BlacK-

Dernières publications

RSS
8 December 2008 à 22:20 - Messages
Perso, le donjon se boucle facilement, l'xp du croca est bon, certes. Mais 250kk semble tout à fait honorable si on inclue le f... Lire la suite
1 December 2008 à 22:08 - Messages
Un gars vendait son tutu +11 à 35M, je ne sais pas ce qu'il en est devenu.... Lire la suite
30 November 2008 à 19:49 - Messages
J'avais pas pensé à l'initiative. Bon sang c'est plus difficile que prévu.... Lire la suite
Sram 12pa, déja qu'à 9pa c'est un enfer en PVP ! Mais il faut arrêter de rever. Est ce qu'un solomonk +1pa a déja été FM sur un... Lire la suite
30 November 2008 à 16:05 - Messages
Vu que généralement les personnes du niveau de la chafeuse ne connaissent absolument rien à la forgemagerie, et sont attiré par... Lire la suite
30 November 2008 à 15:40 - Discussion
Je tiens tout de suite à vous dire que je ne possède pas et n'ai jamais vu l'ombre d'un solomonk +1PA, j'ai juste déja vu sur JO... Lire la suite
30 November 2008 à 15:30 - Messages
Bonjour à tous et à toutes ! Certains me connaissent, d'autres non : Je suis black-, le vendeur d'archimonstres aux prix exorbi... Lire la suite
Ben en parlant d'estimation je vais relancer le sujet sur le serpistroll. Dans la plus part des cas, il ne manque que serpistro... Lire la suite

Jeux

BlacK- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

BlacK- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

BlacK- n'a publié aucune critique de jeu.