|
Bonjour à tous,
Citation: Posté par Immorkala ![]() Chamitant le Dilletante -> Archimonstre du Chaman d'égoutant. Pour moi 100 000k. Citation: Posté par Joex ![]() - Momikonos la Bandelette. 50 000 à 80.000k suivant son contenu (petite zone où les monstres aggressent et ses collègues sont assez prisés, donc boite réutilisable après). J'en profite pour remercier ceux qui se donnent la peine d'évaluer ces archis et aussi proposer mes services de chasseur/chercheur d'archis que je mets à votre disposition en journée au zaap panda à des prix suivant le cours du marché Djaulien. |Modéré par Ganjalo : Couic.| Bonne journée et bon courage pour cette longue quête. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Djaul - Estimation des archimonstres
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour, j'aimerais connaître l'estim de : Crolnareff l'Exilé
C'est l'archimonstre du crocodaille. Merci d'avance, bonne journée. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Coucou, j'aimerais avoir une estimation pour cet archimonstre :
-Cramikaz le Suicidaire (archi craqueleur des plaines) Merci, bonne journée. |
![]() |
|
|
je viens d'acheter serpistol l'illustre a 800 000 pour ceux qui cherchaient a l'evaluer
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Hatsuseno Alpha |
Trouver plus de messages par Hatsuseno Alpha |
|
Quand j'dis un truc ici c'est pour ceux qui vendent leurs archis, apres ce que tu achetes j'm'en badigeonne les parties genitales avec le pinceau de l'indifference...
|
![]() |
|
|
euh quand j'explique ça c'est pour prouvé que le serpistol vaux pas tant que ça, alors tes reflexion tu te les gardes
|
![]() |
|
|
eh bien justement, moi je l'estime a 800 000k, avec des faits a l'appuit que j'explique au dessus, voila tout
|
![]() |
|
|
Moi j'suis un desespere j'l'ai achete 5M donc certains peuvent le vendre a ce prix
![]() J'ai ma preuve ![]() |
![]() |
|
|
Selon vous, combien vaut Sourizoto le Collant (souris grise) et Vampunor le Glacial (vampire) ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
coucou j'aimerais faire estimer :
tofuldebeu l'explosif : archi tofu |
![]() |
|
|
Bonjour a tous, j'aimerai faire estimer:
Wabbit => Wabbitud le Constant Merci pour votre estim et JOYEUX NOËL A TOUS! |
![]() |
|
|
Bonjour à tous, j'aimerais connaitre le prix de l'archi Citwouille que je cherche depuis pas mal de temps, on m'avait parlé de 300 000k, il en est quoi en réalité?
Merci |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonjour j'aimerais savoir à combien je pourrais vendre une pierre avec l'archimonstre gobelin ?
![]() |
![]() |
|
Angel-Warriors |
Trouver plus de messages par Angel-Warriors |
Héros
|
Combien pourrais-je vendre un archi palmifleur (palmito le menteur) et pangraive le militant?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|