[Wiki] Djaul - Estimation des archimonstres

Répondre
Partager Rechercher
La demande du serpentin est très forte. Pour en avoir un il fait bien donner 4m+.
EDIT : olol²²² quand quelqu'un m'as dit : "je te donne 1m2 si tu donne la [4, -19] du serpentin. J'te laisse même capturer "
je dirais plutot l'inverse, 50 000pour le ouassingue vu que personne ne vas jamais dans cette zone et 60 000pour la gelee, vu qui la zone est farmee, et malgres le fait que le mob soit souvent capturé.
Bonjour à tous et à toutes !
Certains me connaissent, d'autres non :
Je suis black-, le vendeur d'archimonstres aux prix exorbitants !
J'ai vu qu'il y avait beaucoup d'estimations à 10.000k près sur les archimonstres.
Mais je ne vois pas les choses de la même manière :
Je met tout mes archimonstres courants (c'est à dire ceux qui sont pas très rare) à 200.000k.
Certains trouveront que c'est cher mais c'est une histoire de demande.
Prenons par exemple une sramette (j'aime bien les sramettes *_*) qui cherche absolument son arakule la revancharde : Même si les prix de cet archi n'exedent pas 100.000k, elle sera dans le besoin d'en acheter un, et si il n'y en a pas en vente elle sera obligée d'en prendre à des prix hauts ... Elle ira donc me voir pour que je lui en echange un contre une bourse de 200.000k.

C'est donc volontaire si je met tout mes archis à 200.000k au dessu du zap de pandala neutre, en effet ils partent comme des petits pains.

Cependant : Ce matin alors que je partais en kimbo, j'ai eu la joie de constater que j'avais eu raison d'ouvrir mon canal /b =>
"Vends [Pierre d'âme pleine]". J'ai la manie de cliquer sur tout les link du /b, et j'ai vu que la personne vendait un archi serpentin. J'ai pu l'obtenir facilement pour 1million de kamas.

J'ai pu voir que certains sur ce forum l'estimaient à 5millions de kamas.
Mais je periste à croire que dans le lassitude de parcourir cania, certains pourraient me le prendre pour 7-8millions.

Voila, c'est la manière dont je vois les choses, j'espère que certain pourront réagir sur mes propos.

BlacK-
Citation :
Publié par BlacK-
Certains trouveront que c'est cher mais c'est une histoire de demande.
Prenons par exemple une sramette (j'aime bien les sramettes *_*) qui cherche absolument son arakule la revancharde : Même si les prix de cet archi n'exedent pas 100.000k, elle sera dans le besoin d'en acheter un, et si il n'y en a pas en vente elle sera obligée d'en prendre à des prix hauts ... Elle ira donc me voir pour que je lui en echange un contre une bourse de 200.000k.
On est pas la pour donner le prix dans des cas particulier du mec pressé, pigeon toussa. On estime dans le cas général.

Tu es juste en train de nous dire que un vendeur patient trouve la bonne personne et vend plus chère, ça on savais déjà et ça marche dans les deux sens: un acheteur patient payera moins chère que un acheteur qui est pressé.
Ben en parlant d'estimation je vais relancer le sujet sur le serpistroll.
Dans la plus part des cas, il ne manque que serpistroll au joueur pour qu'il obtienne son dofus ocre, il y mettra donc en plus de la valeur initiale de l'objet, une somme considérable de kamas justifié par son impatience.

Mais est-il possible d'estimer un serpistroll sachant que nous n'avons pas tous la même gestion de notre patience ... Et de nos kamas !

On estime donc l'archi serpentin à 5m. Mais est ce qu'il y a beaucoup de demandes ?
Et est ce que beaucoup de personnes seront prètes à laisser une tel somme d'argent la dedans ?
On a deja estimé la chose, c'est quoi ton but? :\
On est au courant de tout ce que tu viens de dire, et pour ma part, c'etait deja pris en compte dans les estimations precedentes...
Apres comme l'a dit gravensky tu parles de cas particuliers, et on est pas la pour ca, mais pour le cas general...
Apres libre a toi de vendre ton serpistol 10M de kamas ou de le donner.
Je reste sur mes 5M qui reste exorbitant mais acceptable...
faut arreter de fantasmer sur serpistol, il me manque peu d'archis pour finir (dont serpistol) et j'y mettrais jamais les sommes que j'entend pour autant ^^

par contre la ou je serai pret a payer cher c'est fanburn et brele, vu que j'suis un peu solo pour les capturer c'est tendu :s
Citation :
Publié par leeboss-julien
B'soir j'aimerais estimer abracroc l'edenté et Koktele le secoué svp

Koktele=kokoko

Abracroc=abraknyde
koktele = 75 000k
abracroc = 100 000k

Citation :
Publié par Cellmaley
faut arreter de fantasmer sur serpistol, il me manque peu d'archis pour finir (dont serpistol) et j'y mettrais jamais les sommes que j'entend pour autant ^^
Have Fun.
Réponse claire, rapide et précise, c'cool

Bah, Kaiah, pour justifier un peu, c'est juste que les bworks sont surtout massacrés par les lvl 60-80 (Iop agi et Sadida dommage).
Or, le mob avait 700 pdv et tapait a 200 x 2, il était bien accompagné aussi.

Je suppose que pas mal de BL sont morts sur ce mob, ce qui rend la capture moins fréquente

EDIT pour en dessous : Ha ouais, ca fausse mon raisonnement du coup
Citation :
Publié par Immorkala
Chamitant le Dilletante -> Archimonstre du Chaman d'égoutant.
100 000k voir 150 000 je dirais.

Citation :
Publié par Joex
- Momikonos la Bandelette.
40 000. (peut être un peu plus s'il y a des chevaucheurs avec).
Citation :
Publié par Sraz
Bonjour, à combien estimez vous Scaratyn L'Huitre ?
30 000k, zone farmee.

Citation :
Publié par Joex
- Momikonos la Bandelette.
70 000k, zone peu frequentee, mais zone ultra relou.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés