voilà la trad de la premiere page de l'article si sa interrese des gens, dsl pour les fautes mais je suis pas un crack en aurtthografe
Warhammer Online: Age of Reckoning - en mains
Un orc et un Goblin parcourant les caves...
Warhammer Online étant concentré principalement sur le Royaume vs Royaume ( ici, Ordre vs Destruction) , incluant les Raids épiques chez les ennemis ainsi que des large batailles de front entre les races oppose, mais c’est dur d’imaginé un MMO sans un peu de donjon. Bien heureusement EA Mythic a pensé a ca et même bien plus qu’un peu, et pendant que vous reconnaîtrez plusieurs éléments provenant de MMo passé ( existant) l’équipe a déjà pensé a incorporé des nouvelles modifications qui feront évolué le concept de donjon. Nous avons jouer a travers 3 donjons différents avec l’équipe d’EA Mythic, et avons accepté (adopté) plusieurs de ces nouvelles idées
Nous nous tenons dans le hall de ce premier donjon, Mont Gunbas, qui est pour les personnages de la destruction d’un level comprit entre 23-30. Gabe Amantangelo , le chef de la rencontre entre nous et l’équipe War, jouait en tant que « skullsmasha », un tank orc noir, alors que moi je jouais un chasseur de squig gobelin appelé « Oneye » qui était a peu près moitié moins grand que « Skullsmasha ». l’un des premiers but d’EA Mythic pour les donjons est de baissé la barrière pour son entré, pour encouragé plus de gens a y rentré. Une de manière pour y arrivé à été de raccourcir le temps requit pour le finir d’un trait. Les donjons étant encore plein de découverte et riche en expérience, ils sont tous découpé en 3 ailes différentes, et la moyenne de temps pour finir une aile d’un donjon moyen est d’a peu près 1heure et demie. La chose intéressante et bien pensé ici est que vous n’avez pas besoin de rusher toute les ailes d’un coup, vous pouvez choisir de faire une aile par nuit par exemple.
WAR est définitivement partagé avec des donjons instanciés ( on verra ca après , PS: j’ai pas bien comprit la phrase là d(?_ ?)b ).Mont Gunbad est quant a lui un donjon ouvert. Ce qui signifie que n’importe qui de la destruction pourra entrer à n’importe qu’elle moment et trouver d’autre joueurs eux même étant en train de faire le donjon aussi. Destin Bales , producteur de l’expansion ( pas comprit son rang)nous disait « L’une des bonne chose a propos des donjon ouvert est que tu peux y rentrer dedans et rencontré des gens ». « ca le rend bien plus vivant, dans DAOC, tous nos donjons étaient des donjons ouverts et ils pouvaient devenir des endroits où les gens pouvait rencontré des groupes et se faire des amis et pourquoi pas formé des guildes, c’est naturellement plus spontané »
Le Mont Gunba est localisé dans la fureur de Marshes, une zone qui était avant l’empire necromantique de Morcane, mais il est maintenant possédé par des hordes de goblins. Les fans de longues dates de warhammer verront comment cela influence l’histoire derrière le donjon et son contenu. Ici dans le Mont Gunbad, l’atmosphère est classiquement sombre, caverneux, ce qui semble collé a l’introduction du donjon. Chaque aile est gouverné part un thème, je veux dire que vous aller rencontrer différents type d’ennemis dans chaque zone du donjon. Dans cette première aile, nous avons taper du goblin de la nuit et des araignées mais « Amatangello » ma dit que nous commencerons a voir des trolls et des morts vivant poper dans les dernières ailes
Deux personnes ne peuvent normalement pas être capable de traverse ce donjon seuls (merci au code d’invincibilité); nous ne somme pas aussi nombreux que ce que le donjon requiert :EA Mythic a designer ces donjons pour que le nombre maximum de personnes qui devrait être nécessaire pour réussir ce donjon devrait être de 6. Bales explique « nous voulions baisser la barrière pour l’entrée du donjon pour que plusieurs personnes pussent apprécier le contenu que nous offrons, j’ai une famille et plein d’autre personne ici (à Mythic) aussi, et nous savons combien c’est difficile de trouver du temps. Même si le donjon ne prend pas lui-même plus de quelques heures, le processus d’avoir 40 personnes ensemble peut être une expérience de plusieurs heures et nous sentions pas que notre jeux en avait besoin (pas bien comprit ce qu’il a voulu dire là le coco)
Apres avoir vérifié (vue) plusieurs créature dans le Mont Gunbad, incluant l’ascension du mort vivant et de mixas les yeux rouges, nous atteignions la section finale. Chaque aile du donjon possède un boss de fin et à dernier niveau du donjon vous entrerez dans une pièce on vous affronterez le boss de fin « six homme ». dans le Mont Gunbad, il y a un Squig Géant ( une grosse boule de chair avec 2 grande lèvre rouge remplie de longue dents super aiguisé), il s’avère qu’il y a un artefact de morcane près de lui qu’il lui donne de la puissance, ce Morcane (l’artefact) provoque le challenge principal de la bataille (pour pas en faire une simple boss a rusher)
Explication : Si vous laissez le squig trop proche de l’artefact il deviendra hyper puissant en jetant des projectiles de vomi et d’autre chose substance tout autant alléchante, mais le garder trop loin trop longtemps et il deviendra enragé, augmentant le level de ses dégâts, cela requiert donc une attention particulière sur l’équilibre pour finalement en venir a bout.
fin première page