon , ça pourrait être intéressant si le challenge est la et qu'il n'est pas trop long a faire .
merci du lien
jolie photos, mais bon si je prend WAR ce n'est pas pour faire
des donjons, mais plutôt pour le RvR, mais bon qui sait, peut etre j irais
y faire un tour, si ce n'est pas instancié
Citation :
Publié par Epica/Amard
Ca en fait du monde qui est rester faute de mieux , ils sont combien maintenant ? 10 millions , 11 ?
Il doit plus en rester des masses de joueurs avec le tabard WoW offert au meilleur joueur pvp de chaque faction par serveur, lors du concours qui lançait les points d'honneur, à l'époque où le pvp était marrant en extérieur et pas instancié. Il n'y a pas eu 10 millions de joueurs la première année. Ah le moulin de tarren en mode image par image que de souvenirs.

Par contre j'aime bien le format 6 joueurs max et pas de raid pour le PvE, ça évitera de devoir faire absolument parti d'une guilde de 40-60 core gamer pour ne serait-ce qu'avoir un apperçu des derniers donjons. Ca permettra de garder des guildes à taille humaine et incitera à faire des alliances pour le RvR (un peu comme sur Daoc).

Si j'ai bien suivi l'article les donjons seront ouverts donc plusieurs groupes pourront s'y ballader, mais les sub boss et boss seraient instanciés si j'ai tout compris.
Citation :
Publié par silverlocsut
voilà la trad de la premiere page de l'article si sa interrese des gens, dsl pour les fautes mais je suis pas un crack en aurtthografe ....

Merci de ton effort
Pour moi et pour pas mal de mes potes, ce qui est vraiment super c'est le retour des donjons ouverts !

Y a rien de mieux pour rencontrer des potes. Pour dire mes meilleurs potes aujourd'hui c'est des mecs que j'ai du rencontrer dans keltoi !

Ca renforce vraiment les lien sociaux dans un jeu.
Citation :
Publié par Shald'dun
...
Masa parle du fait que l'apparition des instances privilégie la facilité dans l'aspect pratique (le monde est créé pour le groupe/raid qui y entre, personne ne peut les gêner dans le déroulement de ce qu'ils vont y faire, aucune inconnue, aucun élément extérieur) au détriment de l'aspect communautaire ce qui est regrettable sur un MMO.

Il parle de monde persistant communautaire car comment ressentir une réelle immersion si on doit zoner toutes les deux minutes, comment se sentir dans un monde ouvert si on est coupé de tout des qu'on entre dans un donjon ou une zone de combat, de la même manière comment un jeu peut être immersif et se dire massivement multi-joueur quand le zoning de certains endroits empêche le contact avec les autres joueurs? Entrer dans un donjon, y faire des rencontres, s'engueuler ou apprendre à se connaitre en discutant, finalement s'y faire grouper, etc. Voilà un monde plus réaliste qu'un jeu ou on disparaît aux yeux de tous et ou on peut se trouver au même endroit que d'autres joueurs sans être capable de les voir par la magie de la duplication.

Je ne pense pas que la raison première à la prolifération des instances soit pour faire plaisir aux joueurs occasionnels personnellement, je pense plutôt que c'est les concepteurs des jeux qui utilisent ces techniques qui s'évitent des problèmes en faisant ça et même il faut voir que sur un jeu PvE ça n'est peut-être pas plus mal vu la difficulté de certaines rencontres, WAR n'a pas vocation à être un jeu PvE et sur les deux seules rencontres PvE de grande envergure ce système sera utilisé.

Pour finir sur ce sujet je tiens à préciser qu'il y avait beaucoup de joueurs occasionnels sur Daoc, ça n'était pas réservé aux HCG et les donjons non-instanciés n'ont jamais été un problème au contraire, le fait de toujours trouver du monde pour y grouper et les rencontres que l'on peut y faire sont des plus à mes yeux et le seraient aussi aux yeux de beaucoup d'autres qui n'ont malheureusement pas connu ça.

Citation :
Publié par Aratorn
...
Tu pollues l'air avec tes posts qui n'ont pour buts que de dire que WoW est le meilleur jeu ou que WAR est une daube. Tu as le plus gros sous-forum de JoL pour ton jeu, ça te suffit pas comme espace publicitaire? Ici le sujet c'est Warhammer Online, pas World of Warcraft alors en attendant ta synthèse de 150 pages pour nous dire que WAR c'est de la merde que tu nous exposeras quand la NDA sera levée, essayes au moins de parler du sujet. On a assez d'informations sur WoW, on a pas besoin de toi pour ça, beaucoup de gens sont payés pour le faire et le font mieux que toi donc passes ton chemin ou parles de ce qui fait vivre ce sous-forum.
Citation :
Publié par Zeff
Tu pollues l'air avec tes posts qui n'ont pour buts que de dire que WoW est le meilleur jeu ou que WAR est une daube
Je vois pas vraiment ou il affirme, dans ce sujet, que wow est meilleur que war.

Citation :
Ici le sujet c'est Warhammer Online, pas World of Warcraft
Encore une fois arrêtez la fumette hein, parceque si vous comptez parler donjons sans faire la comparaison avec ceux des autres jeux, je vois pas comment vous pouvez en discuter. Ceci étant, je suis bien curieux de savoir comment Mythic s'est démerdé pour faire mieux que wow en ce qui concerne le pve puisque quelques malins affirment qu'il est plus aboutit alors qu'il est toujours en phase de beta...
Ce n'est jamais des affirmations "visibles", mais toujours des insinuations et sous entendu.

Il a surtout été dit qu'il est possible de faire mieux, en évitant certaines erreurs.
__________________
Tant va la cruche à l'eau ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés